Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11385148
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :

Sa très grande fragilité est vraiment handicapante. J'ai l'impression de mourir en 2 coups et de ne faire aucun dégât avec Murky, c'est chiant et donc peu agréable. Mais son 2ème ultime est assez pratique par contre.

De toute façon il est broken depuis le dernier patch : donner des 1/4 de kills à chaque mort en fait que tu ne peux plus du tout faire le kamikaze, tu  dois peser le pour et le contre.
Et désormais ce héro est devenu useless en 1v1 + impossible de farm des camps à  cause de la bulle regeneratrice qui ne regen plus que 50% de PV. 100% était trop je suis d'accord, mais la up à 60-70% ca changerait la donne car à l'heure actuelle tu ne peux tout simplement pas faire de camp au lvl 20 ce qui est ridicule (alors qu'avant tu pouvais soloter les camps à partir du lvl 16, absolument rien de cheaté).

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 11:34:54  profilanswer

n°11385382
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 12:54:37  profilanswer

Ce murky est une merde sans nom. Terrible !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11385718
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:41:06  profilanswer

Pour ceux qui semble en tirer une épingle du jeu, est-ce que vous pouvez donner vos builds de Murki.
Et quelques mécaniques de jeu avec lui.
Je pense qu'on est pas mal à ne pas savoir comment le prendre car c'est un CAC avec trop peu de point de vie.

Perso mon problème c'est d'arriver à m'approcher. Si j'utilise la bulle je ne l'aurais plus par la suite pour fuir (vue mes points de vie) et à distance je n'ai que le poisson qui explose donc bcp de temps mort (délais après cast + cooldown).

Merci d'avance

---------------
Spiritualité occidentale
n°11385794
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-03-2015 à 15:00:12  profilanswer

En plus je comprends même pas que sa mine puisse se faire détruire avant qu'elle n'explose (pas comme Gazleu quoi)... Comme s'il était pas déjà assez désavantagé le perso.  

Et ça c'est moins choquant parce que plusieurs persos n'ont qu'un ultime vraiment puissant, mais je dirais que je n'ai pas encore vu l'utilité de son premier ultime. Surtout vu le fort CC du deuxième, s'il y a un DPS avec nous ça fait vraiment le taff.

n°11385838
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 15:10:02  profilanswer

Ploomy a écrit :

Pour ceux qui semble en tirer une épingle du jeu, est-ce que vous pouvez donner vos builds de Murki.
Et quelques mécaniques de jeu avec lui.
Je pense qu'on est pas mal à ne pas savoir comment le prendre car c'est un CAC avec trop peu de point de vie.

Perso mon problème c'est d'arriver à m'approcher. Si j'utilise la bulle je ne l'aurais plus par la suite pour fuir (vue mes points de vie) et à distance je n'ai que le poisson qui explose donc bcp de temps mort (délais après cast + cooldown).

Merci d'avance

Tu as ce build qui est proche de celui que j'utilise :

http://www.heroesbuilder.com/build [...] bourbie---

Je prends plutôt le sort qui fait 2 block en 1 à la place de la vitesse mais c'est surtout car je solo queue avec.
En variante si tu joue bien teamplay tu peux prendre retour rapide en 20 pour rebalancer un stun.

Le gameplay est simple : 0 à 10 tu push en étant le plus safe possible, et en participant au teamfight sans engager toi meme : poiscaille dans le tas, tu embourbes, dès que t as moins de 50% de PV tu bulles pour sortir de la melée.
A partir du level 10 tu continue à push mais tu  roam avec des gens pour chopper un retardataire avec ton stun et le finir. Les 2 upgrades de la bulles te permettent de survivre bien plus longtemps.
Niveau 20 avec un peu de skill tu peux arriver a soloter un assassin 3/4 vie ou un healer en carton, mais depuis le patche c'est tendu ^^

Message édité par poddestroy le 18-03-2015 à 15:11:33
n°11385847
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 15:12:45  profilanswer

Bon sinon depuis hier j'ai du faire 6-7 games, toutes avec double Murky sauf 1 avec un seul o/

C'est donc décidé, j'achète le skin master ce soir pour en imposer :o

Message édité par poddestroy le 18-03-2015 à 15:12:57
n°11385931
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-03-2015 à 15:30:35  profilanswer

Normal, il est tellement rare dans la rotation et tellement pourri cher à acheter que tout le monde veut l'essayer et gratter 500 golds faciles :o  

C'est toujours mieux que la semaine full Nova qu'on s'est tapé juste avant cela dit.

n°11385981
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 15:39:40  profilanswer

moi jl'ai bien aimé cette semaine Nova :
- j'ai fait au moins 80 % de win en jouant avec
- et à chaque fois que la team adverse avait nova, elle perdait
:o

(bon j'avoue que ca m'a un peu saoulé de jouer mono perso, me suis offert Tyrande)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11386419
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 17:31:44  profilanswer

Moi je m'en foutais, on croise rarement Nova en ranked.  [:angellus2:3]

---------------
Flickr
n°11386696
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 19:47:17  profilanswer

C'est sur a citer de ca on a tout le temps du balafré,valla,nazibo,lili.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 19:47:17  profilanswer

n°11386766
antiriad

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 20:19:59  profilanswer

Bon je viens de regagner une clé, premier arrivé premier servi en MP si c'est demandé gentiment  :o

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11386784
haralph
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 20:29:06  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

C'est sur a citer de ca on a tout le temps du balafré,valla,nazibo,lili.

J'avoue que ça manque d'un ban par équipe quand même :/
Mais du coup il faut 12 champions minimum, autant dire que ça râlera encore plus.

---------------
Flickr
n°11387042
Upal

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 22:43:57  profilanswer

Patch avec Sylvanas et le new battleground confirmé pour la semaine prochaine

source : http://us.battle.net/heroes/en/for [...] age=18#348

Message édité par Upal le 18-03-2015 à 22:44:25
n°11387110
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 23:55:36  profilanswer

Bourbie ce joke, je le toucherai plus une fois level 5 [:yopyopyop]

n°11387113
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-03-2015 à 23:57:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bourbie ce joke, je le toucherai plus une fois level 5 [:yopyopyop]

On en a eu un dans l'équipe, qui mettait l'oeuf dans la base :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11387226
Upal

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 07:37:39  profilanswer

Informations sur les modifs apportées par le patch
source : http://us.battle.net/heroes/en/blog/18278126

ABATHUR

Our January 13 patch introduced a significant talent update to Abathur. As a result, we’ve seen his win percentage drop more than intended. With our next update, we plan to buff Abathur’s Heroic abilities as follows:

Ultimate Evolution is a Heroic ability that we’d like to tweak, in order to provide an epic and powerful experience for the Abathur player. While we have no plans to bring back the ability to copy your teammate’s Heroic, as that causes balance concerns for us with duplicated heroics, we do believe we’ve found a happy medium by increasing the power level of the Ultimate Evolution and decreasing the overall time you’ll control the clone.

For Monstrosity, we’ve made the duration permanent. We feel like this offers Abathur more opportunities to build up stacks and possibly even bring it to team fights. The cooldown of the ability will not start until after the Monstrosity is killed, so the opposing team can create a window in which they won’t need to deal with the split pushing capabilities of the Heroic.

Aside from his Heroics, we’re also altering a few of his Toxic Nest talents. We think they are much more appealing now and hope you'll agree.

HEALERS

The double healer meta is something we’ve been aware of for a while, as we’ve seen the meta-game shift to and from this type of playstyle a few times already. We believe playing double Support should be a strategic option for players, but we want to make sure the composition does have appropriate downsides. For now, know that we have a number of new heroes incoming that could help shake up the playstyle.

We’ll continue to adjust Supports on a case by case basis. For example, we’ve been keeping an eye on Uther and his trait: Eternal Devotion. Right now, we feel like a portion of Uther’s kit doesn’t offer much counterplay. In Eternal Devotion’s current state, Uther cannot be CC’d and the opposing team is forced to consider your positioning, especially with tools like Sprint. This leads to situations where the ghost can be more effective than a live Uther, such as landing a strong Divine Storm or denying objectives.

In the next patch we’re introducing a talent rework to Uther which includes functionality changes to his trait. Uther’s ghost will lose all of his base abilities, and now showcase a different heal on a lower cooldown. The role of that ghost will be to continue supporting your team with heals, after dying, rather than being the powerhouse it currently is.  

MURKY

We’re aware of the community’s thoughts on Murky and are actively working on him. In the next release, we have made some quality of life changes to the little murloc that should help him out, but we don’t expect this to raise his win rate drastically. We are cautious about making major buffs to Murky, as too much could put him a stronger state than we intend. We will monitor how our changes affect Murky’s play and will likely make further buffs, if warranted, in an upcoming patch.

STITCHES

With our changes in the latest patch, we targeted the Hook-and-Gorge combo that felt too powerful in Hero League. The changes seemed to achieve the goals we had hoped for, as we are starting to see Putrid Bile and other builds chosen more often. The changes also seem to have helped target the reoccurring first pick of Stiches we saw in the past.

As we continue to evaluate Stitches and his role in Heroes of the Storm, we find that it’s incredibly important for us to identify what makes picking Stitches a different experience from choosing other Warriors. We feel the answer lies in his Hook. When thinking about additional changes, we’ll aim to make sure his Hook remains a strong and useful tool. Currently, we’re looking to reduce Stitches’ overall damage and tankiness.

As a quick note, we will monitor Warriors on a case by case basis. Stitches was an outlier for us, and we’ll continue to adjust underpowered and overpowered heroes. For example, we’re still looking for feedback on The Lord of Terror himself, Diablo. We recently made changes to his control and made his abilities feel much more responsive.  In internal playtest, we’re currently trying various Diablo talent changes and hope to have them out in a patch farther in the future. We will continue to look at low pick rates on various talents and Heroic Abilities and adjust accordingly as Heroes of the Storm progresses.

THE LOST VIKINGS

We have no major changes planned for the trio. We’re still evaluating the Lost Vikings and are curious to see how players will continue to use their strengths. On the flip side, we’re interested to see how opponents will try to counter their many playstyles.

With that said, the Viking Heroic: Longboat Raid! has an extremely high pick-rate over Play Again!, and seems to do too much damage, so we will be introducing a minor nerf to the damage output of the Longboat.

We will continue to monitor the Vikings and make further changes to Play Again and some of the more popular talents, if necessary. Overall we’re pretty happy with how the Lost Vikings are playing and can’t wait to watch more players push them to the limit.

n°11387351
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 09:20:57  profilanswer

Bon j'ai gagné toutes mes games hier avec le skin master de Murky, surplus de skill  :o

---------------
Always look on the right side of life
n°11387825
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:48:51  profilanswer

haralph a écrit :

Petit taunt sur le débat sur Nova de l'autre jour, rien de plus  [:gidoin]  

Murky est extrement dur à bien jouer, rien de plus.
D'ailleurs, vous avez déjà vu des Lost Vikings en ranked ?

Oui déjà vu les lost vikings en ranked et si c'est bien joué ça envoi du lourd surtout pour le contrôle des lane, ça permet aux 4 autres joueurs de rouler sur la team adverse qui est divisé sur les lanes.  

n°11388239
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:00:39  profilanswer

Lutak a écrit :

Oui déjà vu les lost vikings en ranked et si c'est bien joué ça envoi du lourd surtout pour le contrôle des lane, ça permet aux 4 autres joueurs de rouler sur la team adverse qui est divisé sur les lanes.  

C'est exactement  l'exemple qu'on a eu hier :) heureusement qu'il était dans notre team.

n°11388443
chino66

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:44:42  profilanswer

Avis perso : il manque un mode de jeu dans HOTS.
Si on est 5, pas de soucis, sinon on a un choix pourri !

1) En normal : full Bourbie, ou un joueur qui doit simplement up un perso qu'il ne connait pas et va "pourrir" la partie. On peut pas lui en vouloir, il n'a pas vraiment le choix... Il va pas partir en ranked...
2) En ranked : Et là, c'est Valla/Stiches/Nazibal/Illidan/Regar/Uther dans 98% des parties. Et là encore on peut difficilement en vouloir aux joueurs de maximiser leurs chances de victoire car c'est quand même le but du classé...

Bref, si tu veux jouer sérieusement et ne pas te coltiner ces héros qui ont la côte, ou simplement juste ne pas rencontrer Stiches 100% du temps. Ben y'a rien de proposé.

Un mode ou on devrait jouer que des héros qu'on possède (comme en ranked), évidemment niveau 4 mini, et sans enjeu (et ou donc les joueurs se sentiraient plus libres dans leur pick).

n°11388480
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:50:47  profilanswer

chino66 a écrit :

Avis perso : il manque un mode de jeu dans HOTS.
Si on est 5, pas de soucis, sinon on a un choix pourri !

1) En normal : full Bourbie, ou un joueur qui doit simplement up un perso qu'il ne connait pas et va "pourrir" la partie. On peut pas lui en vouloir, il n'a pas vraiment le choix... Il va pas partir en ranked...
2) En ranked : Et là, c'est Valla/Stiches/Nazibal/Illidan/Regar/Uther dans 98% des parties. Et là encore on peut difficilement en vouloir aux joueurs de maximiser leurs chances de victoire car c'est quand même le but du classé...

Bref, si tu veux jouer sérieusement et ne pas te coltiner ces héros qui ont la côte, ou simplement juste ne pas rencontrer Stiches 100% du temps. Ben y'a rien de proposé.

Un mode ou on devrait jouer que des héros qu'on possède (comme en ranked), évidemment niveau 4 mini, et sans enjeu (et ou donc les joueurs se sentiraient plus libres dans leur pick).

En parlant des parties classées, c'est ultra folkro en ce moment (je suis niveau 34 pour préciser, avec une 60 aine de games) : hier avec Lutac on est tombé sur une game où on s'est fait très salement fesser, et la game d'après où on a roulé sur les gars. Je trouve que l'équilibrage est vraiment pas top, va falloir ouvrir plus les vannes qu'il y ait plus de joueurs. Autant en quick match je peux comprendre car le but c'est jouer rapidos et faire les journa, mais en ranked j'aimerai un minimum d'équilibre :/

Message édité par poddestroy le 19-03-2015 à 15:02:01
n°11388501
antiriad

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:55:44  profilanswer

Je suis d'accord sur le constat (en draft la team 3 DPS + Stitches + Lili/Uther ou Rhegar systématique [:haussmann:3] )

mais je ne vois pas en quoi un nouveau mode de jeu aiderait à diversifier le choix des héros si ceux-ci restent aussi peu équilibrés. Tu joues toujours pour gagner je pense même sans enjeux.

Je pense que c'est là que Blizzard doit bosser principalement, rendre chaque héros viable selon la map et la compo.  

Sinon effectivement il y a pas mal de lassitude à jouer des persos pour ramasser les 500 PO et rencontrer des joueurs en face qui font exactement la même chose. La semaine dernière Nova/Asmodan c'était gavant au possible.

Il reste que le jeu est toujours en bêta, que la Ligue par équipes n'est pas encore débloquée etc. mais à l'heure actuelle je ne me vois pas y passer 1500 games comme j'ai pu le faire sur d'autres jeux multi.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11388714
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-03-2015 à 15:55:09  profilanswer

Le problème du ranked aussi c'est surtout que les joueurs sont lobotomisés par les tier lists même quand c'est pas toujours justifié.

Y aura toujours un mec pour te pourrir si tu sors des sentiers battus et que tu prends un autre perso du même rôle que tu maîtrises mieux plutôt que le perso OP du moment que tu maîtrises moins bien. Alors que fondamentalement et surtout à ces niveau non pro, le résultat sera identique voire mieux avec ce que t'aimes jouer.

n°11388763
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 16:12:01  profilanswer

Khiryu a écrit :

Le problème du ranked aussi c'est surtout que les joueurs sont lobotomisés par les tier lists même quand c'est pas toujours justifié.

Y aura toujours un mec pour te pourrir si tu sors des sentiers battus et que tu prends un autre perso du même rôle que tu maîtrises mieux plutôt que le perso OP du moment que tu maîtrises moins bien. Alors que fondamentalement et surtout à ces niveau non pro, le résultat sera identique voire mieux avec ce que t'aimes jouer.

Spéciale dédicace à 2 mecs qui ont refusé de jouer car un pote avait choisi nova :D

n°11388788
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 16:18:31  profilanswer

Khiryu a écrit :

Le problème du ranked aussi c'est surtout que les joueurs sont lobotomisés

Tu peux arrêter ta phrase là.

---------------
PSN ID : Hills
n°11388864
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 16:46:42  profilanswer

Petit retour sur Murki avec le build proposé plus haut.
ZE talent à prendre c'est la regen life sur la bubulle. Ca simplifie bcp la vie (avec le refresh plus rapide de la bulle).

Ca devrait être intégrer de base car ce talent est assez loin dans la game et du coup, avant ça c'est super tendu de le jouer.

Bon en même temps, une fois passé lvl 5 on oubliera tous ce perso (jusqu'à un up de la mort).

P.S. : c'est moi ou son "A" a un bruit de pet ?   [:dovakor_]  [:canard sans bec]

Message cité 1 fois
Message édité par Ploomy le 19-03-2015 à 16:47:34

---------------
Spiritualité occidentale
n°11388904
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 16:59:01  profilanswer

Ploomy a écrit :

Petit retour sur Murki avec le build proposé plus haut.
ZE talent à prendre c'est la regen life sur la bubulle. Ca simplifie bcp la vie (avec le refresh plus rapide de la bulle).

Ca devrait être intégrer de base car ce talent est assez loin dans la game et du coup, avant ça c'est super tendu de le jouer.

Bon en même temps, une fois passé lvl 5 on oubliera tous ce perso (jusqu'à un up de la mort).

P.S. : c'est moi ou son "A" a un bruit de pet ?   [:dovakor_]  [:canard sans bec]

Oui oubliez le tous, laissez moi le jouer :D
Et pour son A, d'après toi, pourquoi il porte des couches!!!!!

n°11390398
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 20-03-2015 à 10:00:01  profilanswer

poddestroy a écrit :

Spéciale dédicace à 2 mecs qui ont refusé de jouer car un pote avait choisi nova :D

Même en Quick Match on a ce genre de cas. Je sortais d'une victoire avec Abathur, compo solide avec du CàC, des mecs qui branchent leurs neurones, propre. J'enchaîne logiquement en gardant mon ver de terre et là je tombe sur un Brightwing qui dès le premier TF perdu me sort un laïus sur les stats Blizzard indiquant le winrate pourri d'Abathur, qui se demande comment je peux jouer un tel perso qui amène a des combats à 4vs5 et qui finit par AFK dans la base en attendant que ça se passe.  [:basongwe:3]  

n°11391973
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-03-2015 à 17:59:29  profilanswer

La promo de la semaine suivante :

Citation :

Weekly Sale Items for March 23 – 30, 2015

Azmodan -- Sale Price: 4.99 EUR, 3.69 GBP
Azgul’dan Azmodan Skin -- Sale Price: 3.69 EUR, 2.7 GBP
Cyb’arak Anub’arak Skin -- Sale Price: 4.99 EUR, 3.69 GBP

n°11393168
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 13:44:04  profilanswer

Luisaille, ce perso de soutien :love:. Je viens de l'essayer pour faire une quête journa, avec la moitié des skills dispo et en faisant n'imp', on a défoncé l'équipe adverse, 3 perso avec 0 mort dans notre team. Le combo TP/bubulle puis brume apaisante et l'ulti enchaîné, les mecs se retrouvent full life à la fin du burst de la team adverse [:zinbou:2]

n°11393328
haralph
Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 15:07:25  profilanswer

Le nouveau skin Mecha de Tassadar  [:tenjo tenge:3]

---------------
Flickr
n°11393334
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 21-03-2015 à 15:11:16  profilanswer

Hello je joue depuis un mois, je suis bien accro, je fais 3-4 parties par jour.

Faut dire que je suis nul à DOTA 2 et un poil meilleur à LoL et je trouve HOTS plus teamplay. J'ai dépassé les 100 parties et je suis niveau 31. Je pense passer 40 cette semaine avec le bonus de 25 %.

Si on pouvait faire des parties ensemble ce serait cool ^^.

Ezechiel#2300 ;)

Mon personnage le plus joué : Uther, juste après Valla et ensuite Luisaile.

pharmajo a écrit :

Luisaille, ce perso de soutien :love:. Je viens de l'essayer pour faire une quête journa, avec la moitié des skills dispo et en faisant n'imp', on a défoncé l'équipe adverse, 3 perso avec 0 mort dans notre team. Le combo TP/bubulle puis brume apaisante et l'ulti enchaîné, les mecs se retrouvent full life à la fin du burst de la team adverse [:zinbou:2]

le moutonnage amélioré avec 25% de snare fait très mal à haut niveau aussi et quand t'as comme coéquipier un personnage qui immobilise, c'est encore mieux :D

(et si tu joues avec les vikings dans ta partie, tu dépasses les 100K de soins :D)

Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2015 à 15:15:54
n°11393342
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-03-2015 à 15:18:38  profilanswer

Khiryu a écrit :

La promo de la semaine suivante :

Citation :

Weekly Sale Items for March 23 – 30, 2015

Azmodan -- Sale Price: 4.99 EUR, 3.69 GBP
Azgul’dan Azmodan Skin -- Sale Price: 3.69 EUR, 2.7 GBP
Cyb’arak Anub’arak Skin -- Sale Price: 4.99 EUR, 3.69 GBP

ah enfin un spécialiste à 10k dans la rotation

n°11393385
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 15:40:38  profilanswer

haralph a écrit :

Le nouveau skin Mecha de Tassadar  [:tenjo tenge:3]

4€, merci au revoir blizzard

---------------
X
n°11393435
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 15:57:26  profilanswer

n°11393473
antiriad

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 16:14:21  profilanswer

Ashkaran a écrit :

bonus xp +25 % !

Il doit être possible de monter Bourbie au niveau 5 en 3 parties  :D  

J'ai pas pigé du coup, Sylvanas et la map de l'araignée sont aussi dispo ? et les PO qui tombent par paliers de manière rétroactive c'est pour quand ?

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11393483
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 21-03-2015 à 16:22:14  profilanswer

antiriad a écrit :

J'ai pas pigé du coup, Sylvanas et la map de l'araignée sont aussi dispo ? et les PO qui tombent par paliers de manière rétroactive c'est pour quand ?

credi.

Depuis mardi dernier :

http://i.memeful.com/memes/MV6ezxM/Buzz-and-Woody.jpg

:D

Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2015 à 16:44:07
n°11393819
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 19:59:17  profilanswer

antiriad a écrit :

Tous ça prévu mardi dans le patch

n°11394179
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-03-2015 à 02:12:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

4€, merci au revoir blizzard

4€ ?  [:striker eureka:1]  
Si seulement ce n'était "que" 4€

n°11394678
haralph
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 13:33:30  profilanswer

Alors j'ai test Murky. C'est bien moins pire que ce que tout le monde laisse entendre. Il est derrière les autres spécialiste, c'est sur mais c'est pas le trash tiers que tout le monde dit.
J'en ai même affronté un qui a fait un énorme boulot de push pour son équipe. Et c'est grâce à ce push qu'il gagne la game.

---------------
Flickr
n°11394738
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-03-2015 à 13:58:22  profilanswer

haralph a écrit :

Alors j'ai test Murky. C'est bien moins pire que ce que tout le monde laisse entendre. Il est derrière les autres spécialiste, c'est sur mais c'est pas le trash tiers que tout le monde dit.
J'en ai même affronté un qui a fait un énorme boulot de push pour son équipe. Et c'est grâce à ce push qu'il gagne la game.

Le souci c'est qu'en fight il est totalement inutile, donc si on le laisse tranquille il va faire énormément de dégâts sur les bâtiments, sinon bah c'est comme si tu jouais à 4v5

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)