| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:35:30 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vono09 Transactions (0) | Ai test nsibo talents up des betes et co (en coop), vraiment pas fan --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca tourne pas mal, c'est joli.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne comprend pas la stratégie de blizzard HOTS va concurrencer leur nouveau jeu qui a l'air bien mieux fait et finalisé et plus fun aussi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah c'est smite quoi ... c'est comme un MOBA mais en FPS --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:26:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la classe de support à passer les parties à faire medic c'est vraiment pas pour moi. je trouve cette classe d'un ennuie. c'est bien pour les golds que je viens de me taper 3 partie avec |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
ici plus exactement : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/l [...] ter=heroes Truc intéressant par exemple sur la map des Golem, les mecs vont directement casser avec l'équipe complète les deux tours/portail sur la ligne qui va recevoir le golem, pour qu'il détruise directement le premier fort ensuite. On peut voir une des nouvelles carte (Sky Temple) ici : https://www.youtube.com/watch?v=-0rnHKGnQus#t=40623 Message édité par FLK le 09-11-2014 à 17:08:40 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | pour les intéressés, je stream tous les jours du HOTS sur ma chaine twitch
Message édité par rayyoux le 10-11-2014 à 13:53:17 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
Horous Transactions (0) | Hello,
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'en a qu'un PvP. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | et noob. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) | "Well Played" après un 5/0 sur un teamfight, ça doit faire à peu près la même chose |
ddst Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Nouvelle fournée hebdo: Diablo, Gazleu, Tyrande, Luisaile, Raynor, Zeratul, Muradin |
spirou59 Transactions (2) | Et toujours pas d'accès. On verra la semaine prochaine --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est le soir me semble qu'il balancent les acces |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) | j'aimerais pouvoir pré-DL le jeu au cas où --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cette qualitance des parties entre HFR hier soir.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Eazyfrag Transactions (0) | Y'a un nerf prochain prévu pour Nova ? J'ai l'impression de rouler sur tout ce qui bouge avec... |
Sensory Transactions (4) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est pire que sur league of legends.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) | MAIS C EST QUOI CARRY ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 11-11-2014 à 18:10:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) |
|
AshkaraN Le PatronTransactions (0) | car dans les autres jeux il y a les écarts de niveau? donc celui qui a qques niveaux d'avance peut faceroll sur la team adverse ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Comment rejoindre le teamspeak Hfr ?
Message édité par Kafull le 11-11-2014 à 18:15:03 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-11-2014 à 18:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |