| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:20:13 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
spirou59 Transactions (2) | Par contre si j'ai un petit conseil à donner: Pensez moins au kill et plus aux objectifs. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | c'est moi ou les serveurs sont à la masse complet la ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sulfuro59 Transactions (0) | Le timer de mort est selon moi mal foutu.. tu domines toute la partie, aucun TF perdu, toujours 1-2 level d'avance et la base adverse qui se fait gratter petit à petit, les adversaires n'ont plus que le core, bref 20 minutes de domination. Mais ça fini trop souvent par un mauvais TF au level 20+ suivi d'un bus de la team adverse droit sur le core. Je trouve que les fights et objectifs en early/midgame ont trop peu d'impact alors que end game l'impact est toujours fatal... c'est un peu relou en fait ça donne trop l'impression de voler/se faire voler des games, et non pas d'avoir bien ou mal joué. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 18-07-2015 à 16:23:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve ca normal et bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
A nos niveaux de merde, ça permet de pouvoir à peu près toujours espérer un retournement de situation. Message édité par _pollux_ le 19-07-2015 à 01:37:46 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
elpolloloco Transactions (7) | C'est moi ou ce jeu c'est plein de cotorep ? J'y joue de temps en temps, j'ai atteint le niveau 10. Mais a chaque fois je tombe sur des trisos qui comprennent rien aux objectifs. Message édité par elpolloloco le 19-07-2015 à 03:03:10 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Parfois y'a des bonnes surprises, hier un malfurion qui engage comme un teubé dés le niveau 1 et se fait défoncer seul vu que je suis pas assez con pour le suivre.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nouch Transactions (0) | Les mecs qui quittent s'est souvent une bonne chose, un bot ca joue mieux qu'un mec afk fontaine ! |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 15:32:39 ![]() ![]() |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Anub est op tout simplement , il est pas compliquer à prendre en mains |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon, faudrait que je joue avec des HFR en héroique, ca fait 4 parties d'affilées que je perds... J'aime bien jouer Arthas et je sers de tank et de DPS alors que dans la team on a des perso comme tychus ou valla qui se branlent la nouille sans parler de Malfurion qui fini la game avec 12k de heal au total... Message édité par klemo le 19-07-2015 à 22:07:25 --------------- I usually only break the G-string |
Klaw Transactions (38) | Huhu |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai voulu essayer le jeu, ça va c'est marrant... sauf les décos une partie sur deux |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sulfuro59 Transactions (0) | Hier soir j'ai fait de l'héro league avec Punk et ses potes, on était 4 sur mumble. On a gagné la 1ère partie, dominée tout du long C'était sympa mais je pense quand même que ce n'est pas la meilleure méthode pour monter en héro, mieux vaut jouer à 2-3 Sinon 6-1 avec Jaina en héroïque, de loin le héro avec lequel je suis le Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 20-07-2015 à 09:04:51 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Après quelques mois de labeur je suis enfin parvenu à obtenir le rank 1 ce matin en jouant anub (avec le cocon qui supprime un champion dans un fight ) et 3 fois lili . Remettons en cause ma théorie sur le pourcentage de win quand on joue le matin ? vous avez 2 heures |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Rolf non je faisais que de la soloQ dans mon coin |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 12:11:35 ![]() Moi j'ai des soirs/semaines où ça déconnecte beaucoup mais ça m'arrivait aussi à sc2 et seulement avec les jeux blibli... |
spirou59 Transactions (2) | Vous jouez sur les serveurs EU ou US? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | EU, mais j'avais bnet qui se déconnectait aussi, et quelques sites majeurs style twitter, twitch qui étaient inaccessibles.
Message édité par Grotier le 20-07-2015 à 12:16:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 12:16:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 12:16:52 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Razwar Transactions (0) | Tu va être déçu mais il n'y a pas de rang où "ça joue un peu". |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La je perd ou je gagne en fonction des picks... vu que je n'ai pas KT je suis dépendant de : le KT est avec moi ou contre moi, puis le KT est il bon ou mauvais Vraiment stupide ce personnage... Message édité par gerrar le 20-07-2015 à 13:02:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Razwar Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Me manque Sylv et KT et je suis ok. Avec Valla je suis systématiquement premier au damage mais c'est chaud de tuer une team entière. Avec KT c'est largement faisaible. Jaina c'est plus un gros burst tu butes le mec en face avec l'ulti et après tu deals en fonction de tes cd. Sylv jamais joué mais elle est dans 90 % des games so far... Message édité par gerrar le 20-07-2015 à 13:09:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Rotation de la semaine :
--------------- MyAnimeList |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tiens je vais pouvoir essayer Raynor je l'ai jamais joué.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | prépare quelques litres de café. Message édité par Ezechiel Lydian le 20-07-2015 à 13:32:49 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est chiant à jouer ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spirou59 Transactions (2) | C'est cette semaine que sort le nouveau perso? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |