| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:21:42 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | voila --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | C'est apparemment annoncé nulle part alors je vous fait une exclu HFR !
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ça tourne sur les machines de l'an 1995 ? C'est ça la véritable question les amis. Message édité par gerrar le 14-10-2014 à 13:28:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Niveau processeur ça utilise un peu plus de ressources que Diablo3 RoS d'après mes observations (paramètres en ultra). |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ok thx --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:13:40 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | D’après ce que disait Torlk (streameur Millenium) il pense qu'il y aura un accès nettement plus ouvert au jeux au moment de la blizzcon. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwal Transactions (1) | y'a eut une vague d'accès dans la nuit visiblement :
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ouep, je confirme. |
spirou59 Transactions (2) | Moi j'ai abandonné l'idée des beta chez bli². Je possède tous les jeux (il parait que ca ne joue pas) et je n'ai jamais reçu aucune invit. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
ionik Transactions (0) |
Message édité par ionik le 15-10-2014 à 16:17:28 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai même eu plusieurs clés Starcraft et Diablo 3 (concours et invitations Blizzard) que j'ai redistribué sur ce forum d'ailleurs. |
FLK Transactions (8) |
|
Nozarashi Transactions (2) | Super !! je viens de recevoir une invit aussi !! |
spirou59 Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Z'ont encore dû se planter dans les adresses mail, je n'ai pas reçu la mienne. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bonsoir, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spirou59 Transactions (2) | C'est que tu l'as je pense, vérifie dans ton compte battle.net. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai également reçu une invit. |
tomburn Transactions (0) | pas moi --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reçu une invite : installation ce soir et testage demain. Et comparatif LOL / HOTS vu que je joue pas mal à lol en ce moment. Message édité par gerrar le 16-10-2014 à 00:22:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
romano4921 Transactions (0) | Invit reçue également, premieres impressions : le jeu est pas comme j'aurais voulu (3 games seulement je retry ce soir) |
iparmenioni Transactions (3) | j'ai reçus une invit aussi, je vais testé ce soir.
|
romano4921 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par romano4921 le 16-10-2014 à 09:37:47 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iparmenioni Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas de notion de carry, de snow ball Faut vous enlever de la tête DOTA et LOL c'est un autre type de gameplay Message édité par spirou59 le 16-10-2014 à 10:00:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais du coup quel est ton impact dans la game ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iparmenioni Transactions (3) | Certes mais quand tu tombes sur des gros glands comme il en existe des tas dans tous les MOBA, tu n'as aucune chance de gagner la partie par toi même?
|
romano4921 Transactions (0) | Ok du coup ça confirme ce que j'ai ressenti...
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |