| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:51:04 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
patobiskoto Transactions (0) | Bon j'ai pas mal jouer entre avant hier et aujourd'hui. Moi je trouve ça pas mal, clairement moins élitiste que du LoL ou du Dota 2 par contre. Pour avoir tester l'ensemble des héros "gratuits" je trouve ça pas trop mal équilibré tout de même. Je n'ai pas encore trouvé le héro totalement fumé par rapport aux autres. --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | branlette a tout a fait raison , c'est juste impossible car il n y a pas eu 3 millions d invité |
FLK Transactions (8) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/16363107 Bon qui à l'alpha et est niveau 20 ? il faut qu'il nous rajoute pour qu'on est une chance de pouvoir avoir nous aussi l'accès. Message édité par sir mccitron le 17-10-2014 à 18:37:45 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:39:08 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MikePA Transactions (76) | Pose de drapeau suite au mail de Blibli m'invitant à l'alpha technique... |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 17-10-2014 à 22:52:09 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai regardé quelques streams hier soir et ça m'a vraiment donné envie.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Tiens, j'ai reçu une clef pour l'alpha du jeu...Mais je peux pas y jouer avant 2 semaines, je suis en déplacement pour le taf --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier testé avec la vache encore je le trouve pas mal le perso. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dabacoco Transactions (0) | IG ça t'évite de back pour acheter, d'attendre 10sec pour avoir les PO d'un item, d'avoir l'effet de snowball.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Alors les item ça implique aussi des timing et des power spikes ça brise la linéarité du jeu. Dans hots c'est méga lineraire tout le monde et du coup en fait c'est limite Boring y'a rien qui brise le rythme comme a lol quand le mid ou l'AFC a son gros item. Fin pour moi cet absence d'item n'est pas contre balance par les talents et c'est un gros points faible. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Showbu Transactions (0) | C'est exactement cette impression de linéarité que j'ai trouvé chiant à mourir |
Pumpk1n Transactions (0) | Filez moi votre accès, je vais vous épargner cette corvée de jouer. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quelques parties ce soir.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par _pollux_ le 20-10-2014 à 08:26:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 20-10-2014 à 12:29:17 |
oxman xiiiTransactions (0) | En effet, j'ai accès depuis vendredi environ, j'ai fait 6 parties environ, mais ça va être pas mal linéaire j'ai l'impression. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pumpk1n Transactions (0) | Sans vouloir préjuger de la qualité du jeu, les critiques des uns et des autres me paraissent être un mauvais signal aux amateurs de MOBA.
|
ionik Transactions (0) | Moi je vois juste que c'est exactement la même histoire qu'il y avait eu entre HearthStone et Magic.
Message édité par ionik le 20-10-2014 à 14:57:17 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Tu met le doigt sur ce qui est à mon sens un problème, plus la partie dure, plus tu mets de temps à respawn, même en vous faisant rouler dessus toute la partie l'adversaire n'a aucun avantage par rapport à vous. |
ifalna Transactions (0) | Clé Alpha reçue mercredi, mais je n'y ai fait attention qu'hier.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Vraiment hâte de tester le jeu.
|
spirou59 Transactions (2) | Ca j'en doute, il y a un tchat ca va forcément s'insulter à tout va --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Pumpk1n le 20-10-2014 à 16:34:57 |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Le 2v3 reste possible si tu joue bien.
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci ça peut être pratique dans certains cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |