| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 18:05:29 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | c'est sur même, vu que l'alpha était ultra restreinte --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) | 3 millions c'est surement wow + SC2 + diablo 3 + heartstone (europe) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 19:29:34 ![]() J'ai testé. C'est quand meme le drame d'arriver a ce point la. surtout de la part de blizzard. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Sensory Transactions (4) | http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/16363107
|
spirou59 Transactions (2) | cool Message édité par spirou59 le 16-10-2014 à 19:48:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sensory Transactions (4) | Fausse alerte |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 19:54:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
romano4921 Transactions (0) |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
blankette Transactions (0) | Faudrait m'expliquer ce qui serait dur à maitriser dans HOTS alors. |
spirou59 Transactions (2) | --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | La façon dont tu t'emportes pour rien Message édité par blankette le 16-10-2014 à 22:55:11 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 16-10-2014 à 23:54:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Testé sur 4 games ce soir.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ajoute moi dans tes amis battle.net edit : j'ai répondu trop vite apparemment Message édité par belgarion le 17-10-2014 à 01:00:27 |
|
FLK Transactions (8) | Blizzard != Hasard |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Dans les personnages fun il n'y a pas mieux que bourbie le bébé murloc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 01:08:05 ![]()
|
iparmenioni Transactions (3) | Bon j'ai aussi testé hier soir, 2 parties, 2 wins avec la DH. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
|
spirou59 Transactions (2) | Les level 20 avant le 19/11 participeront à un tirage au sort mondiale. Les heureux gagnant pourront inviter tout leur contact présent dans battlenet avant le 16/10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
orphen974 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | Aujourd'hui, j'ai perdu en coop (pick up) contre l'IA, VDM
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |