| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 29-10-2015 à 18:25:26 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 18:32:08 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Trop exigeant pour peu de plaisir, un peu comme les femmes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khiryu Transactions (11) | Contrôler 2 unités : "trop exigeant" ou "trop chiant". Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 29-10-2015 à 18:35:38 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 18:43:31 ![]()
|
antiriad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par antiriad le 29-10-2015 à 19:31:17 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 19:33:41 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Kyrika Transactions (6) | Rexxar ça crève en 2 secondes quand on sait pas le manier surtout, t'a plein de mecs qui gèrent mal leur placement par rapport au pet, effectivement ceux-ci font pas long feu. Mais bien géré, c'est vraiment un bon héros, t'a du CC et buildé dps, t'es souvent en haut du tableau. J'aime beaucoup perso. Par contre en solo war, c'est pas très gérable. --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question con : selon vous, le jeu est-il en train de gagner en nombre d'utilisateurs? Ou ça semble stagner depuis sa sortie ? Côté Twitch, j'ai toujours l'impression que les gens se font grave chier à attendre 10 minutes entre deux games --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Khiryu Transactions (11) | J'ai l'impression que ça stagne, sans forcément chuter.
|
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Oué enfin la saison 1 a même pas commencé. Je me fais pas de soucis pour eux. --------------- Flickr |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il est vrai que la béta ultra fermé était énervante, perso on était beaucoup de mon encourage geek à vouloir absolument le tester !
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas bien compris le système de points bonus et de MMR...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Moi le temps d'attente est long lorsque plus de 3 joueurs ou des horaires un peu difficile pour le nombre de joueur régulier, aucune idée, dans HoN, c'était "sympa" ils indiquaient en live le nombre de connectés sur le jeu. sondage perso, sur la 40aine de joueur Hots que j'ai dans ma buddy list, jdirais que je n'en croise plus que 75/80%. et quand je regarde les profils des joueurs ne se connectant plus, à part quelques exceptions, ils n'y avaient pas passé bcp bcp de temps sur le jeu (moins de 300/400 parties)
moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce matin joué 3 parties avec une bande de russe (rank 5, 8 et 32), et ben c'est passé crème, trois EZ win...faut dire que j'ai sérieusement carry les trois games (surtout 1 avec jaina, et toujours très bien placé avec Diablo sur les 2 autres) Comme quoi, y a pas que des russes pétés à la vodka Message édité par Styx0 le 30-10-2015 à 09:24:47 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
Pour monter d'un lvl à un autre il faut 300 points dans ton cas : Du coup tu as un mmr moyen au car tu choppes que +100 en gros chaque fois ( c'est pas ouf ) donc il on arrêté de te filer des bonus vu que ton mmr c'est stabilisé Message cité 1 fois Message édité par Farsight le 30-10-2015 à 09:23:07 |
sulfuro59 Transactions (0) | Faut pas vous plaindre avec les points bonus, je suis sur un streak de 16-3 en héroïque et j'en ai toujours pas Ceci dit, rank 13, ligue platine, honorabilité j'arrive! Message édité par sulfuro59 le 30-10-2015 à 09:52:50 |
knup74 Transactions (0) | Selon les theories du forum blizzard, les points bonus apparraissent quand tu es dans une bonne série et que donc ta mmr a monté et ne correspond plus à ton rank.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Moi ca s'est stabilisé autour du lvl 40, en ayant fait 11-9 aux matches de classement et en étant 30 avant... Va comprendre.
Message édité par Prince DeLU le 30-10-2015 à 17:29:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sulfuro59 Transactions (0) | N'oubliez pas que le MMR n'a pas été reset lors du reset de rank.
|
Ah ça il est pourri depuis le début mon winrate, je remonte tranquillement, mais j'ai encore moins de 50% de win, ca aide pas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | "Gj Murky no dmg at all Gg" Jaina 30/10/2015 Le mec à fait que de rager sur ma gueule car je servais à rien ( Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 30-10-2015 à 21:30:20 |
Domicron Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ah mais non, un russe (véridique) de ce level c'était en HL |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Y a quand même des petites incohérences sur le système de classement.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Diablo il pooootre, j'adore...en QM j'ose pas le sortir en HL, pourtant j'ai quasi que des win avec (83 % en 23 parties) en HL Rank 17, première fois dans cette saison, les points bonus ne sont bien apparus qu'une fois au lvl18 (pas de défaite pourtant entre 18 et 17)
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 31-10-2015 à 07:46:49 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis mis aux Vikings (contre IA élite pour le moment): c'est quand même la galère |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Le replay n'indique pas le nom des autres joueurs?
Message édité par Prince DeLU le 31-10-2015 à 12:29:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
nekz0r !Transactions (2) | Sinon, tu as https://www.hotslogs.com et l'historique des parties de ton perso pour voir avec qui tu as joué si elle a été uploadée par quelqu'un. |
Khiryu Transactions (11) | Ne jouant que le soir tard en semaine j'avais oublié le niveau du week end |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah les lost vikings avec 2amis (boucher et nova): 10games 10victoires en QM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |