| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben moi je passe mon temps en roaming et harass, en teamfight, j'initie jamais ou sauf pour piéger, j'essaie de bien me placer pour chopper leur healer ou au moins lui faire peur Concernant le pool de héros, on est en effet très loin d'un dota, lol ou encore Hon, mais il faut rappeler que ces jeux là non pas sorti 60 héros (ou +) en 4/6 mois de béta non plus ! Message édité par Styx0 le 10-03-2015 à 13:44:05 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:43:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est bien pour ça que l'on trouve toujours les même persos dans la rotation. Les persos les plus cher ne sont pas souvent accessibles et donc ça t'oblige à les acheter si tu veux les jouer. Edit : Ce midi j'ai fais 2 parties avec Nova. J'ai passé mon temps à sniper la Nova en face Message édité par Kikasstou le 10-03-2015 à 13:48:39 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah mais j'ai jamais dis que c'était pas plaisant. J'ai juste dit que c'était un perso pour noob et que c'était ultra pénible quand elle est en face. Je shoot les Nova juste pour me venger Message édité par Kikasstou le 10-03-2015 à 14:52:30 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je suis clairement pas d'accord avec ton point de vue "perso pour noob" / "cheaté" il y a exactement le même genre de réflexion / perso dans dota ou Hon (genre Bounty hunter voir Rikki dans un registre un peu différent), parce qu'ils sont perma fufu et qu'ils ont de gros degats de burst, ils sont considérés comme cheatés.. je persiste, je ne trouve pas nova overcheat, elle se contre assez aisément, ce qui la rend d'autant plus fun à jouer (car quand ça passe , elle fait bien mal) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 10-03-2015 à 15:31:42 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi Nova je la vois plus dans le même style que les mec qui joue au snipe dans les fps. Ils on la pour faire chier. Tu sais qu'ils on la, mais tu les vois pas, du coup tes toujours sur le qui vive,enfin presque ^^.
|
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Après 3mois de slack intensif dessus, je décide de larguer le navire... (Du moins pour quelques temps)
|
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:10:49 ![]() ![]() |
|
poddestroy Transactions (0) |
Elle n'est pas totalement invisible, on voit son skin camouflé même immobile. Mais c'est ultra chaud à voir. Message édité par poddestroy le 10-03-2015 à 16:17:21 |
choley To the moonTransactions (0) | je sais pas vous mais chez moi la case de recherche de groupe est bien cochée mais n'a pas l'air de fonctionner...
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
choley To the moonTransactions (0) | j'etais en region US, je sais pas si ca va solutionner le problème mais je suis repassé en EU Message édité par choley le 10-03-2015 à 20:11:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comment c'est moche le retour d'afk, obligé de quitter le pc, 15 mn d'attente de serveur au retour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pharmajo Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Asmodan j'y vois un interet sur une map, voir deux.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | tu rigoles ou quoi? Asmodan c'est un pusher / tank / assassin. C'est une vraie plaie car il peut push et te prendre sans problème en 1vs1 si t'essayes de le déloger. Et quand il push avec sa ménagerie et son rayon sa nettoie sec. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Dans la famille des pushers je le trouve quand même derrière Zagara ou Sgt. Hammer, c'est vrai que le rayon commence à faire super mal en fin de partie, surtout qu'il peut ensuite se déplacer en le faisant, mais il m'a pas convaincu outre mesure la dernière fois qu'il était passé dans la rotation.
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
j'ai fait 3 parties de Nova ce matin..clairement difficile à jouer si les gars d'en face sont un minimum skillé. Je boost généralement le A (tir de précision) sauf talent 16 où j'améliore le tir anesthésiant, et choisit le poison en talent 2 (très très utile pour ceux qui pensait m'échapper hin!hin!hin!) le type d'ulti est très situationnel, j'ai fait 2 fois la frappe orbitale (y avait soit bcp de healer, soit des gros tanks), 1 fois le snipe (3 assassins en face), et j'oserai dire que c'était plutot bien choisi, et j'ai eu un vrai impact en Team Fight et en harceleur de première pour les brebis égarés A chaque fois j'étais également face à une Nova, je ne m'occupais que très rarement d'elle en priorité,et je finissais très largement devant elle (entre 20/5 et 28/5)..elle essayait souvent de me focuser moi bref nova c'est fun, tu pourris la vie de ton adversaire..j'adore Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 11-03-2015 à 08:36:18 --------------- Galerie Photo (Canon) |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Tout à fait d'accord, en early et début mid game, un peu useless après ca change --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous devez pas avoir le bon build. Dès le level 7 avec les talents ambush snipe (1) + Gatheering Power (4) + anti armor shell (7), t'es capable de sniper un héros (hors tank). Avec l'ulti level 10, c'est pour finir ceux un plus résistant qui essaierait de fuir. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Je me demande si y'a un "pattern" dans le cycle des promotions.
|
chino66 Transactions (0) | Et concernant la baisse des champions.
|
Khiryu Transactions (11) | D'autres perso ont déjà baissé, je ne sais plus lesquels (Zagarra sûr et ETC je crois non ?) mais les joueurs de l'alpha pourront te le confirmer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté, les persos c'est leur fond de commerce. Je ne pense pas qu'ils vont pas baisser les prix avec le temps. C'est à toi de farmer tes golds ou sortir ta CB. Il ne faut donc pas s'attendre à une baisse de prix des persos à 10K amha (tout du moins ça restera exceptionnel). Tout comme il ne faut pas espérer les voir très souvent dans la rotation. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2015 à 11:09:27 |
chino66 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Je suis persuadé aussi que ça baissera avec le temps, ils auront pas le choix au bout d'un moment pour pas décourager les nouveaux joueurs et pour motiver à jouer aussi avec les vieux persos à 10k et pas que les derniers.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ils pourront toujours baisser et sortir de nouveaux persos plein tarif + monture,skin... --------------- Demqin |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | 'tain chino il nous a tué le topic avec ses analyses... |
Ploomy Transactions (0) | Beau récit, beau jeu !
--------------- Spiritualité occidentale |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Surtout que sur Dota, les parties sont 2 fois plus longues... --------------- Demqin |
Tepes1er Transactions (0) | Sur le val maudit, j'ai souvent vu le scénario suivant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |