Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11713432
demes

Transactions (4)
Posté le 23-07-2015 à 12:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bof... le regen sur un perso squishy qui ne gagne pas grand chose en regen/vie par level c'est assez moyen. En plus ça t'oblige a farmer les lignes au départ au lieu de harass

Ça te permet de rester plus longtemps sur les lignes et de faire plus de gank.

J'ai essayé celui qui augmente l'attaque, sur le end game ça peut faire une différence je pense.

Et un rang 1 m'a conseillé (dicté)  d'essayer un build à base de tuer de géants et berserk plutôt que le build auto attack habituel.

Faut que je test du coup :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 12:58:55  profilanswer

n°11713450
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-07-2015 à 13:06:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bof... le regen sur un perso squishy qui ne gagne pas grand chose en regen/vie par level c'est assez moyen. En plus ça t'oblige a farmer les lignes au départ au lieu de harass

Pourtant perso c'est de loin mon talent préféré :o
Tu arrives full health après ton roaming... Et justement je trouve qu'on capte plus de cœur de règen en roamant :o

n°11713499
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 13:31:20  profilanswer

Il y a un souci en ce moment?
je ne peux lancer aucune partie car je n'ai accès à aucun de mes persos...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11713503
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 13:32:31  profilanswer

Lutak a écrit :

Bah ça dépend des gens. Sur HS j'ai jamais rien acheté en € alors que j'ai dû mettre à la louche 400 € dans HOTS.

Tu rigole quand tu dit que ta claquer 400€ dans le jeu  :ouch: ,tu les aurais claquer dans quoi,ta tout les skin lol ?

n°11713512
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 13:34:22  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Tu rigole quand tu dit que ta claquer 400€ dans le jeu  :ouch: ,tu les aurais claquer dans quoi,ta tout les skin lol ?

400€ t'a meme pas tout les perso hors promo donc si en plus t’achète des skin ça peut monter vite  :lol:

n°11713525
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 13:44:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il y a un souci en ce moment?
je ne peux lancer aucune partie car je n'ai accès à aucun de mes persos...

J'ai lancé une partie peu de temps avant ton post et pas de soucis

n°11713538
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 13:50:02  profilanswer

Bon bah chez moi ca merde.
J'ai toujours l'écran du boucher
Pas d'accès à la boutique
Pas la possibilité de choisir un héro et de lancer une partie.

On va attendre que ca se débloque.

---------------
n°11713556
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-07-2015 à 13:57:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

Surtout qu'on est a Leoric depuis 2 jours... Je pense que tu as un problème oui :D

n°11713592
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 14:16:09  profilanswer

Giant Killer sur Zeratul ? Tu peux oublier tout de suite, wormhole est obligatoire sur ce perso dans 99% des cas. Ce n'est pas le taff de zeratul de poke les tanks.

Pour le build à base de Cleave/gathering power, il été commun durant l'alpha, mais avec le changement de void slash/rending cleave, il est passé aux oubliettes.

Pour le niveau 20, rewind est le plus puissant, il est facile de sortir un KT/Jaina avec. Il permet aussi d'avoir un second blink/wormhole pour juke/escape.

Pour le moment c'est un build basé autour des auto-attaques qui offre le plus de burst pour sortir ou blesser un carry avant l'engage.

Sinon pour l'anecdote, cette semaine, lors du match MVP Black et Virus Pro au IEM, un nouveau bug à été utilisé par les MVP Black qui permet à Zeratul de shadow assault à travers la map (ce qui transforme l'ulti range 5.5 en global) :D mais pour le reproduire en situation normal, il faut avoir les yeux bridés et 450APM, donc on ne le verra pas de si tôt dans nos parties.

Message cité 2 fois
Message édité par Razwar le 23-07-2015 à 14:23:59
n°11713602
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-07-2015 à 14:22:48  profilanswer

Razwar a écrit :

Giant Killer sur Zeratul ? Tu peux oublier tout de suite, wormhole est obligatoire sur ce perso dans 99% des cas. Ce n'est pas le taff de zeratul de poke les tanks.

Pour le build à base de Cleave/gathering power, il été commun durant l'alpha, mais avec le changement de void slash/rending cleave, il est passé aux oubliettes.

Pour le niveau 20, rewind est le plus puissant, il est facile de sortir un KT/Jaina avec. Il permet aussi d'avoir un second blink/wormhole pour juke/escape.  

Pour le moment c'est un build basé autour des auto-attaques qui offre le plus de burst pour sortir ou blesser un carry avant l'engage.

Tiens Raz, t'as un lien du build exact que tu joues avec ton Zeratul par hasard ? (effectivement pas retouché à ce perso depuis un paquet de patch).

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 14:22:48  profilanswer

n°11713613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 14:26:27  answer

Razwar a écrit :

Heureusement razwar vient rétablir la vérité, j'avais presque douté pendant un instant :D.
Du coup tu joues quoi déjà avec zera ? Tu me l'avais dit mais c'était pendant une game et j'avais un peu adapté à mon style:o.

Perso j'aime bien double bombs en level 16 mais tu m'avais dit que fallait éviter non ? Surtout que j'ai tendance à jouer shadow spike en level 7 du coup je ne joue pas avec le cleave... j'engage avec spike, cleave, spike.
M'enfin c'est un héros que je ne peux jouer que lors des rotations donc je ne me suis pas + intéressé que ça à lui surtout qu'il est op :o.

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 14:27:13
n°11713637
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 14:36:48  profilanswer

fafarex a écrit :

Si tu je joue auto attaque c'est plutôt lame du nexus qu'il faut prendre au rang 20.

mon bluid c'est basé sur les spell:
Lv1. Greater Cleave
Lv4. gathering power
Lv7. Void slash
Lv10. Void prison
LV13. wormhole
LV16 Double bombs
LV20 rewind

Bon c'est clairement moins reposant que le build auto attaque.

Dans tout les cas le boost de l'ulti c'est négligeable.

Je n'ai joué qu'avec les talents qui boost l'auto-attaque jusque la, je vais essayer ton truc basé sur les spells tiens, mais comme tu dis il faut martyriser son clavier donc :o

kenshirooo a écrit :

Mauvaise idée ça... Le void te permet souvent de sauver un allié... La tu ne peux plus le faire...

Je joue quasiment qu'en solo, les mecs gueulent quand ils sont assez cons pour se foutre dans la bulle :o

Je l'utilise en général pour isoler un héros adverse, le support de préférence pour le buter pendant que les autres peuvent rien faire, mais en solo les joueurs sont TRES cons : si je cliquait comme un connard sur l'adversaire pour l'attaque au lieu de cliquer pour contourner la bulle  [:rfv:1]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11713645
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 14:39:56  profilanswer

Pour le build que je camp sur Zeratul : Zeratul AA burst

Pour le niveau 1: -Si il y a bcp de héros auto-attaque en face, il faut préférer le talent Block.
-Si il y a beaucoup de CC et de burst, Rapid displacement
-Si c'est sur la map Mine ou Battlefield of eternity, choisir un des deux talents au dessus aussi, car ces map ne permettent pas de stack correctement Marksman.  

Pour le niveau 16: Si il y a du Jaina/KT ou autre burst dangereux, il faut prendre Stoneskin.  
Si la team manque de contrôle, je prend double bombe, si la team a déjà suffisamment de contrôle je préfère rending cleave.  

Pour le gameplay: on engage le squishy avec le blink - cleave - AA - bombs - AA - bombs - wormhole. Si on est certains de le tuer, on peut rester sur lui et rewind pour refaire une rotation.

Le perso demande énormément d'entrainement car il fait parti des perso qui ont le plus haut skill-cap, et il demande une lecture de jeu poussée.

n°11713656
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2015 à 14:45:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si ça se débloque pas, je te conseille de faire une vérification de fichier ou de tout redownload.

n°11713664
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 14:48:12  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour le niveau 1: -Si il y a bcp de héros auto-attaque en face, il faut préférer le talent Block.
-Si c'est sur la map Mine ou Battlefield of eternity, choisir un des deux talents au dessus aussi, car ces map ne permettent pas de stack correctement Marksman.  

Pour le niveau 16: Si il y a du Jaina/KT ou autre burst dangereux, il faut prendre Stoneskin.  
Si la team manque de contrôle, je prend double bombe, si la team a déjà suffisamment de contrôle je préfère rending cleave.  

Pour le gameplay: on engage le squishy avec le blink - cleave - AA - bombs - AA - bombs - wormhole. Si on est certains de le tuer, on peut rester sur lui et rewind pour refaire une rotation.

Le perso demande énormément d'entrainement car il fait parti des perso qui ont le plus haut skill-cap, et il demande une lecture de jeu poussée.

je commence par une AA perso, ça prend pas de temps et c'est toujours ça de gagné :o

n°11713665
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-07-2015 à 14:49:17  profilanswer

Razwar a écrit :

Merci :jap:  

Ah j'avais rarement vu "Follow Through" utilisé au level 7.

Oui pour le skill cap c'est flagrant, en soloQ c'est comme les Illidan, les Zeratul ont tendance à être un peu trop en mode YOLO...

n°11713672
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 14:51:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ça se débloque pas, je te conseille de faire une vérification de fichier ou de tout redownload.

C'est bon j'ai accès à Leoric, ca s'est débloqué tout seul :)

---------------
n°11713685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2015 à 14:55:21  profilanswer

Razwar a écrit :

Ca vaut vraiment le coup la deuxième bomb à 50%? Le berserk me parait plus perfomant dans un bluid AA surtout que ca scale bien avec le Focused attack. Je ne me rapelle plus du CD par contre ca vient peut être de là?

n°11713693
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2015 à 14:56:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est bon j'ai accès à Leoric, ca s'est débloqué tout seul :)

Un coup de CB est ca repart :D

n°11713695
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 14:56:42  profilanswer

J'osai pas le dire vu que je suis encore un peu noob quand même :o

1 minute de cd il me semble.

---------------
n°11713699
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 14:58:23  profilanswer

1m de CD et pas influencé par le rewind

n°11713702
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 14:58:56  profilanswer

deg19 a écrit :

je commence par une AA perso, ça prend pas de temps et c'est toujours ça de gagné :o

Justement, il ne faut jamais commencer par une AA, mais avec un spell un premier, tu va optimiser follow through + focused attack, donc l'AA suivante sera ton plus gros burst.

En vrai, si tu engage en furtif, tu cleave ou bombs (dépend des circonstances..) pour procc follow through. Si tu engage au blink, tu peux AA juste derrière (blink compte comme un sort pour follow through). Dans la réalité, il faut aussi savoir mettre son burst le plus rapidement possible, car quand ca joue en équipe, dès que zeratul engage, c'est LA première cible à focus. Il faut soit le tuer, soit lui faire blink out, car un zera sans blink/wormhole up, il ne peut se battre sous peine de se faire insta punir.

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 23-07-2015 à 15:13:25
n°11713708
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 15:01:36  profilanswer

Razwar a écrit :

Justement, il ne faut jamais commencer par une AA, avec un spell un premier, tu va optimiser follow through + focused attack, donc l'AA suivante sera ton plus gros burst.

Et la diff de dégât n'est pas significative avec une attaque de plus ?
Merde alors !

n°11713715
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 15:02:39  profilanswer

Non mais en plus le blink c'est un sort, donc c'est ma 1ere AA qui sera mon + gros burst, avant cleave.

n°11713741
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 15:11:15  profilanswer

j'ai édité pour être plus claire.

Sinon pour Berserk, il n'est pas viable dans ce type de build, car tu récupère focused attack à partir de la 7ème attack après l'avoir déclenché, et sous berserk, c'est toujours à la 7ème attack ! Donc aucun intérêt de le prendre.

n°11713768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2015 à 15:15:44  profilanswer

Razwar a écrit :

Sinon pour Berserk, il n'est pas viable dans ce type de build, car tu récupère focused attack à partir de la 7ème attack après l'avoir déclenché, et sous berserk, c'est toujours à la 7ème attack ! Donc aucun intérêt de le prendre.

J'ai pas compris. Berserk augmente la vitesse d'attaque de 40%. Hors le cooldown de Focused attack diminue de 1s à chaque attaque. Donc logiquement avec Berserk, tu devrais récupérer ta deuxième Focus Attacked bien plus rapidement.

n°11713771
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 15:16:53  profilanswer

Razwar a écrit :

j'ai édité pour être plus claire.

:jap:  

en fait j'engage avec cleave ou la bombe jusqu'au lvl13, après avec blink.

n°11713774
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-07-2015 à 15:17:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un coup de CB est ca repart :D

Je suis du genre à profiter à fond du F2P :o juste le pack starter à 3.49€ quand il était encore à ce prix.

---------------
n°11713797
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 15:21:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas compris. Berserk augmente la vitesse d'attaque de 40%. Hors le cooldown de Focused attack diminue de 1s à chaque attaque. Donc logiquement avec Berserk, tu devrais récupérer ta deuxième Focus Attacked bien plus rapidement.

Je pense que t'as pas le temps d'avoir la 2e focus attack dans l'enchainement en fait, du coup l'intérêt de berserk est limité à la vitesse d'attaque.
Sauf que quand tu fais ton enchainement complet, tes AA sont intercalées entre tes sorts, du coup tu ne profite pas vraiment des 40% de vitesse d'attaque en plus.
Faudrait faire une étude plus poussée pour être sûr :o

n°11713810
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 15:25:43  profilanswer

avec berserk t'optimises lame d'assassin aussi.

---------------
n°11713820
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 15:27:57  profilanswer

deg19 a écrit :

Je pense que t'as pas le temps d'avoir la 2e focus attack dans l'enchainement en fait, du coup l'intérêt de berserk est limité à la vitesse d'attaque.
Sauf que quand tu fais ton enchainement complet, tes AA sont intercalées entre tes sorts, du coup tu ne profite pas vraiment des 40% de vitesse d'attaque en plus.
Faudrait faire une étude plus poussée pour être sûr :o

J'ai déjà fais le test il y a un moment, donc je confirme. Même si tu pouvais récupérer focused attack sur la 6eme attaques au lieu de la 7eme, le sort ne serait pas viable sur ce build, quand en parallèle tu peux avoir un shield de 30% HP, une double bombe utilitaire, ou un cleave plus puissant dans ton combo.

n°11713836
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 15:32:36  profilanswer

Faluja a écrit :

avec berserk t'optimises lame d'assassin aussi.

Zeratul sans wormhole c'est injouable. Il n'y a qu'un build possible avec assassin's blade, c'est le build Shadow Assault, mais c'est du pure all-in jusqu'à la mort, il faut un Uther avec toi pour te divine shield pendant le combo, et tu ne peux rien faire pendant les 100sec de CD de ton ulti.

n°11713969
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-07-2015 à 16:29:09  profilanswer

Ben perso j'engage en fufu, je fais le maximum de dommages et je me casse avec le "E", rince and repeat :o

A quoi vous sert le wormhole ?

---------------
n°11714019
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 16:56:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben perso j'engage en fufu, je fais le maximum de dommages et je me casse avec le "E", rince and repeat :o

tu engages avec le E, tu tapes et tu wormholes pour back avant de te prendre un seul coup

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11714199
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 18:00:56  profilanswer

Razwar a écrit :

Zeratul sans wormhole c'est injouable. Il n'y a qu'un build possible avec assassin's blade, c'est le build Shadow Assault, mais c'est du pure all-in jusqu'à la mort, il faut un Uther avec toi pour te divine shield pendant le combo, et tu ne peux rien faire pendant les 100sec de CD de ton ulti.

Je sauvegarde les posts du monsieur qui vient de ding level 20 sur Zeratul.

GG :jap:

n°11714219
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-07-2015 à 18:14:43  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Yeah GG :p
500 parties mini non? :o

n°11714301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 18:58:39  answer

sulfuro59 a écrit :

Faut écouter razwar plus que tout autre ici, après on peut adapter ce qu'il dit mais suivre ses conseils est la meilleure chose à faire pour progresser :). D'ailleurs encore merci à lui pour les parties jouées avec :jap:.

n°11714303
Razwar

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 19:01:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu engages en furtif, quand tu tombera contre des joueurs qui ont l'habitude de jouer, tu te fera insta kill à l'approche via un stun avant que tu touches quiconque. Il faut se dire, qu'avec l'habitude les furtif c'est du vent, je les vois très bien dès qu'ils rentrent dans mon champ de vision, et les graphismes en low quality permette de bien épurer le jeu, comme le font les joueurs de SC2.

Typiquement, une jaina, elle va te frost bolt > cone of cold > tu blink out > jaina t'invoque l'elem après ton blink > blizzard > allé simple à la fontaine pour zeratul 100%
Et KT c'est la même chose sauf que tu n'aura pas le temps de blink  [:docteur speculoos:4]

Un peu moins de 250 games avec mais quelques périodes sous stimpack  [:m3e30:4]

Edit: Oula na  il ne faut pas tout le temps m'écouter, je troll beaucoup parfois, faut savoir faire la différence :D

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 23-07-2015 à 19:13:21
n°11714361
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 19:27:24  profilanswer

Il donne de très bon conseil pour du haut niveau, pour certains qui ici ont du mal, prendre à la lettre ses build / combo, ca risque d'être impossible à suivre :p

n°11714595
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2015 à 21:56:40  profilanswer

Je m'éclate pas mal avec Zeratul et le build de Razwar. C'est vrai que la double bomb ou le shield c'est mieux. Ca fait un skill de plus activable et donc un proc en plus du bonus 40% en plus de la 2è bomb. Et le shield qaund t'as plein de CC c'est la vie.  

Je confirme le coté obligatoire du wormhole. C'est le seul moyen de faire une attaque éclair et de repartir aussi vite avant la riposte. C'est du coup beaucoup plus nerveux à jouer et nettement plus touchy pour balancer ta macro dans l'ordre au bon endroit en un temps très short.

n°11714728
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 23:11:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Niveau 1 tous les build conseillent la regen, c'est ce que je prends et ça vaut 1000 fois le coup!

Osef de tous les build. Je suis d'accord avec lui, lvl 1 je prend le cleave, ca envoi vraiment du pâté.  

Ta regen c'est bien, mais dans un TF qui dure 30 seconde pour 1 min de rez, c'est pas ta petite regen qui va te sauver mais les dégâts en plus que tu peux causer avec la portée

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 23-07-2015 à 23:15:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)