| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:59:51 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) | il parle de QM |
kenshirooo Transactions (20) | Le soucis reste le même en HL... le MM est vraiment pourri de chez pourri...
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Spotlight Lieutenant Morales |
kenshirooo Transactions (20) | Et enfin les fameuses patchnotes avec tous les héros modifiés :
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Le BOURBIBATUR Message édité par bluedragon38 le 26-09-2015 à 08:58:22 --------------- Topic Vente |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | 10s l'ulti du medic, c'est pas un peu chaud à placer? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Vous trouvez pas que le médic semble repompé ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais la même pensée mais je me dis que les talents vont peut etre rendre la grenade complètement différente. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Chen’s prices have been reduced to 7,000 Gold and .49 USD.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Le refonte de la marque du chasseur (tyrande) est un up pour vous ? (vitesse déplacement au lieu de l'augmentation de dégât sur la cible) --------------- Feedback d'achats-ventes |
Maxquatre Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ozAnM0n2UGg pour la preview d'Artanis
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Heu purifier beam 400 (96 + 16 par niveau) dégats par seconde pendant 8 secondes. suit la cible.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pas vraiment non --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a des prothèses mécaniques dans les jambes? Le mec se déplace comme un Goliath! "Dealing 400dmg per second for 8seconds. Will chase the target as they move. Unlimited range" + au level 20 "If the target dies, it automatically recast on the nearest hero"
Message édité par Bird Jesus le 26-09-2015 à 13:31:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ca va rager encore plus que contre nova avec un ultime comme ça --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Domicron Transactions (0) |
Vraiment hate de tester le rework de Tyrande, ça semble vraiment bon ! Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 26-09-2015 à 13:38:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | En plus c'est juste "nearest hero", si un mec se fait butter, le rayon peut très bien traverser toute la map pour venir vous chercher un par un chacun dans votre coin |
Ah oui, bah c'était pas terrible de toute façon, mais y'avait deja l'augmentation de la vitesse de déplacement il me semble.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Domicron Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Pour la terreur: vu que ton core n'est pas "désactivé" par le Z de la terreur adverse, c'est mieux actuellement d'utiliser ta propre terreur pour défendre dans ta base et ensuite push si tu as encore du temps. Sinon très content des up et nerfs globalement. ETC, Diablo, Stitches de retour, et je vais enfin pouvoir jouer Rexxar que je n'ai touché depuis le level 5 Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 26-09-2015 à 14:18:46 |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Kler parce que un peu marre de voir toujours les même héro en jeu. A quoi bon avoir 50 heroes si c'est pour en voir que 5 tout le temps jouer.
|
kenshirooo Transactions (20) | Dates de sortie :
Message édité par kenshirooo le 26-09-2015 à 16:52:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | le 10 Juin est passé et pourtant on a pas autant de produits dispo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
poddestroy Transactions (0) | Bon les mecs, champagne, je sors tyrande a toutes les games now Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 26-09-2015 à 18:01:37 --------------- Always look on the right side of life |
partitionz Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par partitionz le 26-09-2015 à 19:08:04 |
kenshirooo Transactions (20) | Le Talent Tree de Morales :
|
J'ai bien fait d'acheter la skin elfe de sang pour tyrande, elle va servir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Murky vs Zeratul+Leoric+Nazeebo C'était chaud mais c'est passé Message édité par Bird Jesus le 26-09-2015 à 23:57:07 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | D'où tu me voles mon troll avec murky ? Message édité par Kibasafam le 27-09-2015 à 00:12:57 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Les deux ulti du Médic sont très bon , surtout le sort de mobilité , l'autre est plus dans une compo à prendre avec un assassin style raynor / valla /illidan et bien d'autre qui feront le café en tf vu que ça boost leur AS et leur MS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |