| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 12:56:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:56:44 ![]() ![]() |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
poddestroy Transactions (0) | Jouer 35 minutes c'est pas une soirée! --------------- Always look on the right side of life |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sulfuro59 le 25-09-2015 à 13:49:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | En fait je crois qu'elle est déjà très tolérante, peut être même un peu trop vu le temps que je passe devant ce jeu (et devant Hearthstone, Diablo, Starcraft... ces dernières années |
silga Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:59:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai une bonne excuse : elle regarde de la merde à la télé donc je fais autre chose --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Adeher Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui mais moi elle est sage alors je lui ai mis l'option lave vaisselle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poddestroy Transactions (0) | Comme dit auparavant, l'astuce est tout simplement de changer de nana !!!
|
Adeher Transactions (0) | Pareil, mais faut que je lui télécharge des séries de meuf et que je cale les sous-titres.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vous avez le modèle 2.0 vous...moi ca reste un peu plus archaïque dans le fonctionnement Message édité par Styx0 le 25-09-2015 à 14:48:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moi je me plains pas, ca va bien, elle veut souvent regarder des trucs dont j'ai rien à foutre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poddestroy Transactions (0) |
|
Presque pareil Message édité par sulfuro59 le 25-09-2015 à 15:29:39 |
Tepes1er Transactions (0) | Pensez surtout à celui qui n'a pas rangé sa chambre l'autre soir et que son père a engueulé, c'est pire que les copines hein^^. |
poddestroy Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Moi j'étais là c'était mythique, le père était fou de rage "Tu es encore sur ton ordi tu y passes tes journées yen a marre, et ta chambre elle est rangée ta chambre? Elle est même pas rangée ta chambre".
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 25-09-2015 à 15:41:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ca me fait penser (rien à voir)à un truc que je pige pas, c'est que 70 % des mecs que je croise sur le TS HFR/HOTS, je ne vois jamais leur pseudo ici (ou soit je ne les retiens pas Message édité par Styx0 le 25-09-2015 à 15:59:29 --------------- Galerie Photo (Canon) |
sulfuro59 Transactions (0) | Moi c'est suL (facile), kenshirooo c'est Wysounet (lui il fait chier Pour le reste c'est pareil je crois. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 25-09-2015 à 16:12:43 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vous, je vous ai bien repéré edit, peut etre faudrait rajouter une colonne pseudo B.NET dans le fichier de suivi Message édité par Styx0 le 25-09-2015 à 16:23:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon la c'est la game qui fait déborder le vase Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 25-09-2015 à 16:33:00 |
Tepes1er Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Je faisais le rapport HFR <-> TS |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca arrive très régulièrement de tomber avec des gros noobs incapables de faire un build correct et de prendre une bonne décision, le MM est vraiment pourri. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 25-09-2015 à 17:28:34 |
silga Transactions (0) | Pourtant ils ont tué les groupes, c'est vraiment bizarre ce que vous dites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |