| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Tepes1er Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:36:22 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais, la première malédiction ne fait généralement pas grande différence. --------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
poddestroy Transactions (0) | Après si vraiment on l'avantage style clean entier de la team avec 70 cranes, ca vaut le coup de pousser le golem à 100, mais oui si c'est tendu dans les mines et qu'on a déjà 40-50 cranes, ca vaut le coup de faire les camps à la place du golem. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 13-03-2015 à 15:42:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Razwar Transactions (0) | J'avais un peu laché HOTS au dépend de la saison 2 de diablo3, quelques parties à nouveau, toujours aussi agréable ce jeu |
Ah ben j'ai complètement lâché D3 avant le dernier match et les items anciens. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:01:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai réessayer D3 dernièrement dans ma lancée de jeu PC full blizzard. Je me suis endormi (véridict) au bout de 10mn. C'est pas très lisible comme action au milieu de la guerre termonucléaire avec tous les persos qui balancent leurs skills. je suis plus habitué au teamplay de HotS plutot qu'aux mêlée brouillonne et brainless de D3. Du coup avec le cerveau en pause, je me suis endormi |
|
poddestroy Transactions (0) | j'en peu plus de Nova.... dans mon équipe... putain mardi la prochaine rotation |
patseven Transactions (0) | nan mais y en a ils sont pas mal, en mode je debarque a 3min de jeu... Message cité 1 fois Message édité par patseven le 13-03-2015 à 20:18:36 --------------- D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah en afk, les bots finissent par remplacer (c'est mieux que rien), mais surtout quand t'essaies de revenir dans la partie, bah c'est pas possible, on se prend une reconnexion au serveur de 15mn --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Imsteve Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 14-03-2015 à 09:35:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tyrael j'apprécie de plus en plus, surtout une fois qu'il est lvl 13 avec la regen sur bouclier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ya une truc à savoir concernant les retournements de game. En fait, on a rarement plus de 3/4 niveau de différence avec la Team d'en face parce qu'il y a une mécanique de jeu qui fait que la Team qui a plus de level gagne moins d'xp que celle qui en a moins. Donc pour un job équivalent, la Team avec 2 level de retard gagnera plus d'xp que celle avec 2 level d'avance. Je trouve ça plutôt cool. Ça permet de prolonger l'intérêt des games jusqu'au bout ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | L'escape, tu parles de l'épée ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Le stun? Oui il est fun et permet d'éclater un groupe de manière assez violente.
Message édité par Prince DeLU le 14-03-2015 à 12:58:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui bug apparemment, j'ai le même souci. J'ai perdu mon rang, la progression des mes heros malgré qu'ils ai toujours leur lvl, et a chaque lancement du jeu, j'ai droit a me retaper le tutoriel |
HFR-woodoocry Transactions (0) | c'est revenu pour ma part, a part le tuto qui se lance au début --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
poddestroy Transactions (0) |
Non pas de mécanique d'avantage, c'est juste qu'il faut de plus en plus d'xp pour lvl up, si bien que faire la même chose de chaque côté va combler l'écart de niveau. --------------- Always look on the right side of life |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Salut , je reviens sur Hots après un passage par l'alpha . Malheureusement je me retrouve toujours avec des micro ralentissement en jeu de 0.5 à 2 sec..
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-03-2015 à 16:37:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est quoi le plan pour jouer en ligue héroique !!!
--------------- X |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
oui 10 héros, mais pas forcément ceux avec lesquels tu aimes jouer...c'est tout le prob edit : et putain les paquets de nazes qui jouent le WE.....insupportables Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-03-2015 à 19:07:02 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | putain de jeu en F2P qui ramène que de la merde de joueur, c'est insupportable --------------- X |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |