| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Il semble en effet assez monstrueux, très bon dps, et bien meilleur sustain que Sonya. Je trouve que la portée de son ralentissement/drain est un peu trop grand : il n'a aucun mal à tenir une lane solo vs un range tel que Sylv. Putain 14 € le pack...c'est cher pour un seul héros.... Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 22-07-2015 à 09:11:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 09:10:49 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message édité par dav4u le 22-07-2015 à 11:13:40 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
J'ai du mal à payer 15k quand je sais que dans 2 semaines il en perdra 5. Et puis, ce laps de temps permet de laisser passer le hype train et de se rendre compte au final qu'il n'est pas si pété que ça (Butcher) ou alors qu'il vaut effectivement le coup (Johanna pour ma part).
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | j'ai pu tester gratuitement Leoric en partie edit : via l'utli de Abathur Message édité par Ashkaran le 22-07-2015 à 14:37:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé Leoric rapidement ce midi. Comme d'hab ça à l'air pété la première fois qu'on l'essaye mais au final ca rentrera dans le rang rapidement. On ne vois déjà plus aucun boucher soit disant OP. C'est un tank avec beaucoup de life steal pour survivre. Il n'a pas un gros dps passif avec une auto attack super lente et qui ne fait pas beaucoup de dégat. Mais son swing cumulé au vol de vie fait mal et il peut donc avoir un bon burst pour dégager des persos fragile. Son snare de zone est pas mal. Ce qui le rend vraiment fort c'est son trait. Le repop est très rapide surtout avec les skills et les talent de heal qui accélère le CD de repop quand t'es en forme spectrale. Diablo a coté fait un peu pitié avec ses ames. Car non seulement le respawn est plus rapide mais aussi t'as pas à faire le trajet depuis la fontaine et t'es déjà sur place près à intervenir. Sans compter que tu peux continuer a snare tout le monde même mort pour les empecher de fuir ou de chase un de tes partenaires. Faudrait que je regarde si la Présence intimidente fonctionne en forme spectrale. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-07-2015 à 15:31:50 |
fafarex Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:40:24 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acheté Leoric. Je le trouve interessant mais j'ai pas tout compris quand on est en spectre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le swing ne fait pas de dégats mais ralenti toujours les héros ennemis
super rapide a bas level, très long sur la fin comme le vrai respawn. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-07-2015 à 16:23:10 |
babaorum Transactions (1) | Bon j'arrête le pick-up, c'est pathétique les joueurs qui râlent alors qu'ils jouent mal ! Message édité par babaorum le 22-07-2015 à 16:36:55 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quand il y a réaction --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Pour info en ligue par équipe , blizzard va mettre en place des bans dans la sélections des champions , vivement qu'il le mette en HL |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vivement. en ce moment je ne sais pas si ça vient des vacances scolaire ou quoi mais les mecs arrêtent pas de chopper nova. évidemment très peu de monde arrive à bien la jouer et on se retrouve à 4vs5 toute la partie. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-07-2015 à 20:23:25 |
Klaw Transactions (38) | Ouais j'ai la même impression vis à vis de Nova.
|
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Pas sur pour le coup, ils l'ont perdu sur HS alors qu'on y claque BCP plus de fric !
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
slamooh Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon ca se confirme, le héros avec lequel je m'amuse le plus c'est Zeratul, je commence à me démerder pas mal avec je pense --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fafarex Transactions (2) | faut etre un bon poulpe aussi quand tu arrive LVL 20 avec le rewind |
Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 23-07-2015 à 11:34:55 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | rewind c'est le talent level 20 qui met fin aux temps de recharges ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faudra que j'essaie alors, jusqu'ici je prenais le berserk pour dégommer un squichy en deux secondes, avec les talents qui augmentent les dégats en sortant du camouflage. Message édité par Faluja le 23-07-2015 à 11:46:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fafarex Transactions (2) | Si tu je joue auto attaque c'est plutôt lame du nexus qu'il faut prendre au rang 20. mon bluid c'est basé sur les spell: Bon c'est clairement moins reposant que le build auto attaque. Dans tout les cas le boost de l'ulti c'est négligeable. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 23-07-2015 à 11:57:58 |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 23-07-2015 à 12:15:31 |
Bof... le regen sur un perso squishy qui ne gagne pas grand chose en regen/vie par level c'est assez moyen. En plus ça t'oblige a farmer les lignes au départ au lieu de harass Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-07-2015 à 12:52:57 |
|
demes Transactions (4) |
Ça te permet de rester plus longtemps sur les lignes et de faire plus de gank. J'ai essayé celui qui augmente l'attaque, sur le end game ça peut faire une différence je pense. Et un rang 1 m'a conseillé (dicté) d'essayer un build à base de tuer de géants et berserk plutôt que le build auto attack habituel. Faut que je test du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |