| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:00:29 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça ne m'a jamais gêné ce genre de choses car j'estime que chacun assume son pseudo.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est l'heure du CR de qualité de Gerrar 4 games ce soir dont deux loose sans aucune saveur et deux wins assez simpas. Deux loose car j'ai du prendre Tychus héro de merde ultra lent avec des skills tout pérave fin bref des games à oublier. Deux autres avec ETC aka la vachette Puissance ce héro il est juste trop bon. Donc deux games sur la map des graines ou il faut faire pousser des espèce de grosse plante. Et bah c'était vraiment sympas je jouais avec une team qui savait ce qu'elle faisait et ça rushait les graines ça TF pour push et tout c'était vraiment bien. En gros : première fois ou j'ai vraiment bien kiffé une game. => la jungle en fait est vraiment importante elle fait spawn des espèce de mobs adverse vraiment intéressant qui push les lanes et du coup on peut focus d'autres objectifs. Objectif qui sont bien nommés car ce sont eux qui donne la game en fait les TF c'est vraiment juste pour les objectifs et chercher le kill en lane voir même de push une lane est inutile en vérité. Les teams fight sont vraiment pas mal quoi que moins (vraiment moins) structurés que dans lol mais ça commençait à ressembler à quelque chose. En conclusion vraiment positif cette map des graines. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 20-10-2014 à 23:49:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kr0ustibat Transactions (0) | Je sais pas si ça a été posté :
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les joueurs vous voulez pas aller sur le chan HFR ingame quand vous jouez ? ça se joint automatiquement après Message édité par gerrar le 21-10-2014 à 12:21:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | je sais je sais mais je suis tellement formaté que je last hit... D'ailleurs le mec qui met Tychus en S franchement je suis pas d'accord. Nova ouai elle a l'air assez IMBA mais la vache elle est OP. Diablo je le trouve trop lent pas interessant. Le shaman c'est un support qui heal vraiment pas mal mais bon faut aimer baisser son froc. Mais vu que y'a pas de notion de kill mais que d'assist (on ne sais jamais qui fait le kill en fait) le support est pas aussi péjoratif que dans lol et tu baisses pas tant ton froc que ça en vrai. Il est bien pour ça leur système d'ailleurs. Message édité par gerrar le 21-10-2014 à 12:34:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 21-10-2014 à 13:25:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:19:40 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | hello hello
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non pas encore.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
shaka-31 Transactions (0) | Ok!! On procède comment Edit (canal rejoint:[2.hfr] ) good ? Message édité par shaka-31 le 21-10-2014 à 13:43:21 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | /join hfr --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
shaka-31 Transactions (0) | il y a personne ?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah là oui j'imagine que il ne doit pas y avoir grand monde mais le soir si on se connecte tous (le chan reste apres fermeture du jeu) Y'a moyen qu'on se retrouve pour faire une game ou deux Message édité par gerrar le 21-10-2014 à 14:08:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Très bien de ne pas avoir le score KDA affiché en gros en haut, et de ne pas faire la distinction kill/assist ! |
shaka-31 Transactions (0) | Bon 1ere game JCJ lose. Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 21-10-2014 à 15:07:48 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
shaka-31 Transactions (0) | pas sur que tout le monde comprenne le principe du jeu Question qui n'a rien avoir, mais comment vous faite pour changer le lien de l'adresse du BT ? Message édité par shaka-31 le 21-10-2014 à 17:45:52 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai eu le tps de faire deux parties hier : une perdue et une gagnée.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'squatte la canal hfr si ya des gens qui veulent bien le rejoindre --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
shaka-31 Transactions (0) | je suis sur le canal mais vous etes pas bavard --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
patobiskoto Transactions (0) | en fait on ne voit pas le canal quand on est en game? Ou je suis trop concentré pour développer mon pro skill? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier 3 games avec Pollux et une autres HFRIEN dont je ne me souviens plus le pseudo.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sir mccitron Transactions (17) | Bon sûrement dû à une grosse vague, j'ai eu l'accès au jeu, Pollux ( c'est Ours ) on va pouvoir jouer ensemble. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En réalité on joue sur le SERV US c'est bien ça ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup je ne comprend pas pourquoi le ping est pas stable alors... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spirou59 Transactions (2) | C'est toujours une alpha, a mon avis l'infrastructure est en train de monter en puissance. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ctrl + alt + f --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
|
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |