| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:25:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 13:26:28 ![]() |
patobiskoto Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La c'est simple y'a pas snowball généralement tu te fais stomp dès la minute 1 sans rien pouvoir faire au niveau individuel donc c'est encore pire --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est quoi le niveau max ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 15:27:39 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | FFS faut que je me bouge pour être 30 quand la soloQ sera là --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par kr0ustibat le 12-11-2014 à 15:38:53 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Nous ne sommes pas bien compris j'ai peur. Et en game t'as pas de niveau max ? c'est pas 20 ou un truc comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-11-2014 à 15:39:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain je ne savais pas genre les perso scalent sur le niveau du coup. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum, il y qu'un level d'équipe donc forcément les perso ont le level de l'équipe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | Bah oui j'ai déjà fais des teamfight avec +2 lvl bah ça se sent, surtout quand t'arrives au lvl où tu choisis ton ulti. Ya une sorte de snowball global en fait quand une team roule vraiment sur une autre ça va vite. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya un lvl max IG je crois qu'il est de 25 par la. Car quand on essaie un heroes on peu le boost au lvl max. Apres le level du compte je c'est pas si ya une limite. |
kr0ustibat Transactions (0) | je sais plus si ça a été dit mais le butcher, le roi leoric, et le croisé de diablo 3 sont confirmés pour hots. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça créé pas vraiment d'avantage d'être level 20 ou 40. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dabacoco Transactions (0) | Il me semble qu'il y aura un reset de l'avancement sur les héros / comptes.
Message édité par Dabacoco le 12-11-2014 à 18:05:27 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | http://us.battle.net/heroes/en/blo [...] -9-19-2014
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est passé ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Ils disent justement qu'ils veulent tout faire pour éviter d'avoir à reset la progression du compte. Donc techniquement c'est possible évidemment, mais c'est pas "prevu". |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) | J'ai vu que le jeu était pas en 64bits par défaut (option dans le launcher), chez moi ça n'a pas changé grand chose, mais j'ai pas spécialement de problème non plus... seulement des micro freeze sur certains chargements (héros etc.) et parfois en jeu, mais assez rare. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Oui c'est ce que je dis, mais peut-être que chez certains ça peut changer quelque chose |
orphen974 Transactions (0) | si moi je viens de l'avoir aujourd'hui l’accès |
orphen974 Transactions (0) |
Oui c'est l'unique concours pour avoir l'accès à l'alpha. Mais lorsque la phase en bêta commencera, blizzard va certainement distribuer des clés à ses partenaires qui organiseront des concours pour les obtenir. Message édité par orphen974 le 12-11-2014 à 22:34:14 |
FLK Transactions (8) | C'était bien la roulette de Micromania |
x1fr Transactions (59) | S'il y en a que ça intéresse, j'ai l'accès sur un 2ème compte que je peux prêter pour test/télécharger. On l'avait déjà fait sur Hearthstone, c'est un pas super pratique, mais c'est mieux que rien. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |