| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:29:01 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
blankette Transactions (0) | Ouaip, bel exemple de sodoculage cette conversion en RP.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | après c'est le système F2P et c'est la mode, je sais pas si c'est bien ou mal. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 24-03-2014 à 14:42:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | 10 euros dans lol et 0 dans hearstone
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:01:03 ![]() ![]() |
|
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
blankette Transactions (0) | Ok.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi la question que je me pose c'est si les héros "tournants" seront les meme pour tout le monde ou si chaque compte (comme les missions sur HS) aura ses propres héros tournants. Ca change tout. D'un coté le mec qui paie a un avantage décisif sur le meta (j'ai 90% de chances d'avoir ces 6 unités en face, donc je prends cette unité que j'ai payé pour les contrer) Message cité 4 fois Message édité par morganno le 24-03-2014 à 15:16:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par blankette le 24-03-2014 à 15:19:08 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) |
|
kr0ustibat Transactions (0) | J'ai pas l'impression pour l'instant qu'ils s'intéressent aux counter picks etc etc.. Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 24-03-2014 à 15:29:53 |
Vahire Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Je vois pas trop le rapport, surtout que ça veut rien dire, pour répondre à ta question, faut regarder le reste du jeu... Moi je parlais d'une manière générale Si les héros disponibles chaque semaine gratuitement sont suffisamment différents et sympa à jouer, et que tu peux donc jouer autant que tu veux, alors je vois pas trop le soucis... C'est pas parce que Valve propose une autre vision du truc que tout le reste est de facto mauvais, à moins d'en faire une question de principe évidemment. (pourquoi pas hein, on a tous des principes, mais du coup y'a plus trop matière à débattre Surtout que là c'est gratuit ( à la différence d'un jeu comme SWTOR où pour avoir la chance de savoir si le jeu te plait vraiment ou pas (à haut niveau) tu dois plus ou moins payer, donc comme un jeu normal en gros, un peu con pour un F2P Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-03-2014 à 15:36:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message édité par kr0ustibat le 24-03-2014 à 16:05:06 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La review de l'alpha par total biscuit : https://www.youtube.com/watch?v=Lp-NO__8kpQ
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | Ça s'appelle simplement faire de la concurrence en faisant une offre plus agressive, c'est pas très compliqué comme concept. Message cité 3 fois Message édité par blankette le 24-03-2014 à 16:12:43 |
|
ddst Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|