| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 08:54:55 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sans troller, en même temps c'est difficile. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah ça sera un bon jeu. Quoi qu'il arrive. Est ce que ça va rebalancer l'équilibre entre lol dota et ce jeu? Je pense pas perso, Blizzard va juste prendre une petite part du gâteau mais il arrive trop tard. Message édité par morganno le 17-03-2014 à 09:52:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vahire Transactions (0) | De ce que j'ai vu ça ne m'enchante pas trop, hormis le fait de jouer avec Arthas, Malfurion etc.
|
blankette Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Après chacun y trouve sans compte, moi ce qui me plait c'est qu'il supprime cette phase de préparation --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Que tu peux supprimer toi même si tu prends un peu le temps de comprendre un jeu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:38:12 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Tiens, je l'avais raté celui-là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Ben celui là il est pas mal je trouve, c'est juste un mélange entre la dégaine d'Illidan et le look de Malfurion, il y a pas grand chose qui dénote. |
kenrio Transactions (0) | surtout que dans les livres c'est complètement normal ce skin "Illidan est le frère jumeau de Malfurion Hurlorage. Ils naquirent des millénaires avant la Grande fracture." Message édité par kenrio le 17-03-2014 à 14:07:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | La skin la plus belle et pas totalement WTF, c'est celle de "Infested Tychus". Je la trouve vraiment bien faite...évidement, elle coûte une tonne. --------------- League of Legends : crAshkun |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | En même temps comparé HOTS avec DOTA2 c'est un peu ridicule, autant le comparer avec ce qui se fait de mieux en ce moment Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-03-2014 à 17:47:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Si on pouvait éviter que ce topic se transforme en l'équivalent du topic nextgen mais pour les Moba --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Faudrait donc arrêter de comparer HOTS à DOTA et LOL vu que ca n'aura rien à avoir avec ces 2 là --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, à la vue des premières vidéos, en tous cas ça a l'air très propre, et ça favorise pas mal le jeu en équipe ! Ce qui est plutôt bien pour un jeu...en équipe --------------- League of Legends : crAshkun |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
|
Message édité par kr0ustibat le 18-03-2014 à 15:47:05 |
Vahire Transactions (0) | Non mais LoL et Dota c'est du jeu en équipe, je vois pas non plus de changement là. Et le contrôle de la jungle adverses c'est également primordiale dans les deux. |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 18-03-2014 à 15:55:38 |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est plus stressant les MOBA que le ladder de SC2. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 18-03-2014 à 17:47:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kr0ustibat Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par kr0ustibat le 19-03-2014 à 09:06:41 |
spirou59 Transactions (2) | Je dirais pas avant 2015 pour le commun des mortels. Octobre pour les premiers chanceux et sur Ebay Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 19-03-2014 à 09:15:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout le fait qu'il n'y ai pas de disclosure agrement. Niveau maintien de la hype. Vu que le jeu est streamé et super streamé. Attendre un an pour ouvrir les vannes serait suicidaire. Enfin, c'est blizzard... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blankette Transactions (0) | Ouais voilà, si ils en montrent autant, ils peuvent pas simplement laisser le jeu fermé pendant 1 an |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | En même temps, d'après les mecs qui ont commencé à éplucher les fichiers, dans cette Alpha, il manque pas mal de personnages jouables (alors qu'ils sont présents dans les fichiers), et autres conneries du genre.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |