| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:47:00 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
blankette Transactions (0) | Par contre j'ai regardé, pour tous les héros de warcraft à venir, ce sont des persos qu'on retrouve dans dota, même si les skills sont pas les mêmes ça va faire une impression de déjà-vu |
spirou59 Transactions (2) |
blankette Transactions (0) |
|
Moi j'ai eu la réaction inverse. J'ai trouvé bizarre de retrouver les persos de warcraft dans un autre jeu qui n'avait rien à voir quand j'ai commencé Dota 2 Message édité par Kikasstou le 27-03-2014 à 12:06:48 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 27-03-2014 à 12:25:31 --------------- > Mon FEEDBACK < |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 12:22:51 ![]() ![]() |
Message édité par pepes003 le 27-03-2014 à 12:26:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
blankette Transactions (0) | Et du coup tu voudrais qu'ils ouvrent complètement leurs serveurs pour un jeu visiblement très loin d'être fini ? |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 27-03-2014 à 12:29:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Et bien sur la BETA EU arrivera après la BETA US --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kr0ustibat Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message édité par kr0ustibat le 31-03-2014 à 08:26:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le jeu est en développement, on ne va pas en parler tous les jeux. On attend l'annonce de la Beta et après on verra. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | N'empêche que niveau maintient de la hype... On a fait mieux. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal Ce jeu pourrais bien me tenter surtout que ça serait mon premier moba. Les stream de mamytwink m'on donnés l'eau à la bouche. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On lance pas une hype avec une alpha. La hype ca sert à faire monter la pression avant le lancement du jeu. Lancer une hype maintenant c'est comme partir à fond les bananes dans un marathon. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Dans ce cas autoriser le streaming pour l'alpha était une erreure. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) | Enfin c'est pas étonnant que les streameurs aient fini par lâcher le jeu, quand t'as fait le tour des 3 maps et des 7 persos à ta disposition gratuitement, bon ... |
kenrio Transactions (0) | si y a pas de ladder et tu mets 3 plombes a lancer le jeu y a pas d'interet a jouer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kahaarshen Transactions (0) | Ça ressemble beaucoup au lancement de Diablo 3 en fait.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En même temps, y'a rien de nouveau sur le jeu, et très peu de joueurs. Ça n'aide pas à alimenter et maintenir le hype autour du jeu.
kahaarshen Transactions (0) | Oui voilà. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kr0ustibat Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué j'ai tester Strife, ca ma trop rapeller LoL, mais en pire. J'ai pas du tout accrocher. Le perso ressemble a rien a trop vouloir copier LoL ils on fait un truc horrible. Enfin tout ceci est mon point de vue.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben alors ? Ya un max d'infos qui sortent de la PAX, et personne pour en parler ? Les refontes graphiques sont vraiment bien, les nouveaux persos un peu bidons, et les nouvelles skins bah... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a Sylvanas |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Salut les gens
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 15:00:42 ![]() Comment tu as eu l'accès à l'Alpha ? oO |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |