Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11363824
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 13:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

ouais c'est sur... le camping c'est tout une technique pas très naturel a acquérir pour les bons joueurs :o

Ben moi je passe mon temps en roaming  et harass,
C'est pas comme ca qu'il faut jouer un assassin ?

en teamfight, j'initie jamais ou sauf pour piéger, j'essaie de bien me placer pour chopper leur healer ou au moins lui faire peur

Concernant le pool de héros, on est en effet très loin d'un dota, lol ou encore Hon, mais il faut rappeler que ces jeux là non pas sorti 60 héros (ou +) en 4/6 mois de béta non plus !

Message édité par Styx0 le 10-03-2015 à 13:44:05

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 13:43:00  profilanswer

n°11363825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 13:43:07  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Par contre, même si je ne suis pas contre lâcher des thunes dans ce jeu (j'ai quand même acheté le starter pack) je ne vois aucun intérêt de mettre de l'argent actuellement. Avec la rotation, ça fait chaque semaine des nouveaux persos à jouer sans rien payer, et c'est amplement suffisant pour s'amuser et s'occuper à les monter.

C'est bien pour ça que l'on trouve toujours les même persos dans la rotation. Les persos les plus cher ne sont pas souvent accessibles et donc ça t'oblige à les acheter si tu veux les jouer.

Edit : Ce midi j'ai fais 2 parties avec Nova. J'ai passé mon temps à sniper la Nova en face :D C'était très amusant :o

Message édité par Kikasstou le 10-03-2015 à 13:48:39
n°11363920
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:05:56  profilanswer

Tu vois que tu prends du plaisir (coupable :D) à jouer Nova ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11363993
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 10-03-2015 à 14:20:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11364040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:33:35  profilanswer

Styx0 a écrit :

Tu vois que tu prends du plaisir (coupable :D) à jouer Nova ;)

Ah mais j'ai jamais dis que c'était pas plaisant. J'ai juste dit que c'était un perso pour noob et que c'était ultra pénible quand elle est en face. Je shoot les Nova juste pour me venger :whistle: C'est tellement facile de choper un gars au dépourvu en tout impunité avec le perma furtif tout en étant à distance et avec un burst honteux en sortie de furtif. Passé le level 20 avec l'ulti qui se refresh, t'enchaine les 5 persos de l'équipe en face tellement c'est cheaté ce truc (dps de malade, portée énorme et impossible de se cacher à part avec Tassadar). Et puis bon j'étais dans des bonnes team donc j'ai pu m'amuser parce sinon quand la team te déboule dessus à 5 et que ta team ne suit pas, c'est pas toi qui peut inverser la tendance.

Message édité par Kikasstou le 10-03-2015 à 14:52:30
n°11364278
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:30:53  profilanswer

Je suis clairement pas d'accord avec ton point de vue "perso pour noob" / "cheaté"

il y a exactement le même genre de réflexion / perso dans dota ou Hon (genre Bounty hunter voir Rikki dans un registre un peu différent), parce qu'ils sont perma fufu et qu'ils ont de gros degats de burst, ils sont considérés comme cheatés..
Ce qui n'est pas le cas, car ils sont contrebalancés par un pool d'HP ridicule et peu d'escape. Avec de l'XP on les "sent" venir ou ils doivent se placer pour être efficace - et donc les contrer

je persiste, je ne trouve pas nova overcheat, elle se contre assez aisément, ce qui la rend d'autant plus fun à jouer (car quand ça passe , elle fait bien mal)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 10-03-2015 à 15:31:42

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11364294
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:35:18  profilanswer

Moi Nova je la vois plus dans le même style que les mec qui joue au snipe dans les fps. Ils on la pour faire chier. Tu sais qu'ils on la, mais tu les vois pas, du coup tes toujours sur le qui vive,enfin presque ^^.
Après de la a ire que c'est un perso pour noob...on peu mettre Raynor et Valla dans le même panier alors.

n°11364316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 15:40:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

Je suis clairement pas d'accord avec ton point de vue "perso pour noob" / "cheaté"

il y a exactement le même genre de réflexion / perso dans dota ou Hon (genre Bounty hunter voir Rikki dans un registre un peu différent), parce qu'ils sont perma fufu et qu'ils ont de gros degats de burst, ils sont considérés comme cheatés..
Ce qui n'est pas le cas, car ils sont contrebalancés par un pool d'HP ridicule et peu d'escape

je persiste, je ne trouve pas nova overcheat, elle se contre assez aisément, ce qui la rend d'autant plus fun à jouer (car quand ça passe , elle fait bien mal)

Sauf que dans Dota n'importe qui peut se payer une Ward et gang bang Riki et Bounty quand ils s'approchent dans la zone de visibilité. Par ailleurs ces deux persos sont des CaC et, s'ils se font repéré, la punition est cash et directe. Dans HotS tu ne peux rien faire contre les persos perma furtifs. Et de plus Nova est un dps distant. Comme je l'ai dit, les cac encore ca peut aller parce qu'ils provoquent des vagues quand ils se déplacent et on peut les anticiper en état vigilant. Nova elle peut se payer le luxe d'être totalement indétectable et de te tomber dessus sans qu'il n'y ait aucune parade possible. Et comme elle est distante, elle peut se barrer en toute impunité juste après. Le seul contre de Nova c'est de jouer de manière groupé là ou elle ne pourra rien faire car les skills fusent dans tous les sens et qu'il est facile de prendre un éclat perdu qui va rompre le camouflage pour ensuite se faire focus et mourir en 4s.

n°11364337
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:44:32  profilanswer

Après 3mois de slack intensif dessus, je décide de larguer le navire... (Du moins pour quelques temps)

J'me sépares donc d'un compte LvL40 comprenant pas mal de persos/skins.  Plus d'infos en PM [:aaasss]

n°11364456
demes

Transactions (4)
Posté le 10-03-2015 à 16:10:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que dans Dota n'importe qui peut se payer une Ward et gang bang Riki et Bounty quand ils s'approchent dans la zone de visibilité. Par ailleurs ces deux persos sont des CaC et, s'ils se font repéré, la punition est cash et directe. Dans HotS tu ne peux [u]rien faire contre les persos perma furti[/u]fs. Et de plus Nova est un dps distant. Comme je l'ai dit, les cac encore ca peut aller parce qu'ils provoquent des vagues quand ils se déplacent et on peut les anticiper en état vigilant. Nova elle peut se payer le luxe d'être totalement indétectable et de te tomber dessus sans qu'il n'y ait aucune parade possible. Et comme elle est distante, elle peut se barrer en toute impunité juste après. Le seul contre de Nova c'est de jouer de manière groupé là ou elle ne pourra rien faire car les skills fusent dans tous les sens et qu'il est facile de prendre un éclat perdu qui va rompre le camouflage pour ensuite se faire focus et mourir en 4s.

Oué enfin si tu fais un peu attention tu peux quand même assez souvent voir la nova arriver camouflé (comme le DT de SC2).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 16:10:49  profilanswer

n°11364460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 16:12:05  profilanswer

demes a écrit :

Oué enfin si tu fais un peu attention tu peux quand même assez souvent voir la nova arriver camouflé (comme le DT de SC2).

Non justement parce que Nova n'a pas besoin de bouger avec sa porté. Elle reste immobile et est totallement invisible.

n°11364489
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 16:17:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non justement parce que Nova n'a pas besoin de bouger avec sa porté. Elle reste immobile et est totallement invisible.

Elle n'est pas totalement invisible, on voit son skin camouflé même immobile. Mais c'est ultra chaud à voir.

Message édité par poddestroy le 10-03-2015 à 16:17:21
n°11364838
choley
To the moon
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 17:19:42  profilanswer

je sais pas vous mais chez moi la case de recherche de groupe est bien cochée mais n'a pas l'air de fonctionner...
je me rappelle pourtant bien que durant l'alpha je me faisait régulierement invité

n°11364845
antiriad

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 17:21:58  profilanswer

ça marche parfaitement chez moi.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11364977
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 17:53:13  profilanswer

choley a écrit :

je sais pas vous mais chez moi la case de recherche de groupe est bien cochée mais n'a pas l'air de fonctionner...
je me rappelle pourtant bien que durant l'alpha je me faisait régulierement invité

tes potes ne veulent plus jouer avec toi, seule explication :o !!

:D

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°11365402
choley
To the moon
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 20:11:12  profilanswer

j'etais en region US, je sais pas si ca va solutionner le problème mais je suis repassé en EU :??:

Message édité par choley le 10-03-2015 à 20:11:23
n°11366019
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-03-2015 à 00:28:39  profilanswer

Comment c'est moche le retour d'afk, obligé de quitter le pc, 15 mn d'attente de serveur au retour :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11366039
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 01:00:28  profilanswer

3 votes pour amsodan? J'ai du louper un truc, je le trouve bidon ce perso :o

n°11366050
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-03-2015 à 01:20:21  profilanswer

Asmodan j'y vois un interet sur une map, voir deux.
Après faut que la team soit constituée et joue en tenant compte d'Asmodan.
Le mec en teamfight ne vaut pas grand chose (enfin perso j'ai jamais rien pu en tirer :o) mais pour push une lane, c'est vraiment surpuissant.

n°11366051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 01:20:39  profilanswer

tu rigoles ou quoi? Asmodan c'est un pusher / tank / assassin. C'est une vraie plaie car il peut push et te prendre sans problème en 1vs1 si t'essayes de le déloger. Et quand il push avec sa ménagerie et son rayon sa nettoie sec.

n°11366060
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-03-2015 à 01:39:53  profilanswer

Ouais et j'ai dit quoi ? que c'était un mauvais pusher ?

n°11366125
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 11-03-2015 à 07:31:52  profilanswer

Dans la famille des pushers je le trouve quand même derrière Zagara ou Sgt. Hammer, c'est vrai que le rayon commence à faire super mal en fin de partie, surtout qu'il peut ensuite se déplacer en le faisant, mais il m'a pas convaincu outre mesure la dernière fois qu'il était passé dans la rotation.

Pour ma part j'ai monté Nova hier (au lv5, calmez-vous [:gidoin] ) et elle m'a tout de suite l'air moins inquiétante une fois que j'ai compris son gameplay. Alors ouais, très gros engage : snipe, tir ralentissant, le premier coup blanc qui fait très mal si on a pris le talent qui va bien... On comprend le mec qui peut se sentir en détresse si il a choisi un perso taillé dans une chips.  

Par contre c'est vrai que le perso a zéro escape, le clone franchement, quand il est lâché pour couvrir une fuite (et pas en amont pour forcer les impulsifs à claquer leurs sorts dessus), on se demande comment ça peut parfois faire illusion tant c'est flag. Bon ça devient plus safe quand on prend le double clone mais ça revient à sacrifier le +25%dmg suite au tir ralentissant, c'est pas rien.

Bref, dans la famille des furtifs je lui préfère largement Zerathul. C'est vrai qu'il prend le risque d'être dans la mêlée mais il a tous les outils pour en sortir facilement, il a même tous les outils pour nitrater Nova sans soucis.

n°11366157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 08:04:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais et j'ai dit quoi ? que c'était un mauvais pusher ?

Je répondais à Pharmajo mais tu m'a grillé de quelques secondes ;)

n°11366194
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 08:34:13  profilanswer

Azhiria a écrit :

Dans la famille des pushers je le trouve quand même derrière Zagara ou Sgt. Hammer, c'est vrai que le rayon commence à faire super mal en fin de partie, surtout qu'il peut ensuite se déplacer en le faisant, mais il m'a pas convaincu outre mesure la dernière fois qu'il était passé dans la rotation.

Pour ma part j'ai monté Nova hier (au lv5, calmez-vous [:gidoin] ) et elle m'a tout de suite l'air moins inquiétante une fois que j'ai compris son gameplay. Alors ouais, très gros engage : snipe, tir ralentissant, le premier coup blanc qui fait très mal si on a pris le talent qui va bien... On comprend le mec qui peut se sentir en détresse si il a choisi un perso taillé dans une chips.

Par contre c'est vrai que le perso a zéro escape, le clone franchement, quand il est lâché pour couvrir une fuite (et pas en amont pour forcer les impulsifs à claquer leurs sorts dessus), on se demande comment ça peut parfois faire illusion tant c'est flag. Bon ça devient plus safe quand on prend le double clone mais ça revient à sacrifier le +25%dmg suite au tir ralentissant, c'est pas rien.

Bref, dans la famille des furtifs je lui préfère largement Zerathul. C'est vrai qu'il prend le risque d'être dans la mêlée mais il a tous les outils pour en sortir facilement, il a même tous les outils pour nitrater Nova sans soucis.

j'ai fait 3 parties de Nova ce matin..clairement difficile à jouer si les gars d'en face sont un minimum skillé.
Toutefois, je pense avoir été une vraie plaie pour les persos d'en face genre Jaina et  Malfurion, malgré le fait qu'ils avaient aussi lili dans la team
Clairement le clone, je ne l'utilise pas pour l'escape, ca ne trompe jamais, je l'utilise pour l'engage, je dirais que 80% du temps l'adversaire dépense un ou deux spells dessus

Je boost généralement le A (tir de précision) sauf talent 16 où j'améliore le tir anesthésiant, et choisit le poison en talent 2 (très très utile pour ceux qui pensait m'échapper hin!hin!hin!)

le type d'ulti est très situationnel, j'ai fait 2 fois la frappe orbitale (y avait soit bcp de healer, soit des gros tanks), 1 fois le snipe (3 assassins en face), et j'oserai dire que c'était plutot bien choisi, et j'ai eu un vrai impact en Team Fight et en harceleur de première pour les brebis égarés  [:backfire:3] . Clairement si je me trouvais en 2v1, c'était RIP sans espoir.

A chaque fois j'étais également face à une Nova, je ne m'occupais que très rarement d'elle en priorité,et je finissais très largement devant elle (entre 20/5 et 28/5)..elle essayait souvent de me focuser moi

bref nova c'est fun, tu pourris la vie de ton adversaire..j'adore :D
(par contre en XP sur la partie, c'est assez faible, rarement dans les premiers)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 11-03-2015 à 08:36:18

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11366369
antiriad

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 09:39:41  profilanswer

Styx0 a écrit :

bref nova c'est fun, tu pourris la vie de ton adversaire..j'adore :D
(par contre en XP sur la partie, c'est assez faible, rarement dans les premiers)

Pas mieux. Je me suis vraiment éclaté avec Nova en la montant au niveau 5, mais j'ai souvent eu le sentiment de très peu peser sur la partie au moins jusqu'au mid-game.  

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11366466
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:02:09  profilanswer

Tout à fait d'accord, en early et début mid game, un peu useless après ca change :love:

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11366655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 10:43:28  profilanswer

Vous devez pas avoir le bon build. Dès le level 7 avec les talents ambush snipe (1) + Gatheering Power (4) + anti armor shell (7), t'es capable de sniper un héros (hors tank). Avec l'ulti level 10, c'est pour finir ceux un plus résistant qui essaierait de fuir.

n°11366658
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:44:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

3 votes pour amsodan? J'ai du louper un truc, je le trouve bidon ce perso :o

Je fais plus de 200k dégât de siège et en moyenne 60k dégât sur hero a chaque partie. Il clean une lane a une vitesse hallucinante et il peut participer sur 2 lane. A côté de ça il tank pas trop mal, j'ai pu sortir de la lane avec 3 gars au cul, alors qu'avec gazleu je serai mort en 3seconde.  

n°11366723
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:56:15  profilanswer

Je me demande si y'a un "pattern" dans le cycle des promotions.
Ci-dessous, les promotions dans l'ordre ou elles ont été proposées :
- Tassadar (4k) à 3,19€
- Kerrigan (7k), à 4,19€
- Abathur (10k), à 4,99€
- Rehgar (7k), à 4,19€
- Balafré (7k),  à 4,99€
- Tychus (4k), à 3,19€
- Tyrande (7k), à 4,19€

A l'exception du Balafré qui a été moins soldé (les autres persos à 7k étant soldés à 4,19€ contre 4,99€), tous ont le même ratio.

Y'a 5 persos à 4k dans le jeu. 2 ont déjà été en promotion.
Y'a 10 persos à 7k dans le jeu. 4 ont déjà été en promotion (on constate que c'est la même proportion)
Y'a 13 persos à 10k dans le jeu. 1 seul a été en promotion.

Le cas Balafré, qui était à 10k avant de passer à 7k, et qui a été en promo au même que les persos à 10k sème le doute.

Donc la semaine prochaine. C'est soit encore un perso à 7k qui passe en promo, soit un perso à 10k (le plus probable).

===

Question annexe : Blizzard a t'il annoncé quand y'aura la MAJ avec l'augmentation du niveau maximal des Champions de 10 à 20 ?
Pour ceux qui ont des persos au lvl 10, je suppose que l'xp qu'ils gagnent maintenant est perdu...

n°11366765
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:03:22  profilanswer

Et concernant la baisse des champions.
Apparemment, le seul champion qui a connu un baisse c'est balafré de 10k à 7k (je compte pas les nouveaux héros qui passent automatiquement de 15k à 10k).

Si Bli² choisit systématiquement le plus ancien champion 10k pour passer à 7K (c'est l'hypothèse la plus probable et c'est je crois ce qui se pratique sur LoL), alors c'est Abathur qui serait le prochain 10k à passer 7K.

Ok, pure spéculation que je vous partage.

n°11366783
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-03-2015 à 11:06:52  profilanswer

D'autres perso ont déjà baissé, je ne sais plus lesquels (Zagarra sûr et ETC je crois non ?) mais les joueurs de l'alpha pourront te le confirmer.

n°11366791
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2015 à 11:08:49  profilanswer

D'un autre coté, les persos c'est leur fond de commerce. Je ne pense pas qu'ils vont pas baisser les prix avec le temps. C'est à toi de farmer tes golds ou sortir ta CB. Il ne faut donc pas s'attendre à une baisse de prix des persos à 10K amha (tout du moins ça restera exceptionnel). Tout comme il ne faut pas espérer les voir très souvent dans la rotation.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-03-2015 à 11:09:27
n°11367026
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:53:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté, les persos c'est leur fond de commerce. Je ne pense pas qu'ils vont pas baisser les prix avec le temps. C'est à toi de farmer tes golds ou sortir ta CB. Il ne faut donc pas s'attendre à une baisse de prix des persos à 10K amha (tout du moins ça restera exceptionnel).

Je fais un peu du Hors Sujet, mais justement le sujet m'intéresse.
Je me suis longtemps interrogé sur la réussite/succès des F2P qui sortent par wagon, et dont peu survivent dans la masse.
Ma réflexion m'a poussé que 3 éléments font le succès du jeu :
- sa qualité intrinsèque (réalisation, intérêt ludique, etc)
- l'aspect Esport, (surtout pour les MOBA)
- Sa politique commerciale

Et sur ce dernier point, je suis sur que Blizzard a fait le tour de ce qui se pratiquait.
Il y a presque autant de modèle commercial dans les F2P que de jeux.
Si on prend HearthStone du même éditeur, Bli² a annoncé qu'en 2014, c'est HS qui a été le plus rentable de leur jeu ! Le meilleur ratio Investissement/Recette !!! Une petite équipe de dev, des millions de joueurs, et une politique commerciale réussie (position tarifaire, temps de farm, nouveau contenu régulier à monétiser etc).

Je reste persuadé (c'est une opinion, en rien une vérité) que Bli² poursuivra une lente déflation sur les prix de héros à mesure que le pool de champion augmentera telle qu'elle est pratiquée sur LoL. Le jeu doit proposer comme à leur actuel un pool de champions réduit et très peu cher pour fidéliser le joueur. Puis proposer des champions alternatifs un peu plus cher et accompagner le joueur dans son farm... Une fois fidélisé (accroc), il passera plus facilement à la caisse pour s'économiser 20j de farm et obtenir sa dope.
Je partage ton opinion sur le fait que les champions : c'est leur fond de commerce. Mais, pour l'instant, le jeu est en phase de croissance en terme de population de joueurs (on est encore en béta tout ça tout ça). A terme le vrai fond de commerce : c'est le "nouveau contenu" monétisable : Le nouveau champion, la nouvelle option payante, le nouveau skin etc...
Exemple (pour illustrer mon propos) :
Si dans 2 ans, pour conserver un pool de champion équilibré, bli² passe un champion 7k à 4k. En vérité, ça lui fait pas perdre le moindre centime. La plupart des joueurs l'auront déjà, et ceux qui contents de pouvoir se l'approprier pour 3k de moins seront toujours plus asséché devant ce tout nouveau héros si stronk dont tout le monde parle sur les forums et qui fait des ravages sur le Nexus pour 15k, ou 10 tout petits €€€€.

Je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase. Pour l'instant, les baisses sont et resteront exceptionnelles.
Par contre, avec le temps, je suis de l'avis inverse du tien : les persos baisseront. Et je parie sur une baisse façon LoL, ou les plus vieux persos (sortis il y a longtemps) baissent en premier.

Kikasstou a écrit :

Tout comme il ne faut pas espérer les voir très souvent dans la rotation.

Ça c'est un autre sujet sur lequel je me suis pas penché du tout.
Mais j'admets qur leur politique de rotation reste opaque ;) et que les persos 10K sont sous-représentés.

n°11367794
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-03-2015 à 15:03:06  profilanswer

Je suis persuadé aussi que ça baissera avec le temps, ils auront pas le choix au bout d'un moment pour pas décourager les nouveaux joueurs et pour motiver à jouer aussi avec les vieux persos à 10k et pas que les derniers.
Mais par contre oui ça va pas être de si tôt. Le jeu étant encore en beta il n'y aura pas de baisse je pense, d'autant que les ajouts de persos sont réguliers mais pas massifs.

n°11371006
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-03-2015 à 14:23:25  profilanswer

Ils pourront toujours baisser et sortir de nouveaux persos plein tarif + monture,skin... :D

---------------
Demqin
n°11372796
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 13-03-2015 à 08:04:45  profilanswer

'tain chino il nous a tué le topic avec ses analyses...  [:salutat1ons]  

Hier j'ai du jouer une de mes plus belles parties (à ranger à côté de celle où on arrache la victoire avec un nexus à 1%) : sur le Val Maudit on se fait littéralement rouler dessus depuis le début de la partie, on arrive péniblement à choper 2 idoles mais on se prend bien entendu la malédiction en premier, on serre les abdos mais on perd du terrain sur toutes les lanes. Les teamfights sont une mascarade où on meurt tous à chaque fois en les laissant dans le rouge mais vivants, bref, ça sent sévèrement le bois de cagette.

Et puis, on ne sait pas pourquoi, concours de circonstances, toucher divin, peut-être un peu des deux, sur un pop d'idole près de leur golem, on fait coup double, on leur vole le golem déjà bien entamé (on fait fuir Azmo qui tentait de le finir, il reste 3 coups à mettre, du caviar) et on fait main basse sur l'idole. S'en suit un push sur la lane du golem où forcément toutes les tourelles sont éteintes, un truc bien sale où on était tous lv20, ce moment de la partie où le temps de respawn tourne autour des 60 secs. Et ça pousse à mort, les mecs tentent des trucs en se jetant sous les stomps du golem et sous nos coups, ils tombent les uns après les autres et on avance tel un rouleau compresseur, comme ça jusqu'au Nexus qui tombera avant que les DPS d'en face ne s'en remettent.

J'ai pas cessé de me refaire le match en allant me coucher et ça me fout encore la banane ce matin, 'tain c'était beau.  [:frog sad:1]

n°11373033
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 10:02:31  profilanswer

Beau récit, beau jeu !

J'ai vu que le match se retourne souvent. Combien de fois on gère bien le early et on se fait poutrer à la fin du Mid et Late game. Et l'inverse arrive aussi souvent (on se fait doser au début et on retourne ça, façon crepe bretonne au mid game).

---------------
Spiritualité occidentale
n°11373056
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 10:09:27  profilanswer

[:frozen_face:2]  
Ca fait plaisir ce genre de retournement.

---------------
Demqin
n°11373083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 10:15:13  profilanswer

Ploomy a écrit :

Beau récit, beau jeu !

J'ai vu que le match se retourne souvent. Combien de fois on gère bien le early et on se fait poutrer à la fin du Mid et Late game. Et l'inverse arrive aussi souvent (on se fait doser au début et on retourne ça, façon crepe bretonne au mid game).

Oui c'est vraiment la grande force de ce jeu je trouve. Le genre de partie décrite par Azhiria c'est totalement impossible sur Dota 2 par exemple. Et personnellement, c'est vraiment ce qui m'a fait arrêté Dota 2 quand tu perds ton temps à subir une partie qui est perdue depuis les 10 premières minutes (retard irrattrapable) mais qui va durer 30mn.

n°11373117
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 10:23:00  profilanswer

Surtout que sur Dota, les parties sont 2 fois plus longues... :sleep:

---------------
Demqin
n°11373795
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 13:36:22  profilanswer

Sur le val maudit, j'ai souvent vu le scénario suivant :

1ére malédiction lancée : Equipe 1 : prend 3 idoles / l'Equipe 2 : a réussi à récupérer une seule idole.

2éme malédiction lancée : Equipe 1 : prend à nouveau 3 idoles / L'équipe 2 : a réussié à n'en récupéré qu'une.

Le reswpawn passe à 1min. L'Equipe 2 n'a plus qu'une idole à récup...win dés que c'est fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)