| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:01:38 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est en effet mon opinion. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
kr0ustibat Transactions (0) | quels persos vous attirent ? Nova a l'air d'envoyer du steak je trouve. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau look, j'aime bien Uther, Arthas, Tyrael et Muradin (guerrier inside). Après j'ai pas du tout regardé leurs skills ni leur style de jeu. Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 14:50:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:17:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nova est sexy dans la video d'intro. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-03-2014 à 15:21:03 |
blankette Transactions (0) | Perso je suis pas trop attiré par un héros en particulier étant-donné qu'ils ont l'air d'avoir des skill sets assez basiques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Voila le perso taillée sur mesure pour être la pin up de l'univers Starcraft Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 15:58:35 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 19-03-2014 à 16:01:46 |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 19-03-2014 à 16:42:33 --------------- c'est nous lesamericains |
blankette Transactions (0) |
|
kr0ustibat Transactions (0) | salut les jeunes ! comment ça va aujourd'hui ?
Message édité par kr0ustibat le 20-03-2014 à 11:12:06 |
FLK Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) | Tu rêves, c'est un jeu blizzard, rien n'est gratuit |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai maté un stream hier soir qui se déroulait dans la mine. Je pige toujours pas comment vous pouvez dire, qu'il ne se passe rien et que c'est mou. Il ya 0 temps mort oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par kr0ustibat le 20-03-2014 à 12:01:44 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | On dit que c'est mou sur la vitesse de jeu.
spirou59 Transactions (2) | Bah je n'ai rien vu de choquant à part cette impression de confusion. J'avais du mal à comprendre qui faisait quoi. Mais j'avoue ne pas connaitre les différents objectifs.
FLK Transactions (8) | Ouais le soucis dans les gaming live c'est que si le gars connaît pas trop le jeu ça ressemble à rien. Genre le premier sur GK, il connaissait pas les objectifs etc. Du coup bah... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai regardé un stream de l'alpha ce midi. - Je confirme que les persos sont vraiment lent. Ils doivent aller aussi vite à dos de poney que la crystal maiden dans Dota. En fait, si on arrête de le prendre pour un moba du type de lol et dota, le jeu en lui même à l'air intéressant. Ca pourrait même être fun même s'il n'y aura pas les nuances de Dota. En gros Dota c'est les échecs et Blizzard vient d'inventer les dames. Par contre j'ai un peu peur du public qu'il y aura sur ce jeu. Le stream était fait par une nana (pourquoi pas). Par contre la nana pendant les 5 première minute était en train de pleurer parce qu'elle voulait jouer nova et qu'elle voulait la monture licorne. Que 20$ pour un poney arc en ciel avec une corne c'était pas cher payé et qu'elle allait claquer toute sa thune chez Blizzard. Ca fait peur.... Message édité par Kikasstou le 20-03-2014 à 14:13:24 |
kenrio Transactions (0) | heroes c'est juste des bgs wow en faite --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | j'espère juste qu'il y aura pleins de possibilité de talents, pas comme sur wow où tt le monde fini avec les memes talents.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blankette Transactions (0) | Ouais c'est ça qui me fait un peu peur aussi, que pour chaque perso il finisse par y avoir un build opti et que tu te retrouves à faire tout le temps le même.
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 20-03-2014 à 14:40:47 |
nounours59155 Transactions (0) | J'avoue Wow arrive à un certain niveau si tu raid pas y a que le pvp...
|
|
Message édité par kr0ustibat le 20-03-2014 à 14:59:52 |
|
kenrio Transactions (0) |
quand on voit le nombre de sorts dans wow + diablo + SC2 (campagne) ils ont quand même une sacré dose de sorts à dispo. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-03-2014 à 15:07:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |