| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 16:30:53 ![]()
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Purée je ne faisais même pas le bon build sur Jaina. Je prenais pas l'up de damage sur le E C'est vraiment intéressant la durée de 4 à 6 s sur le trait ? Je faisais le slow moi mais à priori c'est plus intéressant les secondes supplémentaires sur le trait. Dire que j'ai vu des mecs qui prenaient le cercle de givre ou ché pas quoi en ulti... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 17:17:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A priori le truc opti c'est ça : http://www.heroes-strategie.com/ca [...] na#2322224 il met pas la fin ce con : 1 - la durée sur le trait ça me parait pas trop idiot comme build. Même si la mana je trouve que c'est pas trop un problème sur elle. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 17:40:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 28-07-2015 à 17:42:55 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai c'est ce que je faisais avant.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Khiryu Transactions (11) | L'avantage de Jaina, par rapport à KT, c'est qu'elle a plusieurs vrais choix de talents qui peuvent varier selon la situation.
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:45:57 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) | Bof au final le seul talent qui change le "dps" c'est le level 16 entre nos 2 builds (et le level 4 dans une moindre mesure) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le level 1 aussi pas le même. Genre le build avec arcane c'est celui de vortix dans une des games listée plus tôt dans le topic. Mais c'est vrais que en gros ça permet non seulement de perma slow mais aussi de placer le mec sous perma augmentation de dégâts quasiment. Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 17:52:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | le mana c'est vraiment pas un soucis pour elle ou alors vous savez pas utilisez votre mana ... après il existe bien un build optimal mais le mieux c'est de prendre le meilleur selon la situation |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin maximiser le burst sur elle c'est genre le but du perso quand même. Et généralement le E sert à placer le talent + slow pour bien mettre le Z Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 17:52:59 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Bird Jesus Transactions (0) | Encore subi un "Report Abathur AFK main" de la part d'une nova useless... dommage pour lui j'étais a 170k dommage siège et le double d'xp de la team...le triple du sien |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je dois être trop bon en héro Message édité par spirou59 le 28-07-2015 à 21:15:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En général je symbiote assorti d'un "look above your head, that's me" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) |
Faut pas que tu symbiotes dans l'urgence pour lancer un shield et sauver les miches d'un mec alors EDIT: Sauf si t'as une macro pour ça Message édité par Bird Jesus le 28-07-2015 à 23:43:58 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Nouvelle fonctionnalité sur hotslog (exploitation des stats intéressantes) :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je prends pas le golem avec Jaine, j'aime pas
hotslogs fait ses stats à lui et n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans HotS. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-07-2015 à 09:49:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cyberlau Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 29-07-2015 à 11:29:40 |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai fait pareil et j'ai eut le droit à: Avec abathur tu fais la gam et on est constamment en train de te gueuler dessus, hier encore un mec à gueulé qu j'étais pas allé prendre le pillier nord du dragon en 1v2...ouais genre j'allais me faire les deux mecs en débarquant avec Aba EDIT: Bon ca va, d'après mon VDD je suis dans les 1% Message édité par Bird Jesus le 29-07-2015 à 11:18:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais face à la stupidité de certains faut pas chercher plus loin. Un bon gros "Learn to play => muted" ca suffit. Le gars peut s'amuser à report si ça l'amuse. Déjà, ca sert à rien vu que ca n'a pas l'air de faire grand chose coté Blizzard. Mais au cas ou ça marcherait pour de vrai, il passerait juste pour un gros noob. |
Klaw Transactions (38) | J'ai eu droit à mes premiers vrais gros rageux hier par contre, à base "I hope you will die tonight", "get raped", etc, etc ...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surtout avec l'anonymat, les gens se sentent plus pisser et se permettent d'insulter à tout va. |
J'ai jamais joué à LOL mais ce jeu a une très solide réputation au niveau des rageux. Sinon dans un autre registre, je ne sais pas pourquoi mais que ce soit sur Dota 2 ou HotS, les russes avec qui j'ai joué sont toujours nuls. Au début quand j'ai débarqué sur Dota2, j'ai cru que la réputation des russes c'était un gros stéréotype bidon comme pour les blondes ou les belges. Et pourtant en jouant, je ne crois pas avoir déjà des russes qui savaient jouer. Ou alors ceux qui jouent bien ne parle pas et se fondent dans la masse. Je ne sais pas si j'ai pas de bol ou s'ils ont une approche différentes des Moba mais ca me fait toujours alluciner que les gars ne comprennent rien à ce genre de jeu. Ils ne sont pas méchant loin des rageux de tout bord mais en général quand je vois du cyrillique dans le chat, je sais que la game est déjà perdu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-07-2015 à 14:10:38 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Message édité par deg19 le 29-07-2015 à 14:58:58 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben moi jsuis pas d'accord, je joue fréquemment avec des russes (oui j'en ai dans ma buddy list !!) et y a autant de mauvais français ou autre nationalité que de russes Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 29-07-2015 à 14:36:42 --------------- Galerie Photo (Canon) |
dickkhead Transactions (0) | La sanction de 3 jours qui fait plaisir, et juste quand j'avais pris un turbo pour une semaine |
fafarex Transactions (2) | Bizarrement du dit pas pourquoi tu à pris 3j |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |