| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Avec un reghar bloodlust --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
Bah tu vois on a notre compo en team ligue : ) aba/butcher/ médic / valla / raynor . va tuer cette team et la tonne de dps largué en 3 secondes , tu carbonises l'équipe adverse héhé Et avec un reghar aussi j'imagine les ravages Message cité 1 fois Message édité par Farsight le 27-09-2015 à 13:59:45 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Dispo |
Bird Jesus Transactions (0) | Gazleu en build Laser (en QM), grosse poilade cet aprem et toujours top Herodmg Ce plaisir de virer 50% de la vie d'un mec a côté d'une fontaine! Message édité par Bird Jesus le 27-09-2015 à 19:37:25 |
Domicron Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Peut être dispo, mais plus tard --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 20:44:29 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | En fait j'ai regardé le profil de ce joueur car c'est une des rares fois où je vois un ennemi qui joue tellement bien que je me permet de le wishp après la game pour le féliciter (ca a du arriver 3fois depuis octobre/novembre dernier).
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Popo je vous permet pas --------------- Topic Vente |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Dites donc ca vous arrive vous encore les mass déconnexions en cours de partie ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Dès que je vois que c'est la merde (déco supérieure à 10sec) je kill et relance le jeu --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
scapman Transactions (0) | Drap !
|
|
Tepes1er Transactions (0) | Pas de Up du petit Gazlow...ça fait 2 patchs que j'attend impatiemment |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Chen le retour, enfiiiin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 13:20:14 ![]()
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est cool Rehgar pourtant, moi j'aime bien le jouer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je crois pas l'avoir joué avant le rework aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abadon302 Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Je comprends pas trop le délire de vouloir absolument monter niveau 9 des héros que vous n'avez/n'allez pas acheter et que vous n'aimez pas spécialement jouer Vous êtes a la dèche au points de farmer sur ce jeu pour 750 malheureux golds? Le pire c'est de le faire en jouant vs AI, suicide de patience là... Je préfère sortir 5€ de temps en temps que de m'infliger ça Message cité 3 fois Message édité par sulfuro59 le 28-09-2015 à 13:58:49 |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 28-09-2015 à 14:21:23 |
|
Adeher Transactions (0) | Gazlow + Abathur grosse rigolade
|
kenshirooo Transactions (20) | L'Anub qui vient tuer le Raynor avec la bomb... on m'a déjà fait un coup du style, je fuis à 100 pv et le Stiches qui me ramène un Illidan Full life DANS la base a côté de moi avec Gorge....
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Et encore c'est pas des up de folies sur les tank, faudra voir surtout pour diablo et stitches qui vont devenir de gros sacs à pv, ETC c'est très léger et Chen j'ai aucune idée du résultat, faut que je le joue un peu plus, je le trouvais rigolo quand je le prenais.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 15:08:48 ![]()
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sulfuro59 Transactions (0) | Oui bien évidemment, c'est incomparable, niveau 5 ça se fait en 2-3 games AI + 2-3 games QM ce serait con de passer à côté des 500 golds et de la connaissance des héros que ça apporte pour si peu d'investissement. Par contre level 9 c'est 30+games (en QM), en IA j'en parle même pas, donc rien à voir. Après grammaton tu as 1100games donc tu dois avoir la majorité des héros 7+ donc c'est pas le même challenge pour toi que pour moi de monter tous les héros level 9 Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 28-09-2015 à 15:45:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |