Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°10410592
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 11:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, d'après les mecs qui ont commencé à éplucher les fichiers, dans cette Alpha, il manque pas mal de personnages jouables (alors qu'ils sont présents dans les fichiers), et autres conneries du genre.
Donc ouais, l'Alpha pourrait être courte, et la Beta généralisée durer un certain temps.

---------------
League of Legends : crAshkun
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 11:01:38  profilanswer

n°10410601
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:04:31  profilanswer

C'est en effet mon opinion.  

Ils ont plutôt bien géré la hype et les timings pour Hearthstone. Je les vois pas se planter cette fois ci.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10410620
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:08:19  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

En même temps, d'après les mecs qui ont commencé à éplucher les fichiers, dans cette Alpha, il manque pas mal de personnages jouables (alors qu'ils sont présents dans les fichiers), et autres conneries du genre.
Donc ouais, l'Alpha pourrait être courte, et la Beta généralisée durer un certain temps.

oui j'en ai entendu parler aussi. Il va surement y avoir des nouvelles annonces a la pax 2014 ou blizzard sera présent. Surement des nouveaux persos, la sortie de hearthstone sur ipad, date de beta hots v(^.^)v

n°10410694
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:20:35  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

oui j'en ai entendu parler aussi. Il va surement y avoir des nouvelles annonces a la pax 2014 ou blizzard sera présent. Surement des nouveaux persos, la sortie de hearthstone sur ipad, date de beta hots v(^.^)v

Et Legacy on the Void :o

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10410711
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:22:56  profilanswer

morganno a écrit :

J'en rigolais il y a 1-2 ans en disant qu'il ne sortirait peut-être jamais. Et j'ai l'impression que c'est le cas. Tant mieux, ils ne saliront pas plus la mémoire de Broodwar.

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10410728
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:25:10  profilanswer

morganno a écrit :

Bizarrement j'en entends pas du tout parler de l'extension protoss. Peut être qu'ils se réservent pour la blizzcon plutôt nan ?

n°10410889
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 11:50:06  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Bizarrement j'en entends pas du tout parler de l'extension protoss. Peut être qu'ils se réservent pour la blizzcon plutôt nan ?

Heart of the Swarm est sorti y'a combien de temps ? Ils ont plus communiqué sur leurs autres titres à l'actualité plus immédiate :

• Diablo 3 reçoit son premier addon dans quelques jours, et il a été confirmé à demi-mot qu'un autre suivrait
  • World of Warcraft a vu son prochain addon confirmé y'a quelques mois seulement, et les premiers vrais détails tombent au compte-gouttes pour garder le hype. Bon, c'est pas immédiat, mais ça concerne tellement de joueurs-clients Blizzard...
  • Hearthstone est dispo pour tout le monde et une version iPad arrive soon™
  • Heroes of the Storm est à peine déballé que déjà ça occupe le devant de la scène, les joueurs d'autres MOBA (LoL et DOTA, surtout) s'y intéressent et les nouveaux joueurs / casu (au bon sens du terme) y voient un jeu d'équipe accessible et potentiellement fun

Ceci dit, rien de tout ça n'empêche un petit teasing de Legacy of the Void à la PAX, avec une grosse présentation pour la Blizzcon. Starcraft reste tout de même une énorme licence pour Blizzard, ils peuvent pas rester avec "seulement" l'e-sport et le ladder.
Limite je les vois bien exploiter Heroes of the Storm pour introduire un ou deux nouveaux perso de Legacy of the Void ;)

---------------
n°10411588
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 14:20:11  profilanswer

quels persos vous attirent ? Nova a l'air d'envoyer du steak je trouve.  

J'étais à fond sur Arthas et sur Tyrael (kevin spotted !) et les 2 persos ont l'air bien mous !

Raynor aussi a l'air sympa a jouer dans le même style que Caitlyn de lol un peu et me plais bien aussi.

n°10411783
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 14:50:07  profilanswer

Niveau look, j'aime bien Uther, Arthas, Tyrael et Muradin (guerrier inside). Après j'ai pas du tout regardé leurs skills ni leur style de jeu.

Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 14:50:24
n°10411915
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 15:17:39  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

quels persos vous attirent ?

Raynor & Tychus ont un bon style. Nova a l'air bien violente, Sergeant HAMMER a l'air totalement OP une fois en mode siège, et Abathur ça a l'air d'être du pur délire à jouer "sur" tes potes.
Les persos de Diablo ont l'air un peu plus "mous", et les persos de Warcraft, j'en peux plus de les voir partout du coup je m'y suis même pas intéressé  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 15:17:39  profilanswer

n°10411930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 15:20:54  profilanswer

Nova est sexy dans la video d'intro.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-03-2014 à 15:21:03
n°10412031
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 15:47:31  profilanswer

Perso je suis pas trop attiré par un héros en particulier étant-donné qu'ils ont l'air d'avoir des skill sets assez basiques  :(  
Enfin je reste quand même curieux à propos de stich, nova et illidan.
Sinon, guide des bâtiments :  
http://heroes.judgehype.com/batiments-structures/

n°10412088
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 15:58:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nova est sexy dans la video d'intro.

Voila le perso taillée sur mesure pour être la pin up de l'univers Starcraft :o
http://images.starcraftcz.com/clanky/nova.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 15:58:35
n°10412102
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 16:00:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voila le perso taillée sur mesure pour être la pin up de l'univers Starcraft :o
http://images.starcraftcz.com/clanky/nova.jpg

D'ailleurs c'est un détail, mais je comprend pas pourquoi quasiment tous les modèles in-game ont des yeux sans pupilles, sur des persos comme elle ça gâche tout  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 19-03-2014 à 16:01:46
n°10412170
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 16:17:51  profilanswer

blankette a écrit :

D'ailleurs c'est un détail, mais je comprend pas pourquoi quasiment tous les modèles in-game ont des yeux sans pupilles, sur des persos comme elle ça gâche tout  :sweat:

THE détail qui tue !  [:adagio_for_strings:3]

n°10412284
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 16:41:41  profilanswer

blankette a écrit :

j'étais plongé dans une profonde réflexion quant au coté pratique d'une combinaison qui rentrait autant dans son cul mais ta remarque est bonne aussi  [:nonoo_:2]

Message édité par lesamericains le 19-03-2014 à 16:42:33

---------------
c'est nous lesamericains
n°10412384
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:05:59  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

THE détail qui tue !  [:adagio_for_strings:3]

Pour moi c'est ce genre de détail qui fait toute la différence :o
Tout comme le fait que les persos n'ont pas d'animation faciale quand ils parlent pour l'instant, mais ça sera sûrement corrigé :o

n°10414052
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 11:11:50  profilanswer

salut les jeunes ! comment ça va aujourd'hui ?

Petite question journalière : désolé si la question a déjà été postée mais proxy taf oblige je ne peux pas cliquer sur vos liens. Y a t-il des personnages gratuits et si oui sur quelle durée ?

Message édité par kr0ustibat le 20-03-2014 à 11:12:06
n°10414065
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 11:13:17  profilanswer

Rotation toutes les semaines par là :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10414076
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 11:15:33  profilanswer

FLK a écrit :

Rotation toutes les semaines par là :o

Pour le moment c'est prévu tous les mardi.
Et si ton compte est niveau 7, tu as un perso gratos additionnel sur la rotation hebdomadaire, mais il reste prédéfini ;)

---------------
n°10414102
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 11:21:49  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Pour le moment c'est prévu tous les mardi.
Et si ton compte est niveau 7, tu as un perso gratos additionnel sur la rotation hebdomadaire, mais il reste prédéfini ;)

ah mince j'avais vu "niveau 7 : character free". Je pensais qu'on pouvait choisir un perso et l'avoir gratuitement. [:iryngael:5] [:goumite]

n°10414104
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 11:22:46  profilanswer

Tu rêves, c'est un jeu blizzard, rien n'est gratuit :o

n°10414218
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 11:54:29  profilanswer

Bon j'ai maté un stream hier soir qui se déroulait dans la mine. Je pige toujours pas comment vous pouvez dire, qu'il ne se passe rien et que c'est mou. Il ya 0 temps mort oO
Après vous comparer surement à DOTA2 auquel je n'ai jamais joué.

Moi en l'état ca me botte bien mais si ca semble un peu confus, mais je suppose que c'est le temps de bien piger les objectifs.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10414246
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 12:00:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon j'ai maté un stream hier soir qui se déroulait dans la mine. Je pige toujours pas comment vous pouvez dire, qu'il ne se passe rien et que c'est mou. Il ya 0 temps mort oO

Moi en l'état ca me botte bien mais si ca semble un peu confus, mais je suppose que c'est le temps de bien piger les objectifs.

Au niveau des déplacements tu as pas l'impression que on se trouve sur la lune ?

Après on découvre la vrai facette du jeu. On trouvait ça fade au début car les joueurs de l'alpha voulaient jouer comme dans lol. Mais a mon avis il faut le prendre autrement. Quand tu commence a jouer les objectifs a savoir aller récupérer les pièces a droite et a gauche sur la map pirate ou les cranes dans la map de la mine ça devient nettement plus intéressant.

Message édité par kr0ustibat le 20-03-2014 à 12:01:44
n°10414249
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 12:01:58  profilanswer

On dit que c'est mou sur la vitesse de jeu.
Il se passe plein de trucs, mais les déplacements et la vitesse du jeu sont en deça de ce qu'on est habitués à voir, sur DotA2 ou LoL.
Après, sur la mine ça bouge à mort, et tout est fait pour que les 2 équipes se mettent sur la tronche. Sur la map du pirate, ça bouge pas mal aussi, avec la bataille pour l'or. Sur celle ou tu dois sécuriser 3 spawns pour lancer un sort, c'est beaucoup plus posé, plus stratégique, y'a moins d'action et tout est calculé ;)

Mais globalement, les persos bougent pas vite.

---------------
n°10414253
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 12:02:58  profilanswer

Bah je n'ai rien vu de choquant à part cette impression de confusion. J'avais du mal à comprendre qui faisait quoi. Mais j'avoue ne pas connaitre les différents objectifs.

Dans la mine, je trouvais ca sympa ce principe de 2 niveaux par exemple.

---------------
n°10414265
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 12:06:56  profilanswer

Ouais le soucis dans les gaming live c'est que si le gars connaît pas trop le jeu ça ressemble à rien. Genre le premier sur GK, il connaissait pas les objectifs etc. Du coup bah... :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10414626
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2014 à 13:39:53  profilanswer

J'ai regardé un stream de l'alpha ce midi.

- Je confirme que les persos sont vraiment lent. Ils doivent aller aussi vite à dos de poney que la crystal maiden dans Dota.
- Le jeu a l'air très différent de dota. Il se base essentiellement sur le contrôle de point comme dans les FPS type Battlefield. Ces points donnent des avantages type controle d'unité puissante. Ca rappelle vraiment les bases à contrôler de BF qui donne accès a certains blindés.
- Le jeu est donc essentiellement une guerre de position ponctué d'escarmouche et de gank. C'est du coup difficilement comparable à Dota. Ca n'en reste pas moins intéressant.

En fait, si on arrête de le prendre pour un moba du type de lol et dota, le jeu en lui même à l'air intéressant. Ca pourrait même être fun même s'il n'y aura pas les nuances de Dota. En gros Dota c'est les échecs et Blizzard vient d'inventer les dames.

Par contre j'ai un peu peur du public qu'il y aura sur ce jeu. Le stream était fait par une nana (pourquoi pas). Par contre la nana pendant les 5 première minute était en train de pleurer parce qu'elle voulait jouer nova et qu'elle voulait la monture licorne. Que 20$ pour un poney arc en ciel avec une corne c'était pas cher payé et qu'elle allait claquer toute sa thune chez Blizzard. Ca fait peur....

Message édité par Kikasstou le 20-03-2014 à 14:13:24
n°10414755
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 14:07:08  profilanswer

heroes c'est juste des bgs wow en faite  [:chtiungdor]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10414804
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 14:18:59  profilanswer

kenrio a écrit :

heroes c'est juste des bgs wow en faite  [:chtiungdor]

Cool, parce que c'est le seul intérêt de wow :o

---------------
n°10414864
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 14:33:50  profilanswer

j'espère juste qu'il y aura pleins de possibilité de talents, pas comme sur wow où tt le monde fini avec les memes talents.

D'après la vidéo de Thud on peut avoir 8 skills a jouer, je savais pas

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10414885
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 14:38:11  profilanswer

Ouais c'est ça qui me fait un peu peur aussi, que pour chaque perso il finisse par y avoir un build opti et que tu te retrouves à faire tout le temps le même.
Par contre bon point : dans le dernier Q&A les dév disaient qu'ils voulaient faire des talents avec des effets actifs.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 20-03-2014 à 14:40:47
n°10414929
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 14:47:05  profilanswer

J'avoue Wow arrive à un certain niveau si tu raid pas y a que le pvp...
apres les talents regarde LOL c'est quasi souvent les mêmes talents/build qui reviennent...
Perso ce jeu me botte pas mal et je me ferait un plaisir de le teste :D

n°10414965
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 14:55:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Dans le niveau de la mine il faut récupérer des têtes de squelettes qui sont au nombre de 100. Une fois les 100 têtes ramassées cela invoque automatiquement un golem dont la puissance est proportionnelle au nombre de crânes ramassés.  

Dans le niveau pirate tu dois récupérer des pièces d'or aux 4 coins de la map pour payer un bateau pirate qui va bombarder les infrastructures ennemis.  

Dans le dernier niveau je crois qu'il faut contrôler 2 points pour ensuite aller chercher un buff au milieu de la map qui te transforme en super monstre de la mort qui tue.

n°10414969
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 14:57:35  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais c'est ça qui me fait un peu peur aussi, que pour chaque perso il finisse par y avoir un build opti et que tu te retrouves à faire tout le temps le même.
Par contre bon point : dans le dernier Q&A les dév disaient qu'ils voulaient faire des talents avec des effets actifs.

J'avais lu que les dev voulaient s'assurer que plusieurs builds soient viable pour chaque héro.

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance à ce nouveau MOBA, il faudra attendre que les pro-players se fasse la main dessus pour ce qui en ressort.  
Il n'y a pas la PAX bientôt? Ils vont probablement faire un event autour.

---------------
n°10414977
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 14:59:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'avais lu que les dev voulaient s'assurer que plusieurs builds soient viable pour chaque héro.

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance à ce nouveau MOBA, il faudra attendre que les pro-players se fasse la main dessus pour ce qui en ressort.  
Il n'y a pas la PAX bientôt? Ils vont probablement faire un event autour.

Yes Pax en avril avec surement nouveaux persos dévoilés. (allez je mise sur Jaina, Thrall, et Izual !)

Message édité par kr0ustibat le 20-03-2014 à 14:59:52
n°10414978
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 14:59:10  profilanswer

nounours59155 a écrit :

apres les talents regarde LOL c'est quasi souvent les mêmes talents/build qui reviennent...
Perso ce jeu me botte pas mal et je me ferait un plaisir de le teste :D

Tout pareil.
Je joue à LoL, j'adore mater l'eSports de LoL, mais ça m'empêchera pas de jouer avec mes potes sur Heroes.
Le fait qu'il n'y ait pas d'items mais un arbre de talents, va probablement apporter une simplification pour les néophytes. Même si certains talents seront au-dessus du lot, je suis optimiste (naïf ?) et je me dis que les devs Blizzard réussiront à nous proposer des talents ou des effets intéressants, de façon à ne rendre aucun talent inutile.

---------------
n°10414985
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 14:59:53  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Dans le niveau de la mine il faut récupérer des têtes de squelettes qui sont au nombre de 100. Une fois les 100 têtes ramassées cela invoque automatiquement un golem dont la puissance est proportionnelle au nombre de crânes ramassés.  

Dans le niveau pirate tu dois récupérer des pièces d'or aux 4 coins de la map pour payer un bateau pirate qui va bombarder les infrastructures ennemis.  

Dans le dernier niveau je crois qu'il faut contrôler 2 points pour ensuite aller chercher un buff au milieu de la map qui te transforme en super monstre de la mort qui tue.

Merci :jap:

Du coup le contrôle des objectifs semblent ultra impactant sur la game. Ca ressemble en effet à un style de BG

---------------
n°10414987
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 15:00:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Merci :jap:

Du coup le contrôle des objectifs semblent ultra impactant sur la game. Ca ressemble en effet à un style de BG

Pour troller a mort :

lol = Call of Duty
Hots = Battlefield  

[:adagio_for_strings:3]

n°10415011
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 15:07:20  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Tout pareil.
Je joue à LoL, j'adore mater l'eSports de LoL, mais ça m'empêchera pas de jouer avec mes potes sur Heroes.
Le fait qu'il n'y ait pas d'items mais un arbre de talents, va probablement apporter une simplification pour les néophytes. Même si certains talents seront au-dessus du lot, je suis optimiste (naïf ?) et je me dis que les devs Blizzard réussiront à nous proposer des talents ou des effets intéressants, de façon à ne rendre aucun talent inutile.

quand on voit le nombre de sorts dans wow + diablo + SC2 (campagne) ils ont quand même une sacré dose de sorts à dispo.
rien que les montures y a 100 montures il me semble dans wow il doit bien y avoir la moitié de viable pour leur moba, en terme de contenu ils recyclent ils sont quand même tranquille les mecs :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 20-03-2014 à 15:07:42

---------------
n°10415072
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 15:21:29  profilanswer

kenrio a écrit :

quand on voit le nombre de sorts dans wow + diablo + SC2 (campagne) ils ont quand même une sacré dose de sorts à dispo.
rien que les montures y a 100 montures il me semble dans wow il doit bien y avoir la moitié de viable pour leur moba, en terme de contenu ils recyclent ils sont quand même tranquille les mecs :D

[:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)