| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
antiriad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:22:00 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | patch note rexxar: http://us.battle.net/heroes/en/blo [...] 5-9-8-2015 Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 08-09-2015 à 23:31:08 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon bah le patch rexxar a foutu en l'air BNET |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 02:49:10 ![]()
|
sulfuro59 Transactions (0) | Bon j'ai acheté Rexxar avec son skin là, et...
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Rexxar est vraiment pas mal, je le test depuis ce matin et c'est vraiment un gameplay sympas. Il à l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour CC.
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:36:15 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) |
Adeher Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca change pas grand chose non ?
|
poddestroy Transactions (0) |
Ca change que si un héro passait dans une vague de creep, tu D-Z-Z sur un creep et le héro est OS s'il a un petit pool de PV Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 09-09-2015 à 10:22:13 |
Ben quand un héro ennemie passais au milieu des creep en question ( ou était CC dedans) il prenais 10 explosions, ça fait un sacré splouch sur beaucoup des héro quand même Message édité par fafarex le 09-09-2015 à 10:26:54 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 09-09-2015 à 10:30:53 |
|
fafarex Transactions (2) | Avant tu pouvait passer une living bombe à un pote et il te la repassais indéfiniment tant que vous étiez à coté l'un de l'autre au moment l'explosion.
Message édité par fafarex le 09-09-2015 à 10:39:56 |
sulfuro59 Transactions (0) | Moi je comprends pas comment les 7 mobs peuvent exploser en même temps en fait... au départ 1 seul à la living bomb, il explose et refile la living bomb aux 6 autres mobs, qui sont sensé exploser mais plus tard non ? Ou alors si ils meurent avec l'explosion du 1er, ils explosent directement?
|
darkytchy Transactions (0) | Putin le skillcap à atteindre avec Uther par rapport aux autres healers --------------- Apprendre c'est accepter de perdre son temps |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien sympa Rexxar. J'aurais presque envie de l'acheter, mais c'est un tank, et je joue que soutien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message édité par Lutak le 09-09-2015 à 11:12:50 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
A mon avis tu confonds avec le talent de Sylvanas qui fait exploser les minions. Là aussi, si un mec était au milieu de la vague de mobs, il se prenait les dégâts de chaque explosion (et se faisait OS selon le héros). Blizzard a patché ça pour que le héros au milieu de la vague de minions ne se prenne qu'une seule explosion. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Bon rexxar level 6, je kiffe bien ! Par contre ce n'est clairement pas un pick pour HL, il y a bien mieux à prendre à la place. |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Oui mais il n'a pas les dégâts de Kerrigan. Par contre en effet, la réduction du stun est juste horrible mais rexxar sans misha il fait strictement rien à part un petit slow.. par contre le CD de rez de misha est pas très haut, je n'ai pas réussi à voir une valeur quelque part mais en endgame ça doit prendre 20 secondes.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Ok en gros effectivement Blizzard nerf en gros tous les héros qui pouvait se servir de minions comme un burst de l'ennemi (Sylvanas / KT)
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
Tepes1er Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |