| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:35:04 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Je trouve, ouais.
Je crois bien oui. Message édité par Ezechiel Lydian le 20-07-2015 à 13:45:35 |
kenshirooo Transactions (20) |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
|
sulfuro59 Transactions (0) | Le skin balafré est sympa mais vu que le héros est pas joué je vais passer mon tour même si j'aime bien le gameplay. Avant hier je me suis pris un petit boost XP/gold de 30jours (c'est Tepes et Lutak qui m'ont tenté Et j'ai acheté Sylv+Rehgar en golds hier pour faire de l’héroïque avec un meilleur pool de héros. Sylv je l'ai prise juste en cas de 1st pick sur Mines car c'est auto win j'ai l'impression, et Rehgar car je l'ai monté lvl 5 en rotation semaine et j'ai eu un bon feeling. Du coup j'ai: Je pense que mon prochain achat sera Leoric car il a l'air top, puis KT pour couvrir la panoplie des OP du soloQ, et qu'avec ça je serais blindé. Ensuite surement Falstad, j'adore le gameplay.. pour le reste on verra les promos/plus tard, j'ai de quoi faire.. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 20-07-2015 à 15:48:02 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca me saoule le solo en non classé, les mecs veulent aller se fight avec l'autre équipe tout le temps, les mecs ils repop ils réengagent un combat aussi tôt, y'a deux lanes avec personne dessus mais c'est pas grave ca, c'est pas comme si le farm, push, split etc faisait partie du jeu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ah purée je suis allé voir du coup, et en noir il envoie à mort en fait Message édité par sulfuro59 le 20-07-2015 à 20:46:00 |
kenshirooo Transactions (20) | Perso je vais le prendre (je suis faible et je main Zeratul pour le moment...) mais je préfère le skin Ronin |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Ronin je l'ai eu avec le pack magasin, mais j'aime pas du tout je le joue en skin de base Faudra que je le teste quand même, avec l'épée c'est peut être fun. Message édité par sulfuro59 le 20-07-2015 à 20:53:57 |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
|
Message édité par kenshirooo le 20-07-2015 à 21:49:07 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Drap je commence a jouer !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
spirou59 Transactions (2) | 7 matchs avec l'élite HFR 6V/1D ca fait un bon ratio --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Enchaînement de victoires hier.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je reste toujours coincé entre le 14 et le 16 pour ma part, depuis bientôt 2 semaines par contre, jpense que je vais suivre les conseils d'ici, me focus que sur 3/4 héros max ca pourrait êrte plus facile (3 win ce matin avec anub du coup) Message édité par Styx0 le 21-07-2015 à 10:09:08 --------------- Galerie Photo (Canon) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour vraiment carry à partir de 15 il faut jouer KT Le truc il te mets à 20 % de vie à 200 km avec un sort... tellement con. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-07-2015 à 10:17:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ah tiens, tout ce qu'il faut que j’apprenne (en parallèle de la maitrise individuelle de chaque héros, positionnement..) S'il vous reste une place un de ces 4 J'accepte toute critique Message édité par sulfuro59 le 21-07-2015 à 10:20:59 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
C'est les Skillshots que tu arrives pas à placer ? Message édité par Farsight le 21-07-2015 à 10:50:48 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Non je me fais pas à son style de jeu j'ai l'habitude de jouer avec les héros skill shotés ( edit : après vérif j'ai que 5 parties avec, donc un peu court pour vraiment me prononcer au final (40% de win en QM) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 21-07-2015 à 11:50:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
*
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | T'as oublié les quarts de cercle. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2015 à 17:46:53 ![]()
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | I have a question |
Klaw Transactions (38) | Je ne suis pas sûr de comprendre, mais pour changer les skins c'est lors de la sélection du perso : tu peux voir les talents et autres, et tu as aussi un bouton pour changer de skin et de monture. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
poddestroy Transactions (0) | Bon les loulous, retour de vacances demain, j'espère que vous m'avez laissé du noob a poutrer, je vais avoir perdu mon skill honorable :S --------------- Always look on the right side of life |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de faire 4 QM avec notre nouveau pote LEO bah il est juste MONSTRUEUX |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah il est sorti? Ca fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Oui cette nuit |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J'adore Leoric |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pas acheté, mais croisé ce matin dans mes parties. Il semble en effet assez monstrueux, très bon dps, et bien meilleur sustain que Sonya. Je trouve que la portée de son ralentissement/drain est un peu trop grand : il n'a aucun mal à tenir une lane solo vs un range tel que Sylv. Putain 14 € le pack...c'est cher pour un seul héros.... Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 22-07-2015 à 09:11:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |