Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°10422528
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais sauf que c'est à Blizzard de maintenir la hype, ou alors il a lancé l'alpha "privée mais publique" trop tot.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 10:19:40  profilanswer

n°10422533
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:22:01  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Quand je vois quand même que Ekop fait à peine 100 viewers et Artosis 1000 j'ai peur.

Peur de quoi sans déconner ? :D  
Tu t'attendais à ce que le jeu fasse 50k viewers par jour en une semaine ?

n°10422544
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:25:53  profilanswer

morganno a écrit :

Ouais sauf que c'est à Blizzard de maintenir la hype, ou alors il a lancé l'alpha "privée mais publique" trop tot.

carrément d'accord.  

Là ou je comprends que de mater du stream peut être lassant c'est qu'il n'y a pas d'objets a acheter et pas de snowball.

Je m'explique : tu verras jamais un mec retourner une game a lui tout seul a hots. Du coup quel intéret a regarder un stream une fois que tu as vu toutes les maps ?

Tu peux look quelques parties pour voir le jeu en équipe etc, etc. Mais au bout d'un moment ba Uther ça reste Uther il fait toujours les mêmes choses même avec les points de talent que tu peux lui attribuer.

Bon excusez moi si c'est un peu confus ce que j'essaie d'expliquer mais c'est lundi matin tout ça tout ça......

n°10422550
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:27:45  profilanswer

blankette a écrit :

Peur de quoi sans déconner ? :D  
Tu t'attendais à ce que le jeu fasse 50k viewers par jour en une semaine ?

Oui peut être. Etant blizzard fan boy je suis habitué a ce que chaque sortie d'un de leur jeu soit une bombe ! Là le jeu en alpha a même pas 1 semaine de stream et tout le monde s'en fou. Enfin bref tu as raison c'est juste moi qui m'était un peu enflammé surement  :lol:

n°10422559
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:30:55  profilanswer

Un moba comme un autre, la casualisation continue. Par ce que c'est trop cool de jouer à 5 à gérer un seul bonhomme et se sentir super skillé :/. Sans compter que si on perd, c'est la faute des 4 autres noobs.  

Reste plus qu'à créer un tournois avec 5M$ de prize pool par blizzard pour lancer artificiellement la scène pro. Super :o.

n°10422573
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:34:50  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Oui peut être. Etant blizzard fan boy je suis habitué a ce que chaque sortie d'un de leur jeu soit une bombe ! Là le jeu en alpha a même pas 1 semaine de stream et tout le monde s'en fou.

C'est une Alpha. A part jeter un oeil pour voir un peu plus à quoi ça ressemble, on s'en fout un peu. Il faudra attendre au moins la Beta et même l'open Beta que le jeu soit stabilisé, équilibré et que le concept soit définitivement clos pour que ça intéresse plus de monde.

On a bien vu avec l'Alpha de Heart of the Swarm que le jeu final n'avait plus rien à voir avec ce qui avait été présenté. Donc osef un peu de cette Alpha. Dans 3 mois, les héros n'auront peut être pas les mêmes skills, les cartes seront peut être modifiés en profondeur etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-03-2014 à 10:36:19
n°10422581
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:38:52  profilanswer

Et puis surtout à l'heure actuelle t'as que 27 héros, mais seulement un peu moins d'une dizaine à disposition étant donné leur modèle économique, t'en a vite fait le tour quoi.

n°10422590
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:41:04  profilanswer

Du peu que j'ai vu, vous trouvez pas que les héros qui viennent des terran de SC se marient pas bien avec les autres persos, esthétiquement ? J'veux dire zeratul et kerrigan ils font encore assez heroic fantasy, donc ça se marie bien avec wow, mais le sniper et raynor...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-03-2014 à 10:41:36
n°10422607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:44:33  profilanswer

tamino a écrit :

Du peu que j'ai vu, vous trouvez pas que les héros qui viennent des terran de SC se marient pas bien avec les autres persos, esthétiquement ? J'veux dire zeratul et kerrigan ils font encore assez heroic fantasy, donc ça se marie bien avec wow, mais le sniper et raynor...

Perso je trouve que rien ne se marie dans ce jeu. Nova en patin en roulette, Diablo sur un poney, les licornes arc en ciel trop choupinette. Le seul truc qui a du sens c'est la carte, les bâtiments et les creeps. Pour le reste ça ressemble plus à Super Mario Smash Brawl qu'autre chose.

n°10422608
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:44:40  profilanswer

Ah bah si tu recherches de la cohérence graphique dans ce jeu, t'es tombé au mauvais endroit :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 10:44:40  profilanswer

n°10422627
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:49:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une Alpha. A part jeter un oeil pour voir un peu plus à quoi ça ressemble, on s'en fout un peu. Il faudra attendre au moins la Beta et même l'open Beta que le jeu soit stabilisé, équilibré et que le concept soit définitivement clos pour que ça intéresse plus de monde.

On a bien vu avec l'Alpha de Heart of the Swarm que le jeu final n'avait plus rien à voir avec ce qui avait été présenté. Donc osef un peu de cette Alpha. Dans 3 mois, les héros n'auront peut être pas les mêmes skills, les cartes seront peut être modifiés en profondeur etc...

Oui mais là je vois pas ou ils peuvent changer des choses. Que changer ? Des skills a la rigueur, 2-3 trucs sur la map,l'interface, ne plus mettre Diablo sur un fucking poney et c'est tout.  

Je les vois pas modifier en profondeur le jeu et le gameplay.

n°10422639
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:52:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve que rien ne se marie dans ce jeu. Nova en patin en roulette, Diablo sur un poney, les licornes arc en ciel trop choupinette. Le seul truc qui a du sens c'est la carte, les bâtiments et les creeps. Pour le reste ça ressemble plus à Super Mario Smash Brawl qu'autre chose.

blankette a écrit :

Ah bah si tu recherches de la cohérence graphique dans ce jeu, t'es tombé au mauvais endroit :o

Oué c'est vrai que c'est plus un smash brawl, et que l'aspect foutoire esthétique est inhérente au truc.

Enfin bon les moba c'pas mon truc, encore un que je vais télécharger pour pas le lancer :o.

n°10422642
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:52:56  profilanswer

tamino a écrit :

Clair mais bon c'est pas évident. C'est comme si tu mettais Obiwan dans le seigneur des anneaux.

[:ogratte:4] vs [:valnor]

Message édité par kr0ustibat le 24-03-2014 à 10:54:54
n°10422649
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:54:38  profilanswer

Sinon je viens de lire sur reddit, un type qui a joué pendant une semaine dit que ça prend environ 30-40 game pour pouvoir débloquer un héros au "prix moyen"  [:baron lichteinberg:5]
Il dit qu'il a pu débloquer 4 héros au prix le plus bas, qui équivaut à un cinquième du prix le plus haut.

n°10422651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:54:49  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Oui mais là je vois pas ou ils peuvent changer des choses. Que changer ? Des skills a la rigueur, 2-3 trucs sur la map,l'interface, ne plus mettre Diablo sur un fucking poney et c'est tout.  

Je les vois pas modifier en profondeur le jeu et le gameplay.

Bah c'est 70% du jeu. Tu changes quelques skills et c'est plus du tout le même perso. T'as plus les mêmes combos et synergie avec les autres joueurs etc... J'en reviens à Heart of the Swarm mais bon les parties avec les unités présentées comme le réplicator n'avaient rien à voir avec celle de la Beta finale. Ca ne change pas grand chose sur le terrain mais ca change tout sur le gameplay. Du coup osef un peu de cette alpha à part l'aspect découverte du jeu. Il n'y a aucun intérêt à s'intéresser au streaming du metagame qui sera peut être complètement bouleversé plus tard.

n°10422655
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:55:44  profilanswer

blankette a écrit :

Sinon je viens de lire sur reddit, un type qui a joué pendant une semaine dit que ça prend environ 30-40 game pour pouvoir débloquer un héros au "prix moyen"  [:baron lichteinberg:5]
Il dit qu'il a pu débloquer 4 héros au prix le plus bas, qui équivaut à un cinquième du prix le plus haut.

pour des parties de 20 minutes je trouve pas ça trop abusé

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10422657
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:56:19  profilanswer

kenrio a écrit :

pour des parties de 20 minutes je trouve pas ça trop abusé

pareil ça me choque pas. si tu veux aller plus vite [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par kr0ustibat le 24-03-2014 à 10:57:13
n°10422667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 10:58:32  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est vrai que c'est plus un smash brawl, et que l'aspect foutoire esthétique est inhérente au truc.

Enfin bon les moba c'pas mon truc, encore un que je vais télécharger pour pas le lancer :o.

Je pense aussi que le manque d'intégration de certains héros vient du background. On a des maps qui sont 100% warcraft avec des creeps et batiment warcraft. Du coup les space marines de SC font un peu tache au milieu. Si on avait des cartes de Starcraft avec des command center et des SCV comme creeps c'est peut être Tyrael, et Uther qui feraient tache. Diablo lui peut toujours passer pour un gros Zerg :D

n°10422673
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:59:48  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

pareil ça me choque pas. si tu veux aller plus vite [:atom1ck]

Entre 3 et 10 euros le héros, j'espère que t'as préparé un peu de lubrifiant alors :o

n°10422720
Vahire

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:14:10  profilanswer

Mais les poneys ça vient d'où ? Je ne me souviens pas en avoir vu dans W3 D2 (je n'ai pas fait wow, diablo 3 ou SC2 :o )

n°10422734
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:18:49  profilanswer

Vahire a écrit :

Mais les poneys ça vient d'où ? Je ne me souviens pas en avoir vu dans W3 D2 (je n'ai pas fait wow, diablo 3 ou SC2 :o )

ça vient de wow. C'est les premières montures pour les humains.

n°10422751
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:25:00  profilanswer

blankette a écrit :

Entre 3 et 10 euros le héros, j'espère que t'as préparé un peu de lubrifiant alors :o

Hmmm entre wow et Hearthstone j'en ai claqué du pognon.... Hmmm non je préfère pas y penser en fait.

[:sebastien0123:5]

n°10422758
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:29:30  profilanswer

En ce qui me concerne c'est surtout son système économique qui a fait que j'ai vite arrêté LoL à l'époque.
Donc ça m'étonnerais pas que ça me fasse le même effet avec heroes, aussi bon puisse-il être.

n°10422791
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 11:37:18  profilanswer

Vahire a écrit :

Bon en fait à la base c'est des chevaux. Mais ils sont tellement mal proportionné par rapport à la taille de certains héros qu'on dirait des poneys.

n°10422826
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:46:01  profilanswer

Là où ils se sont pas cassés le cul, c'est surtout de donner la même monture à tout le monde.
Je sais pas, pour la monture de base ils auraient quand même pu donner un bélier au nain, un cheval squelette à arthas, et puis je sais pas moi, au moins une espèce de raptor ou un truc du genre pour diablo, un véhicule mécanique pour nova :o
Essayer d'avoir un minimum de cohérence quoi :o

n°10422852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:51:19  profilanswer

blankette a écrit :

Là où ils se sont pas cassés le cul, c'est surtout de donner la même monture à tout le monde.
Je sais pas, pour la monture de base ils auraient quand même pu donner un bélier au nain, un cheval squelette à arthas, et puis je sais pas moi, au moins une espèce de raptor ou un truc du genre pour diablo, un véhicule mécanique pour nova :o
Essayer d'avoir un minimum de cohérence quoi :o

c'est prévu  [:cisco1:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10422877
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:57:23  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est prévu  [:cisco1:1]

Voilà.
Mais perso, j'ai pas tellement envie de soutenir le principe de "on fait de la merde à la base pour vous vendre ensuite le minimum syndical à 20 euros" :o

n°10422953
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 12:19:54  profilanswer

blankette a écrit :

Voilà.
Mais perso, j'ai pas tellement envie de soutenir le principe de "on fait de la merde à la base pour vous vendre ensuite le minimum syndical à 20 euros" :o

Grave !
Le poney de base est vilain, et ne colle pas du tout à certains persos. C'est pas une raison pour nous refiler une monture typée Starcraft à 10€ :(
Pareil, le prix des héros en monnaie ingame est clairement abusé actuellement, je sais que c'est pour inciter les gens à sortir la MasterCard, mais c'est pareil, à 10€ le perso ça fait un peu cher.
C'est un F2P, c'est un MOBA, c'est prévu pour être joué sur le long terme et que du coup, on peut tout débloquer avec les quêtes journalières et plusieurs parties, etc...ça on le sait tous. Mais pour inciter les gens à sortir des $, faut pas que ce soit une trop grosse barrière non plus !

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10422981
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 12:27:50  profilanswer

heartstone c'est comme ça et Heroes sera pareil.

---------------
n°10423013
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-03-2014 à 12:38:54  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Grave !
Le poney de base est vilain, et ne colle pas du tout à certains persos. C'est pas une raison pour nous refiler une monture typée Starcraft à 10€ :(
Pareil, le prix des héros en monnaie ingame est clairement abusé actuellement, je sais que c'est pour inciter les gens à sortir la MasterCard, mais c'est pareil, à 10€ le perso ça fait un peu cher.
C'est un F2P, c'est un MOBA, c'est prévu pour être joué sur le long terme et que du coup, on peut tout débloquer avec les quêtes journalières et plusieurs parties, etc...ça on le sait tous. Mais pour inciter les gens à sortir des $, faut pas que ce soit une trop grosse barrière non plus !

Surtout que Valve a déjà démontré qu'un F2P avec un modèle sain était viable.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10423030
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 12:44:10  profilanswer

C'est surtout que pour Valve, 95% de ce qu'ils vendent est crée par les utilisateurs, ça aide.
Ce que blizzard refuse toujours apparemment, va savoir pourquoi.

n°10423209
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:43:36  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Grave !

Moi ça me dérange pas à partir du moment ou ça n'influe pas sur le gameplay. C'est comme sur lol si tu veux avoir un perso avec un skin différent tu paye.  

Pour les persos tu pourras toujours les avoir avec des pièces d'or.  

Alors oui celui qui paye en euros va avoir son perso tout de suite et celui qui décide de ne pas dépenser un rond l'aura lui après 70-80 parties.  

C'est comme ça sur Hearthstone. Perso j'ai claqué pas mal de thune dans le jeu pour avoir beaucoup de légendaires dès le début. Je n'avais pas envie de patienter.  

Je pense qu'ils vont bien gérer le truc avec hots.  

n°10423255
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 13:53:45  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Moi ça me dérange pas à partir du moment ou ça n'influe pas sur le gameplay. C'est comme sur lol si tu veux avoir un perso avec un skin différent tu paye.  

Pour les persos tu pourras toujours les avoir avec des pièces d'or.

Les skins, j'en ai pas parlé volontairement, puisque c'est uniquement cosmétique et personnel. Les prix sont ce qu'ils sont, on est libre d'acheter ou pas (même si je trouve les plus chères un chouilla dispendieuses).

Ce qui me gêne c'est vraiment le prix en € des persos jouables.
Sur LoL, j'ai un roster limité, parceque je joue pas énormément. J'ai plusieurs persos achetés en PI, et quelques un en RP. Les personnages les plus chers chez Riot sont à même pas 6€. Là sur Heroes, on en a un paquet à 7.50€ et une jolie cargaison à 10€. Ça fait une sacré différence de prix, et c'est ça que je soulignais.

L'incitation au passage à la caisse est fortement nuancé par le prix élevé du contenu.

---------------
n°10423274
Vahire

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:58:34  profilanswer

Et le tank, il fait comment, il a un poney aussi ?  [:mr mala:1]

Message édité par Vahire le 24-03-2014 à 13:58:43
n°10423304
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:06:16  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Les skins, j'en ai pas parlé volontairement, puisque c'est uniquement cosmétique et personnel. Les prix sont ce qu'ils sont, on est libre d'acheter ou pas (même si je trouve les plus chères un chouilla dispendieuses).

Ce qui me gêne c'est vraiment le prix en € des persos jouables.
Sur LoL, j'ai un roster limité, parceque je joue pas énormément. J'ai plusieurs persos achetés en PI, et quelques un en RP. Les personnages les plus chers chez Riot sont à même pas 6€. Là sur Heroes, on en a un paquet à 7.50€ et une jolie cargaison à 10€. Ça fait une sacré différence de prix, et c'est ça que je soulignais.

L'incitation au passage à la caisse est fortement nuancé par le prix élevé du contenu.

Je comprends pas trop ton soucis en fait. Sachant qu'il va y avoir un roster ou tous les persos seront gratuits pendant un laps de temps.

Les persos pourraient être vendus 20 euros pièce si tu peux les avoir en gold pas de problème.  

Après oui c'est sur c'est fâcheux si ton temps de jeu est réduit et que tu voulais passer par la case shopping.

n°10423336
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 14:13:27  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Je comprends pas trop ton soucis en fait. Sachant qu'il va y avoir un roster ou tous les persos seront gratuits pendant un laps de temps.

Ce qui me dérange, c'est le prix important (en € ou en or) des personnages les plus chers, qui du coup est un frein pour l'achat en or ET pour l'achat en €.
Dans l'absolu, c'est pas impossible à court-circuiter, puisque comme tu le dis, y'a une rotation hebdomadaire et tout est achetable en or. Mais bon, 10€ dans un personnage que tu veux garder à la fin de la rotation hebdomadaire, ça pique :( Et je rappelle que la concurrence est à quasi moitié prix.

---------------
n°10423363
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:17:55  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ce qui me dérange, c'est le prix important (en € ou en or) des personnages les plus chers, qui du coup est un frein pour l'achat en or ET pour l'achat en €.
Dans l'absolu, c'est pas impossible à court-circuiter, puisque comme tu le dis, y'a une rotation hebdomadaire et tout est achetable en or. Mais bon, 10€ dans un personnage que tu veux garder à la fin de la rotation hebdomadaire, ça pique :( Et je rappelle que la concurrence est à quasi moitié prix.

ah au temps pour moi j'avais pas compris que tu parlais en gold aussi ! [:cosmoschtroumpf]

Après c'est une alpha peut être qu'il va y avoir un ajustement de fait sur les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par kr0ustibat le 24-03-2014 à 14:21:01
n°10423381
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:20:58  profilanswer

Voire même gratuite la concurrence.
J'ai du mal à voir pourquoi est-ce qu'ils adoptent pas le modèle économique le plus agressif, pour le coup ça mettrait un sacré coup à leur concurrent principal qu'est lol, mais bon.

n°10423395
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 14:24:38  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

ah autant pour moi j'avais pas compris que tu parlais en gold aussi ! [:cosmoschtroumpf]

Après c'est une alpha peut être qu'il va y avoir un ajustement de fait sur les prix.

Ouais, en gold, les persos à 10.000, ça fait vraiment cher. Si j'ai bonne mémoire, la récompense moyenne en gold pour les quêtes journalières, c'est 600G, ça nous fait donc deux semaines de jeu et de quêtes quotidiennes pour avoir un perso.
Je dis pas non plus que le jeu devient une corvée, hein ;) Juste, ça fait un peu longuet...mais ça force les mecs à rester jouer... Donc le but de Blizzard est probablement atteint ;)

blankette a écrit :

J'ai du mal à voir pourquoi est-ce qu'ils adoptent pas le modèle économique le plus agressif, pour le coup ça mettrait un sacré coup à leur concurrent principal qu'est lol, mais bon.

Je pense qu'ils se servent de ce modèle justement, puisque c'est le plus médiatisé et joué.

Message édité par erAser_crAsh le 24-03-2014 à 14:25:31

---------------
n°10423413
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:28:00  profilanswer

blankette a écrit :

Ils comptent sur le fan boy qui veut absolument jouer avec Arthas, Illidan, etc et qui va pas pouvoir attendre 2 semaines pour jouer avec son personnage préféré.

n°10423416
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:29:01  profilanswer

lol c'est 935 rp le plus cher des champions, le truc c'est que tu ne peux pas acheter un champion de ce prix avec les 839 rp qu'ils te vendent a 5 euros

donc obligé de prendre soit en double ( donc 10 euros ) ou alors 1780 RP pour 10 euros.

grosso modo t'es obligé de prendre pour 10 euros de points pour faire ce que tu veux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)