| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
antiriad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils on tout casser mon uther sniff, mon support préféré, qui fait autant de dps qui heal Patch note en Français : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/18401781 Message édité par Petitp4nda le 24-03-2015 à 17:32:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le stun d'uther qui slow ensuite.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ca fait quand même beaucoup de modifs sur quasiment la moitié des personnages, ça va pas mal changer la donne. --------------- X |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Et Sonya non ils on refait le skin du set du courroux, il lui on coller le casque |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Merci à Le Taz pour sa clé --------------- LaPointe |
Le Taz Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Pas vraiment un up, car augmentation du temps de recharge de 25% mais augmentation des heals de 25 %
Message édité par poddestroy le 24-03-2015 à 18:32:22 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon up d'abbathur et falstad et jaina bien sur0
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Battle momentum a été retiré --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 24-03-2015 à 18:54:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Razwar Transactions (0) |
-Sans Battle Momentum elle perd du DPS et de la mobilité. Message édité par Razwar le 24-03-2015 à 19:09:38 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Pour Vault, je vois plus ça comme une correction de bug que un nerf.
--------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
spirou59 Transactions (2) | Sacré nerf sur Le Balafré, en même temps il le méritait un peu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il me reste 3 clefs en mp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | J'avais que 2 niveaux à monter pour terminer d'amener Kerrigan au lv5 et quelle purge ! J'y arrive vraiment pas avec ce perso, elle a peu de points de vie donc se fait désosser très vite, niveau escape c'est pas la joie : soit on temporise bien son stun pour ralentir un poursuivant, soit on est obligé de prendre le talent lv7 (ou 13) qui nous permet d'utiliser le saut sur des potes (et vu le CD du bordel, il n'y a pas intérêt de l'utiliser en engage sinon c'est mort). J'ai quand même réussi à sortir mon épingle du jeu en la jouant plus safe, avec du stun dans la masse, juste en 2ème ligne pour que l'ulti permettent de déblayer sans non plus se faire focus mais j'en garderai pas un souvenir mémorable. Bref, content d'en avoir fini avec elle... |
poddestroy Transactions (0) | C'est up pour ceux qui ont le temps de jouer! |
chino66 Transactions (0) | Blizzard, ils sont quand même généreux sur le coup :
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouch le patch de 700Mo avec ma connexion en carton Sinon hier soir, une belle série de parties totalement merdiques avec _Pollux_, du pickup bien catastrophique (genre valla qui fait moins de dégats de héros que moi avec nasibo), des pertes de synchro à répétition avec ma ligne, et moi qui faisait quand même bien de la merde avec Nasibo, c'est simple je comprends pas ce perso Message édité par Prince DeLU le 25-03-2015 à 10:05:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il ne m'en reste plus que deux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mrblonde03 Transactions (1) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mis à jour ce matin (très) tôt mon jeu, mais pas pu jouer..maintenance pas finie --------------- Galerie Photo (Canon) |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 25-03-2015 à 11:15:14 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | j'ai payé sylvanas en PO , vite testé en trainning, vive le spam du A en déplacement ! sinon j'ai eu l'impression qu'elle est assez puissante , mais contre des bots, tout est puissant... j'en dirais plus demain... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
HFR-woodoocry Transactions (0) | bah chez certains ils se genent pas pour faire de la merde avec des moteur vieux de 10 ans, et ils gagnent autant de tunes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Allez il m'en reste encore une --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Le Taz Transactions (0) | Il m'en reste toujours 2 aussi. |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
chino66 Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai encore 3 clés (je les ai pas proposées ici, car bcp avait déjà proposé les leurs), mais si vous les souhaitez pas de soucis --------------- Galerie Photo (Canon) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | reduction pour anubaraka ___ je viens de lire le trait de Sylvanas Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 25-03-2015 à 12:27:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
HFR-woodoocry Transactions (0) | bon je viens de faire quelques games en plus avec SYLVANAS, mon ressenti est que ca va etre le perso a focus pendant les push en lanes , elle est vite défoncée si elle se fait chopper, grab, surprise d'ulti ou autres...
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 'tin c'est n'imp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |