| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:03:12 ![]() ![]() |
jayjayricane Transactions (0) | Aujourd'hui ma quête est de faire 2 parties avec un héros diablo. Malheureusement il n'y a pas de héros diablo dans la rotation hebdomadaire. Quel est le meilleur investissement? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
Valla pour les noob, sonya pour les couillus. --------------- Always look on the right side of life |
jayjayricane Transactions (0) | Avec valla y'a pas de risques que je sois useless pour mon équipe (en partant du principe que je la maitrise)? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Tepes1er Transactions (0) | Non Valla c'est le perso par excellence qui va dans toutes les teams.
|
jayjayricane Transactions (0) | Parfait vous m'avez vendu du rêve avec valla. Message édité par jayjayricane le 04-09-2015 à 09:32:45 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:32:32 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | En général sur chaque map l'objectif est très important pour la victoire (à moyen / long terme).
|
poddestroy Transactions (0) | Hier, la blasance de la HL,avec Tepes (et aussi sans) je me suis mangé 6L d'affilé. Et plus les lose arrivaient, plus la frustration me faisait faire n'importe quoi. Au menu : 2 games où on se fait défoncer, 2 games perdues de justesse sur des conneries (dont une de ma part sur blackheart bay ), et 2 games perdues au pick avec un ou 2 mongolitos qui ne savaient pas gérer leur perso. Résultat, passage de rang 14 à rang 16 Mais ca m'a permis de voir deux choses : 2/ une fois que le MMR de master de Tepes est parti ( Message édité par poddestroy le 04-09-2015 à 09:56:44 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Combien de temps on les garde les points de bonus ?
|
-Candy- Transactions (0) | Les points bonus ça va, ça vient !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Ces matchs de placement c'est un truc sponsorisé par une boîte qui vend des antidépresseurs c'est pas possible autrement |
Tepes1er Transactions (0) | Le pb est que l'écrire suffit pas. "Don't go deep 4V5 wait me" c'est pas lu.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
jayjayricane Transactions (0) |
Idem Dans ma tête le corps ct le gros tank d'en face. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | monture d3 validée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Klaw Transactions (38) | Perso je me rend compte que je décroche un peu du jeu là.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je joue contre l'ia et l'IA élite picote un peu quand la team est un peu jeune/noob --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tepes1er Transactions (0) | Désolé correcteur de daube^^.
|
--------------- Always look on the right side of life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 22:01:29 ![]() C'est passé ça ? https://www.youtube.com/watch?t=12&v=ZtB-naqIHA8 Rexxar avec sous-titres fr. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Déjà vu, il m'inspire pas trop celui la. Déjà qui va ce faire chier a taper le pet ? Tout le monde va focus Rexxar |
HFR-woodoocry Transactions (0) | mais le pet va les blockpass --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ours02 Transactions (1) | pas grand monde sur les parties rapides en ce moment? ajoutez moi --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'aime bien le concept de rexxar, mais avoir la main sur misha, avec ses propres capacités, ça aurait été plus intéressant je trouve. Plutôt que de passer par les ordres et le trait de rexxar --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Le Taz Transactions (0) | Ce Rexxar va me plaire. En tout cas, sur le papier et le personnages lui même me font penser que ce sera sûrement mon premier achat day one (encore plus si les skins sont très jolis) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai fait du QM pour pouvoir finir toutes mes quêtes en attente, le niveau des gars dans ce mode quand même |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et sinon ils comptent faire quelque chose pour les afk un de ces quatre, sur 10 matchs de classement 4 parties avec un afk du début à la fin, à l'instant le mec se reconnecte juste avant la fin et sort un "GG", putain de connard je comprends pas l'intérêt. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poddestroy Transactions (0) | Arrêtez de jouer le weekend --------------- Always look on the right side of life |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Après plus de 700games je vien enfin d'acheter mon 1er skin maitre. Me sent plus léger de 10k po |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |