| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un quelconque rapport avec le fait qu'avec Asmo j'étais top siege, top héros, top xp, top frag? Je joue avec un ami qui a le même MMR (mais un rank un tout petit peu plus élevé dans le sens mauvais), gagne donc le meme nombre de game que lui, et pourtant j'ai des bonus quand il en a pas. EDIT: Oula, game en préparation ca pick Butcher+Zeratul...nous le mec pick TLV juste apres! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-04-2016 à 17:51:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:45:57 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | De toute façon on a des exemples ici de gens qui sont monté (dont moi), donc oui c'est possible. |
fafarex Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les points de bonus servent à rejoindre ton niveau de MMR calculé par le jeu, c'est pour ça qu'une fois les matches de classement effectués, on gagne assez vite des rangs avec les points bonus.
Bird Jesus Transactions (0) | Oui mais justement j'ai eut un changement d'un match sur l'autre malgré un même rank (donc a moins que mon niveau ait fait un bon, c'est assez dur que le jeu pense qu'il faille me filer 50points bonus).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca dépend aussi de ce qu'il y a en face, un peu comme le système Elo, tu vas gagner plus contre des plus forts, et moins contre des plus faibles.
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai pas vu de poisson sur Heroes, suis-je le seul ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:17:15 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ptain Illidan et Abathur, ça fait toujours mal. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'aime bien la refonte de Sylv finalement ça rend le gameplay plus nerveux qu'avant et le sustain a pas l'air trop dégueu, finalement heureusement qu'ils ont nerf la dague de l'ombre sinon elle aurait vraiment été OP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon quand est ce qu'on se bastonne entre hfr sur la nouvelle map? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Perso je trouve ça useless le boost merco, ça nécessite de rester sur une lane constamment avec le risque de se faire défoncer par les mecs d'en face, les boost dps contre les camps via la paralysie améliorée est plus utile je pense (d'autant plus si on prend le talent lv16 qui slow pour les teamfight) Là sur 3 games, avec la vague de banshies amélio qui refresh le A (ça fait 18 tirs en 5 secondes), j'ai dépop tous les camps pendant que mes mates faisaient du push, les mecs en face ont rien compris Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-04-2016 à 22:40:26 |
Bird Jesus Transactions (0) | Maintenant l'ulti du boucher en plus de faire des degats, de root, de ministun il te silence. Il pourrait pas te heal en plus? |
sauf sur tower of doom, tu accompagne les merc et il font une super explosion sur les structures Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-04-2016 à 11:13:01 |
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah MVP Black a roulé sur tout le monde spring Championship, sans perdre un seul match en demi et en finale --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poddestroy Transactions (0) | Le rank le week-end.... Heureusement que j'ai gagné un rang car ce niveau moyen... En fait tu gagnes quand dans la team tu as pas le plus mongol. Spécial dédicace au Dehaka qui lane top pendant que sa team se fait wipe à 4v1 sur notre core, le laissant à 20% et nous qui finissons le leur au repop. Des mecs rang 1 à 10 quoi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | MOn ptit bilan du week end : ~10 parties Ca a été plutot positif, meme si j'ai fait qu'une partie de rank, pas mal de win. + Ptite partie avec 2 HFR bien fun samedi...le micro ca aide vraiment bien jcommence plutot à bien jouer le Falstad en QM, je vais pas tarder à le sortir plus régulièrement en HL. Il bouffe littéralement tout ce qui est tanky Xul est vraiment très sympa à jouer, jamais inutile, ni inadapté, avec 2 ultis intéressant. Je pense que je commence à comprendre comment me placer avec Li Ming, mais mes dégats héros sont quand même toujours trop faible. KT nouvelle formule, je ne sais pas trop encore quoi en penser. Il est effectivement difficile de sortir les 25 globes, je pars généralement sur un build tornade, ca pique pas mal ! retour du coup au mmr 2400 (oui c pas très haut, mais ca me convient, les parties sont généralement assez intéressantes) Message édité par Styx0 le 04-04-2016 à 10:57:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les mecs qui s'obstinent à faire les camps et les objectifs au lieu de push core, quand on est 5v2 et 30s avant le prochain repop d'un ennemi... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pour fêter Heroes of the Dorm : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ah bah super, au moment ou je pars en vacances....
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tracer, le futur héros complètement OP : https://www.youtube.com/watch?v=AGaBJJBv5U8 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La question est de savoir si elle dévoile un peu trop ses fesses --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | C'est le moment de rusher les lvl 5 pour ceux qui n'ont pas encore accès aux ranked. --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai une question d'ordre matériel. edit: c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-04-2016 à 21:21:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poddestroy Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tu sors Murky quand ya une team HFR en face de toi ? C'est zentil de donner la game aux copains --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |