| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:01:21 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
Après c'est pas évident parce que les gens ont pas trop l'habitude de jouer avec et que t'a des héros type KT/Jaina/Zera qui sont ultra lourds, mais avec une bonne map/compo, c'est vraiment très fort. T'a des maps à vraiment éviter type dragon, sanctuaires ou araignées, d'autres ou c'est vraiment fort comme les jardins ou les immortels. Je joue 90% du temps avec le 2e ulti(le rez) par contre. Message édité par Kyrika le 31-10-2015 à 15:21:57 --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je joue aussi avec le deuxième ulti qui est monstrueux.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Le mec (Artanis) qui me report car avec les vikings "you take all lane and I want to be solo on top!" |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Votre bilan du week end ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:06:28 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) | Surtout en QM. Je préfère 1000 fois faire du soloQ en HL qu'en QM ou tu te tapes trop de boulets... |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Non mais ca va je suis honorable en HL avec les persos que je maitrise, n'exagérons rien, juste qu'Arthas tu peux pas porter la Game. Et en plus je suis nul avec.
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 02-11-2015 à 11:09:03 --------------- Always look on the right side of life |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé Léoric et Kharazim ce we comme ils sont gratuits. Léoric je l'avais affronté mais je me rendais pas bien compte de sa puissance... Il fait de gros dommages c'est impressionnant, puis comme il est presque toujours sur le terrain ça donne un sacré perso bien chiant. Message édité par Groomy le 02-11-2015 à 11:45:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberlau Transactions (0) | Kharazim... il faut 90% de son heal avec son trait level 1 qui est vraiment un nobrainer.
|
silga Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bilan du week end et même de la semaine, je dois être sur une série proche du 20W/1-2L, qm et hl confondu, en solo ou en groupe.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
silga Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Oui oui on y croit --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 14:13:26 ![]()
C'était raynor, malfu, valla anub et leoric vs nous avec nova (d'eranok qui tuait raynor), sylvanas de FleFou, Thrall de maedhros le pote d'eranok, Kharazim de toi et ETC de moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 14:13:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | des infos sur le prochain héros / concept? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 02-11-2015 à 17:48:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 18:17:09 ![]()
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khiryu Transactions (11) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 02-11-2015 à 20:55:14 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |