| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-07-2015 à 15:42:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 15:43:31 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Mon idée pour un petit up cosmetique d'abathur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ah oui punaise c est revenu le reset en changeant d hote --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Bird Jesus Transactions (0) | Un autre truc chiant avec lui c'est que le symbiote se barre dans de (très rares cas) quand la cible utilise un sort bien spécifique (je pense surtout au cloak de Tassadar). A chaque fois que j'ai un Tassadar avec moi j'oublie ça et la moitié de mes symbiotes sur lui ne sert à rien |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 10:54:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai eu mon premier gary me disant " stop being afk malfurion ( j'étais abathur et y avait pas de malfurion dans la partie )" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sulfuro59 Transactions (0) | Dites, c'est toujours vrai que la team qui est en retard d'xp gagne plus d'xp lors de la mort d'un héros adverse? Je suis le seul à ne pas être au courant??
From http://www.teamliquid.net/forum/he [...] -the-storm Ça expliquerai certains comeback hallucinants que j'ai pu voir Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 30-07-2015 à 16:12:04 |
poddestroy Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Ouais c'est logique mais j'y avais jamais pensé/fait gaffe |
FLeFou Transactions (0) | Ce gain d'xp est uniquement vrai quand tu tues des héros ennemis ou pour tout gain d'xp? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sulfuro59 Transactions (0) | D'après l'article, uniquement quand tu tues les héros ennemis.
Message édité par sulfuro59 le 30-07-2015 à 17:00:18 |
pharmajo Transactions (0) | Ça commence à devenir énervant les derniers héros sortis cheatés dans 80% des cas. La mode en ce moment c'est le combo johanna/leoric, ce dernier faisant quasiment autant de dégâts qu'un assassin, on se retrouve avec une ligne de 2 perso intuables et qui font mal, tout ça pour les vendre à prix fort... |
poddestroy Transactions (0) |
Suffit de prendre KT, c'est la solution à tous les problèmes!
Message édité par poddestroy le 30-07-2015 à 18:36:15 --------------- Always look on the right side of life |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Tous les champions (ou presque) sont à leurs sortis imba , c'est la politique de blizzard et pas que . .. il faut bien qu'ils se fassent de l'argent aussi c'est comme ça depuis toujours ! |
spirou59 Transactions (2) | Alors que le seul vrais perso cheaté c'est sylvannas. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lord ron Transactions (0) | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 30-07-2015 à 19:35:16 |
Et Bourbie mais seuls les vrais savent! Message édité par Bird Jesus le 30-07-2015 à 19:40:09 |
poddestroy Transactions (0) | Je suis en 1920*1080 , élevée / anti aliasing avec quelques ralentissements parfois mais rarement, avec un phenom 945 et une gtx 460, donc je pense que pour 600 euros tu n'auras aucun soucis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je viens de me refaire une config à base d'i5 et d'ati 285. J'en ai eu pour 700€ environ, en changeant tout sauf boitier/clavier/souris/écran. Y'a encore des soldes c'est le moment --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Razwar Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, La finale du tournoi ETS sur le stream de Khaldor, il y a Murky de pick Si elle vaut le coup, je posterais le liens vers la game quand elle sera sur YouTube. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 30-07-2015 à 22:00:55 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pré Alpha footage de Total War : Warhammer Ca va être bon Edit : Je me suis gourré de topik Message édité par Kikasstou le 31-07-2015 à 00:04:25 |
Bird Jesus Transactions (0) | On peut jouer Orc & Gobelins et passer son aprem à ne pas jouer/foncer en ligne droite face à 5bataillons à cause de l'animosité? EDIT: EDIT 2: Bien intéressé par la replay Murky! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 30-07-2015 à 23:03:07 |
Sebastien Transactions (3) | Heu un gros soucis la, je suis passé sous win10 et la mon clavier est en mode qwerty mais juste pour les actions, quand j'écris aucun soucis ...
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bird Jesus Transactions (0) | Report noob Abathur! J'ai pas mal utilisé la Mule aussi, sur la map Dragon seulement un fort de détruit mais à part ça je foutais rien Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-07-2015 à 01:04:20 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce matchmaking pourri avec 3 tanks Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2015 à 09:50:09 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je stagne level 20-16... Je crois que KT me manque pour progresser dans ce jeu.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Sebastien Transactions (3) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous n'avez pas assez de dommage déjà. Et vous mourrez bcp trop. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 31-07-2015 à 10:46:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 31-07-2015 à 11:02:22 |
ours02 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |