| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Seb_punk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:56:29 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
slc Transactions (4) | Sympa les parties de hier soir à 5 en QM. J'ai appris énormément niveau stratégie. Mais appliquer ca en SoloQ et sans TS c'est mort.
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah valla t'as trois builds :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel, y'a que des russes le midi... Faut voir le niveau ca fait peur |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut voir le cyrillique surtout. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'aime bien les parties avec les HFR. Même si on perd au moins ça joue. Je demande pas de gagner, je veux juste jouer et faire des parties intéressante. Q'est ce que c'est frustrant de tomber sur des gars qui font nawak et qui écoute rien quand tu leur parles. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La de ce que je vois en ranked les parties sont OK, sauf hier mais bon c'est propre à la soloQ mais c'est pas comme sur lol ou les parties sont pliées minute 5.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Combo journa perso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sulfuro59 Transactions (0) | Tiens en parlant de journa, je trouve qu'en cumuler 3 maximum c'est pas suffisant... par moments ça me soule de trouver un créneau pour jouer tous les 2-3 jours pour faire les journas, alors que d'autres moments je pourrais en faire 5 d'un coup.
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:24:03 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dire que je gagne 100 gold par jour car je ne joue qu'en héroique...
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Bienvenue dans le f2p |
Message cité 3 fois Message édité par Lutak le 28-07-2015 à 14:51:31 |
poddestroy Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Lutak faut qu'on DuoQ. A deux je pense qu'on carry sans aucun problème si tu pick un gros tank et moi Jaina ! j'ai une grosse diversité de pick : Jaina , valla, regar et muradin. 100 % op Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 14:58:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyberlau Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Lol mon Général ,Lutak ne pourra peut être pas te Pl si il fait de l'IA : D
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non attend il joue KT je crois Lutak. Autant dire que ça me complète à merveille !! Non mais ffs je veux atteindre ce rang 1 de merde là Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 15:04:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sulfuro59 Transactions (0) | DuoQ avec Razwar |
spirou59 Transactions (2) | Mais ca sert à rien...
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Comme dans tous les jeux: L'esprit de compétition, on l'a ou pas... Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 28-07-2015 à 15:07:59 |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Seul les vrais peuvent l'atteindre : ) |
|
spirou59 Transactions (2) |
sulfuro59 Transactions (0) | Bah tu as l’icône "rank 1"... tout comme sur HS tu as le dos de carte "légende"..
Message édité par sulfuro59 le 28-07-2015 à 15:12:58 |
nevin0u Transactions (0) |
--------------- battletag: prettyfly#2174 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 15:28:32 ![]()
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
rang 14 à 20 en une semaine, la chute continue jdois avoir une lose streak de 15 ou un truc comme ça, et je trouve que les parties sont des pires en pires plus je chute, et j'arrive pas à enrayer le process edit : et putain le QM, c'est quand même la grosse purge Message édité par Styx0 le 28-07-2015 à 15:40:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
L'AFK en IA c'est un manque de respect pour les noobs qui découvrent le jeu et qui jouent du coup à 4vs5 et les autres qui veulent torcher leur quête en 8mn chrono.
Le pire c'est que ca joue mieux en IA qu'en QM. Tous les boulets se jettent sur le QM sans passer par la case apprentissage. Du coup en IA, il n'y a que des vétérans qui veulent torcher leur quête ou des ultra noobs qui découvrent le jeu. L'un dans l'autre les parties sont plus intéressante qu'en QM Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-07-2015 à 15:46:49 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les losing/winning streak c'est propre aux moba faut se dire qu'en gros si t'es ok tu gagneras plus sur le long terme que tu ne perdras de game. Et dans HOTS le rang 1 à l'air d'être atteignable assez facilement et que ça commence à ''jouer" à partir du rang 1 justement. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 16:05:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |