| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:10:30 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Je suis super motivé pour essayer le jeu, j'ai envoyé un mp à Le Taz et Styx0 puisqu'ils proposent gentiment leurs clés, j'espère que l'un d'eux va pouvoir exaucer mon vœux ça serait super sympa de leur part. C'est que je dois roder mon nouveau clavier G910 Orion Spark tout neuf et ce jeu sera parfait pour ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 25-03-2015 à 14:23:20 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | je viens de regarder vite fait une vidéo avec sylvanas, outch elle a l'air bien puissante, j'ai un peu clic sur le mode essai... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message édité par Manowar71 le 25-03-2015 à 14:26:34 |
pharmajo Transactions (0) | Un coup classique de bliz ça, on up le perso le plus récent, on ramasse le fric et on nerf |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour Thrall si. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jvois pas trop ou vous la trouver op sérieusement, elle ce fait ouvrir en 2sec déjà.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je dirai autant que Valla Message édité par Petitp4nda le 25-03-2015 à 15:04:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sylvanas a pourtant pas mal d'escape entre ses skills et ses talents. Je suis très tenté d'autant que j'ai 15K Po avec les bonus du patch. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2015 à 15:05:44 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai fait qu'une game avec elle, je trouve que son escape est un peu overrated sur les forums |
antiriad Transactions (0) | Non mais vous avez déjà tous craqué les 15k pour Sylvanas ? #hype Message édité par antiriad le 25-03-2015 à 15:25:41 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
partitionz Transactions (5) | Sinon, il y a bien une nouvelle map' qui vient avec le patch ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Clés toutes distribuées ! (je pensais pas vu le nombre en dispo)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doul59 Transactions (0) | Je pose mon drap ! Merci à Styx0 pour la key !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 25-03-2015 à 20:58:12 |
partitionz Transactions (5) | Impossible de le garder sous le coude ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il s'active d'office.
Message édité par Prince DeLU le 25-03-2015 à 21:52:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | wé enfin c'est du foutage de geule qu'il soit activé, tous mes persos sont "up"..... au level 5... edit : Anubarak est avec bourbie le pire perso à jouer pour moi :s Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-03-2015 à 22:58:56 --------------- X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |