| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:36:05 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Moi je carry avec Murky. Plus haut % de win. Stou. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 06-04-2016 à 15:40:28 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ya un tournois HFR ce weekend --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | 66.7%, ok respect --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:56:33 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | vous jouez quel build avec Xul? j'ai testé hier vite fait en améliorant tous les spell squelettes. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tepes1er Transactions (0) | Gaz-low c'est la vie ! Il devrait voir augmenter son taux de victoire ce week end avec tous les murky, dehaka de sortie |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'aime bien le nouveau Gazleu.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 15:49:14 ![]() Petit QM... pour me détendre dans la journée, je lance et voilà le résultat des compo avec le MMR blizzard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 15:54:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite,y'a que chez moi ou suite au patch j'ai des performance moindre sur le jeu ? |
_zeta_ Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Ca manque quand même de nouveaux motivés à jouer!
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ma box déconne trop, j ai plein de déco reco --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
kenshirooo Transactions (20) | Plus trop la motiv' la... Je me connecte que pour faire en speed mes quoti... |
|
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de tomber sur une Jaina Autoattack... alors niveau mana ca va mais j'ai pas bien capté le principe... mes coéquipiers non plus Remarque, du haut de ses 17k dmg au lvl22, elle a fait presque autant que Li-Ming EDIT: 2games, a chaque fois les deux assassins sont derniers en dégats... Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-04-2016 à 15:00:01 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
C'est qu'ils ne sont pas protégés par la frontlane ni soignés par le ou les healers.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | C'est une feinte, comme ça l'équipe adverse les focus pas, et au lvl 23 ils envoient la purée dans un TF d'anthologie qui donne la victoire. Non ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | le bonus xp est en ligne ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2016 à 23:43:06 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) | Ah ouais c'est un festival là, je veux dire pire que les autres week-end |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J'aime bien dehaka, si la team elle suit il permet d'éliminer rapidement un mec ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | trop, ou alors tu vois un gars pépère seul, tu te tp dans un buisson et pan langue essaim coup de pattes boum --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |