| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:06:30 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) | Pour ceux qui veulent un stream intéressant d'HOTS---> http://www.millenium.org/home/mill [...] _the_storm C'est une semi pub, mais Karma qui stream chez M m'a appris beaucoup lorsque j'ai pratiqué le 5v5 à mes débuts avec lui. PS: si c'est interdit de poster des liens de stream, dites le moi, j'edit sans problème. Message édité par Razwar le 15-03-2015 à 22:02:42 |
poddestroy Transactions (0) | Pour la ligue héroïque, y a pas de secret : Y a pas de secret, Blizzard met forcément des batons dans les roues pour que le joueur frustré et pas patient payes Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 16-03-2015 à 10:27:26 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je me suis payé tyrande elfe de sang, je me demande comment elle peut gérer au tir à l'arc avec des tétés aussi gros... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kokola !!!Transactions (0) | J'adore les gens qui ragent à la "Uninstall the game plz" et qui, quand tu regardes les stats, sont largement en dessous de tous les autres |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
mrblonde03 Transactions (1) | je regarde un stream français, il utilise certains termes incompréhensibles pour moi :
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | snowball = effet boule de neige. c'est justement le point fort de HOTS, il n'est pas trop important.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nevin0u Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nevin0u le 16-03-2015 à 13:40:53 --------------- battletag: prettyfly#2174 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:40:07 ![]() ![]() |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
kokola !!!Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khiryu Transactions (11) | Bon ben il va y avoir de la mort en pagaille cette semaine, Bourbie dans la rotation gratuite (enfin) :
Message édité par Khiryu le 16-03-2015 à 17:15:42 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ahh enfin je vais pouvoir le tester !! j'en ai croisé 2 ou 3 pas trop mauvais récemment (tout le reste par contre...pppffff) --------------- Galerie Photo (Canon) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | et la promo ? Message édité par freddy021 le 16-03-2015 à 17:31:17 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
pharmajo Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | qui ? bourbie ? c'est à chier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Khiryu Transactions (11) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Tyrael en promo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A mon avis ils ont plus mis Abathur en promo parce que personne ne le jouait / l'achetait. |
--------------- Flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Flickr |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 17-03-2015 à 08:50:36 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Premier test de Murki..mouais..bof..autant on est bien utile quand même (j'ai fini premier de la team), autant son gameplay ne me plait que très très moyennement (certes je n'ai pas encore tous les talents débloqués).
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Ca a été laborieux d'attendre le lvl5 en solo, sans le boost d'XP. |
--------------- battletag: prettyfly#2174 |
poddestroy Transactions (0) |
c'est la cata en ce moment je trouve, deja a cause de murky, ensuite sûrement à cause des nouvelles invitations --------------- Always look on the right side of life |
--------------- Flickr |
--------------- battletag: prettyfly#2174 |
Petit taunt sur le débat sur Nova de l'autre jour, rien de plus Murky est extrement dur à bien jouer, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 18-03-2015 à 10:17:49 --------------- Flickr |
Khiryu Transactions (11) | Sa très grande fragilité est vraiment handicapante. J'ai l'impression de mourir en 2 coups et de ne faire aucun dégât avec Murky, c'est chiant et donc peu agréable. Mais son 2ème ultime est assez pratique par contre. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |