| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ça te permet de rester plus longtemps sur les lignes et de faire plus de gank. J'ai essayé celui qui augmente l'attaque, sur le end game ça peut faire une différence je pense. Et un rang 1 m'a conseillé (dicté) d'essayer un build à base de tuer de géants et berserk plutôt que le build auto attack habituel. Faut que je test du coup |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 12:58:55 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
spirou59 Transactions (2) | Il y a un souci en ce moment?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon bah chez moi ca merde.
|
Razwar Transactions (0) | Giant Killer sur Zeratul ? Tu peux oublier tout de suite, wormhole est obligatoire sur ce perso dans 99% des cas. Ce n'est pas le taff de zeratul de poke les tanks. Pour le build à base de Cleave/gathering power, il été commun durant l'alpha, mais avec le changement de void slash/rending cleave, il est passé aux oubliettes. Pour le niveau 20, rewind est le plus puissant, il est facile de sortir un KT/Jaina avec. Il permet aussi d'avoir un second blink/wormhole pour juke/escape. Pour le moment c'est un build basé autour des auto-attaques qui offre le plus de burst pour sortir ou blesser un carry avant l'engage. Sinon pour l'anecdote, cette semaine, lors du match MVP Black et Virus Pro au IEM, un nouveau bug à été utilisé par les MVP Black qui permet à Zeratul de shadow assault à travers la map (ce qui transforme l'ulti range 5.5 en global) Message cité 2 fois Message édité par Razwar le 23-07-2015 à 14:23:59 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2015 à 14:26:27 ![]()
Perso j'aime bien double bombs en level 16 mais tu m'avais dit que fallait éviter non ? Surtout que j'ai tendance à jouer shadow spike en level 7 du coup je ne joue pas avec le cleave... j'engage avec spike, cleave, spike. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 14:27:13 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Razwar Transactions (0) | Pour le build que je camp sur Zeratul : Zeratul AA burst
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
spirou59 Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'osai pas le dire vu que je suis encore un peu noob quand même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fafarex Transactions (2) | 1m de CD et pas influencé par le rewind |
Razwar Transactions (0) |
Justement, il ne faut jamais commencer par une AA, mais avec un spell un premier, tu va optimiser follow through + focused attack, donc l'AA suivante sera ton plus gros burst. En vrai, si tu engage en furtif, tu cleave ou bombs (dépend des circonstances..) pour procc follow through. Si tu engage au blink, tu peux AA juste derrière (blink compte comme un sort pour follow through). Dans la réalité, il faut aussi savoir mettre son burst le plus rapidement possible, car quand ca joue en équipe, dès que zeratul engage, c'est LA première cible à focus. Il faut soit le tuer, soit lui faire blink out, car un zera sans blink/wormhole up, il ne peut se battre sous peine de se faire insta punir. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 23-07-2015 à 15:13:25 |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Non mais en plus le blink c'est un sort, donc c'est ma 1ere AA qui sera mon + gros burst, avant cleave. |
Razwar Transactions (0) | j'ai édité pour être plus claire.
|
|
|
spirou59 Transactions (2) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | avec berserk t'optimises lame d'assassin aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ben perso j'engage en fufu, je fais le maximum de dommages et je me casse avec le "E", rince and repeat --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2015 à 18:58:39 ![]()
|
Si tu engages en furtif, quand tu tombera contre des joueurs qui ont l'habitude de jouer, tu te fera insta kill à l'approche via un stun avant que tu touches quiconque. Il faut se dire, qu'avec l'habitude les furtif c'est du vent, je les vois très bien dès qu'ils rentrent dans mon champ de vision, et les graphismes en low quality permette de bien épurer le jeu, comme le font les joueurs de SC2. Typiquement, une jaina, elle va te frost bolt > cone of cold > tu blink out > jaina t'invoque l'elem après ton blink > blizzard > allé simple à la fontaine pour zeratul 100% Un peu moins de 250 games avec mais quelques périodes sous stimpack Edit: Oula na il ne faut pas tout le temps m'écouter, je troll beaucoup parfois, faut savoir faire la différence Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 23-07-2015 à 19:13:21 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je m'éclate pas mal avec Zeratul et le build de Razwar. C'est vrai que la double bomb ou le shield c'est mieux. Ca fait un skill de plus activable et donc un proc en plus du bonus 40% en plus de la 2è bomb. Et le shield qaund t'as plein de CC c'est la vie. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 23-07-2015 à 23:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |