| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Tepes1er Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:47:40 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 09-09-2015 à 13:48:26 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Oui et sur certaines maps genre Golem, c'était vraiment puissant.
Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 09-09-2015 à 14:55:13 |
Adeher Transactions (0) | Surtout que la défense face à une nova consiste à rester au milieu de la lane |
fafarex Transactions (2) | En même temps si t'es focus par nova + KT si t'es pas johanna tu pleure quoi qu'il arrive |
|
Khiryu Transactions (11) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | J'pense que c'est pas le soucis, le soucis c'est qu'il décroche plus de Diablo |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
oflo22 Transactions (0) | Il suffit de ding niveau 70 pour avoir la monture. Mais t'inquiète pas en 2 semaines tu auras largement le temps d'être para 500 avec le cube de kanai et les GR |
Khiryu Transactions (11) | Oui oui faut juste être 70 pour la monture.
Message édité par Khiryu le 09-09-2015 à 17:51:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayer de rejouer à D3 mais je me suis encore endormi en jouant (pour de vrai). Et j'ai beaucoup de mal avec la tête de mon moine low poly maintenant que je suis habitué à HotS. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) | Qui c'est qui s'est arrêté de jouer hier avec 49/50 gobelins tués, hein?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon j'ai l'impression que le patch pour la hl a fait vraiment du bien. les parties sont nettement plus équilibrées je trouve. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ca fait gagner quoi déjà la quete 50 gobs ? 'tain jprofites de la semaine gratuite Zeratul Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 10-09-2015 à 08:12:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Il est bien au moins le portrait? Parce que j'ai gagné un portrait le Licorne arc en ciel pour avoir acheté un truc pendant la Beta et je m'en cogne royalement tellement je ne l'utiliserai jamais. Par contre la monture de Malthel c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-09-2015 à 09:38:55 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Il est moche mais bon, c'est relatif, pour ma part j'adore le portrait poney arc-en-ciel. |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bird Jesus Transactions (0) | Le problème des portraits c'est que j'ai le portrait "alpha" donc je me sens obligé de le mettre pour me la péter, bloquant ainsi la place |
Tepes1er Transactions (0) | J'aime bien le portrait du Gob perso, on reconnait pas que c'est un gob d'ailleurs, j'ai cru que c'était un zerg perso.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Justement tu devrai le retirer, avoir ce niveau de jeu alors que tu es sur le jeu depuis l'alpha c'est la honte |
poddestroy Transactions (0) | La joie du QM le matin, je me suis pris un "shut up noob" car j'ai fait remarquer a un rang 1 qu il aurait dû prendre void prison contre un team 2 tank 2 Heal (nous on avait 3 tank et 1 Heal). Après la game il me wisp que je suis un noob rang 11 que j'ai feed toussa blabla ( 4-5 mort sur la Game dont la fin archi lost ou j'ai throw, quel feed), en effet la Game c'était quasi que des rang 1 (il a même whine au BW "go train it vs AI" ). J'ai terminé en lui disant qu'il avait qu'a prendre un ulti utile en TF et pas juste monter son kikimeter, que s'il était pas content il avait qu'a whine contre le matchmaking de blizzard qui le fait jouer avec des compos moisies et des plow comme moi Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 10-09-2015 à 09:55:46 --------------- Always look on the right side of life |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Perso Rexxar je le trouve fun à jouer, mais s'ils augmentent pas sa portée (pour lui filer une portée "normale" de ranged) il est voué à l'échec. Tout le monde comprend très vite qu'il suffit d'ignorer Misha et taper le monsieur juste derrière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |