| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:55:23 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Herakles-Legendarysnails-2eZ®
Message édité par Bird Jesus le 02-11-2015 à 21:20:41 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le Taz Transactions (0) | Deckard Cain |
knup74 Transactions (0) | On a eu un event diablo avec 3 hero, là actuellement on a la sortie de LOTV, avec deja 2 hero starcraft.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Manque une map style starcraft aussi pour rester dans la logique de l'event diablo (voire 2). |
kenshirooo Transactions (20) | A priori ils ont prévu d'annoncer 4 héros et 2 maps à la Blizcon en fin de semaine |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:57:05 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) |
ça rentrerait parfaitement dans ma prédiction. Vous pourrez me citer après la blizzcon ;o
Message édité par knup74 le 03-11-2015 à 11:02:41 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je ne joue que le soir, ben oui la journée je "bosse" Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 03-11-2015 à 11:18:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
nevin0u Transactions (0) |
--------------- battletag: prettyfly#2174 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
knup74 Transactions (0) | Les QM c'est progressif, mais normalement tu perd des points direct.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai ptet perdu des points j'ai pas fait gaffe mais pas un rang entier il me semble.
knup74 Transactions (0) | Si un gars afk en pick, la partie est annulée et il prends le meme malus que si il avait leave. Et beaucoup de gens considèrent les autres comme des trolls alors que ce sont eux qui ne comprennent rien aux jeu, si les gens étaient moins enclin au flam et jouaient leur chance à fond ce serait mieu... Combien de fois j'ai vu des gars pleurer "Lol 2 heals noob" alors que c'était justement LA meta à cette époque, ou plus récemment "NO NO, WE ALREADY HAVE A TANK ASHOLE NOOB, I AFK", alors que la meta actuelle c'est du double voir triple tanks.
J'ai vu des gens afk en pleurant "fucking noob gazlow pick i afk", alors que le gaz il était rank 1 avec plus de 350 partie gazlow, et le rageux a finalement stop l'afk voyant qu'on gagnait a 4v5 ;o
Bref je suis parti en HS mais toute cette rage constante contre le "MMR"/"matchmaking"/"Troll pick" me saoule edit: voila moi aussi je rage maintenant Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 03-11-2015 à 13:19:39 |
scapman Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Vivement un autre héro furtif, le voleur de WoW, ça va encore rager Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 03-11-2015 à 13:42:40 |
Ou un démoniste, on choisit sont pet en premier talent (même principe que le moine) et go dps en dégâts d'ombre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Super idée le demo avec choix du démon. Mais blizzard a dit que seul le moine aura ce système.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Un assassin qu'aurait un sort de controle, avec que des sorts qui AOE avec des dots en plus, et un ulti qui interdit toute une zone pendant un bon moment, le truc pété quoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nevin0u Transactions (0) | Je serais co également. --------------- battletag: prettyfly#2174 |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-11-2015 à 17:05:36 |
|
Domicron Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ce serait bcp trop OP ce truc... Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-11-2015 à 17:46:06 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tepes1er Transactions (0) | On a 3 terran / 3 protoss / 3 zerg en héros, le prochain sera un mix probablement. |
Pas tant que ça si ce sont des ex --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ou Hybride de SC2 les machins violets chiants à tuer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |