| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:30:42 ![]() ![]() |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par erAser_crAsh le 24-03-2014 à 17:04:39 --------------- League of Legends : crAshkun |
FLK Transactions (8) |
Le soucis dans la comparaison, c'est que la différence ne repose pas sur le seul modèle économique, donc à ta question on peut y répondre de deux manières : - Si c'est pour un jeu donné, alors évidemment qu'un modèle à la PoE/Dota est meilleur, aucun doute. Un peu comme si tu comparaison D3 et PoE... PoE n'est pas meilleur parce qu'il est 100% gratuit. Tu joues à Dota parce que tu trouves le jeu meilleur que LoL et pas seulement à cause des héros payants non? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-03-2014 à 17:14:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grosbilldel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 24-03-2014 à 17:54:05 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 18:28:48 ![]() ![]() |
EDIT/ ton point sur le fait que HotS est tellement différent de Dota que ça ne se chevauche pas est valide par contre IMO. Message édité par KennyKnafou le 24-03-2014 à 18:32:12 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On ne veut pas te faire aimer Dota, on veut juste que tu arrêtes de dire des bêtises. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bah non je ne trouve pas. Pour mon expérience perso je préfère celui de LOL Message édité par spirou59 le 24-03-2014 à 19:59:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais ça n'a aucun foutu sens, c'est ça qui est fou. Que tu joues une heure par semaine ou bien H24, à quel moment limiter tes possibilités en ne t'offrant qu'un vingtième du cast est une qualité ? Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 24-03-2014 à 20:03:14 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
spirou59 Transactions (2) | Fin bref on est pas d'accord, c'est pas grave ... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
On c'est juste éloigné de la remarque de base qui était, pourquoi ils font un modèle comme LOL alors que "DOTA c'est mieux"? Simplement parce que le N°1 sur le marché c'est LOL. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 24-03-2014 à 20:39:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Personnellement pour heroes of the storm, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un jeu gratuit, tu payes avec ton argent ou avec ton temps. J'entends plus le terme free to play comme "libre à jouer" imo.
|
kahaarshen Transactions (0) | Dans ce cas là, l'eau que tu peux avoir gratuitement chez MacDo ben elle est pas gratuite. Tu dois dépenser des calories et un peu de temps aussi pour aller la chercher.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Avec ta définition, on se fait réellement entuber en achetant des jeux puisque ca nous coûte de l'argent et ensuite du temps. Les éditeurs devrait nous donner leurs jeux vu tout le temps qu'on leur accorde. Je propose d'introduire une nouvelle monnaie en bourse : "l'heure de jeu" bien mieux que le BitCoins Message édité par Kikasstou le 25-03-2014 à 10:29:04 |
242 journalières pour 23 héros, j'espère qu'ils vont changer les chiffres Message cité 2 fois Message édité par blankette le 25-03-2014 à 10:50:52 |
blankette Transactions (0) | Ouais, enfin perso ça m'étonnerais que le jeu arrive à m'accrocher un an si j'ai que une quinzaine de héros à disposition. |
Déjà maitriser les 23 héros présents prendra un certain temps. Message édité par spirou59 le 25-03-2014 à 11:36:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
floghan Transactions (1) | Drap Message édité par floghan le 25-03-2014 à 11:59:39 |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
grosbilldel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 27-03-2014 à 11:15:51 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |