| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Voodoonice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 12:12:54 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Ce qui va se passer dans les jours qui viennent
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Ça va être long d'attendre jusqu'au 9 octobre |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Vous aussi vous avez perdu votre icône HotS dans battle.net ? |
ionik Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Le remboursement à crédit du compte bnet à bien eu lieu également. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | idem j'ai bien eu mon remboursement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pareil pour le remboursement.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai également une maj HotS qui semble bloquée. |
ionik Transactions (0) | J'ai eu la maj, aucun soucis.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:56:56 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Ré-ouverture demain, j'espère qu'ils vont enfin ouvrir les vannes.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'espère avoir un accès. La j'ai eu la beta de wow mais bon ca me branche sans plus. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 08-10-2014 à 20:27:20 |
spirou59 Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Les bétas Blizzard ?... un éternel recommencement de frustration. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | J'ai finalement résolu mes problèmes de mise à jour.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai essayé ce matin : la maj est bien passée mais à 8h00, l'accès à l'europe n'était toujours pas autorisé. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | Des retours ? des changements à signaler ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Car nous n'avons pas d'horaire précis. Nous procédons au transfert des données d'un serveur entier vers un autre serveur, ce qui est une opération extrêmement complexe, bien plus qu'on ne peut l'imaginer. Nous souhaitons, par ailleurs, faire au mieux pour éviter qu'il y ait des problèmes, bugs, difficultés, etc.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Il y a la patch note dans battle.net mais je trouve pas de lien pour vous la copier |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Le jeux fonctionne
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello.
Message édité par [afc]metos le 10-10-2014 à 10:48:31 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Indiquez vos Battletag histoire qu'on essaye de jouer ensemble.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Par rapport aux autres MOBA, vous le trouvez plus fun ou ça se vaut ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'en suis maintenant à une bonne 20aine de parties et commence à me faire un avis.
Message édité par [afc]metos le 13-10-2014 à 14:44:44 |
Pumpk1n Transactions (0) | Donc en gros, chaque partie est un éternel recommencement sans possibilité d'upgrader ses héros ? |
FLK Transactions (8) | Ça c'est la base d'un MOBA Message édité par FLK le 13-10-2014 à 15:09:05 |
Pumpk1n Transactions (0) | je n'ai pas testé le jeu mais ce serait dommage de ne pas mettre d'items et d'arbres de talents.
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 13-10-2014 à 15:46:15 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | 3 compétences, l'utime et aussi le "trait" du héros. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout ça m'a l'air bien sympathique avec le background qui fera le boulot. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je pense qu'il y a bcp à faire sur les MOBA niveau gameplay.
|
blankette Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message édité par [afc]metos le 14-10-2014 à 11:19:32 |
spirou59 Transactions (2) | Ce qui est frustrant c'est que l'on a aucune date on est constamment dans l'attente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |