| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-11-2014 à 18:18:38 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:15:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est juste frustrant en soloQ de subir ta team à 200 % --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
blankette Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | elle te one shot... c'est stupide. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tiens, je viens de voir que la beta commençait le 13/01. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | zeratul bien plus puissant qu'ilidan sérieux.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Video de Sylvanas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:28:19 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est exactement ce que je disais en gros le jeu en team est bien mais en soloQ c'est un énorme bac à sable horrible. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un peu, la j'ai un §Raynor avec moi, bah il ce la joue solo, et en Team fight on est 4 vs5 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a donc seulement un qui a compris que les teams figths étaient inutiles --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bah la non pas trop c’était pour un objectif |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
C'est ce que j'ai constaté, mieux vaut faire les objectifs, détruire les structures, choper des mercenaires par ex que tuer les héros ennemis. Faut les tuer quand ils te gênent quoi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-11-2014 à 21:49:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben justement c'est quelque chose qui me plait beaucoup du coup tout ces petits objectifs. par contre cette rage quand l'equipe ne veut pas les jouer. dans 90 % des cas tu sais que tu vas perdre Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2014 à 23:02:28 |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Yo personnellement j'ai pris le jeux assez au sérieux et j'attends le ranking avec impatience pour pouvoir me mesurer à des gens avec le même esprit |
FLK Transactions (8) | Petit replay d'un combo (bug? https://www.youtube.com/watch?v=pCNSS_a1GMQ edit: Corrigé heureusement Message édité par FLK le 12-11-2014 à 05:25:01 |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 12-11-2014 à 08:50:01 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Drapal, j'ai aussi accès à l'alpha.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
Lili a pas qu'une orientation heal, elle peut aussi faire des dégâts en choisissant les bons talents (bon faut peut être la passer lvl 3 pour les débloquer mais c'est pas long) et s’amuser avec son mini dragon. Message édité par Groomy le 12-11-2014 à 09:40:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | j'ai sortie une énorme luciole hier.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Vahire Transactions (0) | Des fois les créations d'équipe c'est n'importe quoi. 2 fois hier je suis tombé dans une équipe 4 assassins 1 Support, impossible de faire quoique ce soit quand en face t'as une bonne compo.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais en ce moment ça veut rien dire c'est juste pour voir les bug et tester les champions mais le jeu commencera dès qu'il y aura le mode draft/ranked. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-11-2014 à 11:05:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par kr0ustibat le 12-11-2014 à 11:12:29 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais l'invi c'est pas la question, c'est le fait de te faire one shot à 300 de range c'est complétement débile comme principe.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En draft c'est différent, mais en blind c'est horrible comme truc. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Après avoir fais plusieurs parties voila ce qui me dérange dans ce jeu: |
Disons que tu pouvais faire quelque chose avant et les empêcher d'accumuler l'or --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Genre à lol quand t'as deux inib down tu regardes les monstres tuer ta base sans rien pouvoir faire.
iparmenioni Transactions (3) | Si tu veux comparer à LoL c'est le Nashor qu'il faut prendre en exemple, si l'équipe ennemi le fait, ils ont une avance en gold et un bonus de dégats, c'est pas pour autant que ça va suffire à leur faire gagner la partie, ou par exemple prendre un inib. Faut qu'il se sortent les doigts du cul pour win un TF et push.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |