| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tu le lances, il te dira que tu ne m'as de compte autorisé. C'est pour t'encourager a acheter le pack d'accès.
Je ne pense pas, je suis toujours dans les 180-250K par game en match rapide. Message édité par Kikasstou le 25-02-2015 à 23:42:15 |
Upal Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | A qui le dis-tu !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | par contre c'est bien dommage que l'XP ne serve plus à rien une fois level 40...ca ne préjuge absolument pas du niveau de la personne, ni ne rapport des gratifications réelles (sauf 12 premiers niveaux et le 30 et le 40) --------------- Galerie Photo (Canon) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poddestroy Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon ils vont tout reset à la sortie officielle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:05:03 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Upal Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Euh 30 c pour le ranked, et le 40 c'est pour le team ranked (jpensais à ça) --------------- Galerie Photo (Canon) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ça a l'air super long avant de jouer ranked, je suis a peine 16 et c'est le jeu qui me bouffe le plus de temps ... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) | En même temps y'a rien de plus en ranked pour l'instant. Aucune récompense, tu ne gagnes pas plus d'or ou XP. C'est juste pour la gloire. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
kenrio Transactions (0) | y a quand meme le draft pour pouvoir ne pas prendre un hero qui va se faire counter méchamment --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Rien d'anormal pour une beta, pour l'instant ils doivent se concentrer sur le debuggage et l'équilibre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Y a une règle pour le prix en po d'un héros ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
15000 quand les nouveaux sortent. Ensuite ils passent à 10.000. Sinon pour les autres le prix est attribué arbitrairement Message édité par Kikasstou le 26-02-2015 à 14:38:58 |
Khiryu Transactions (11) | Le seul intérêt du ranked et donc du draft c'est surtout d'éviter les quick match avec 3 guerriers ou 3 supports etc. Sinon oui pour le reste.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | quand t'es level 40, t'as forcément assez de thunes pour avoir 10 persos --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
J'avais mis des redfaces de toute façon. J'espère pas un reset, ca me ferait arrêter le jeu, je n'aurais ni le courage ni le temps pour remonter mes persos. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par ka2figur le 26-02-2015 à 19:48:12 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | wtf impossible de lancer b.net ce soir..je click et rien ne se passe./ noooooooooonnnnnnnnnn --------------- Galerie Photo (Canon) |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | perso je suis en game là |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | same --------------- X |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
putain mais c'est quoi ce karma de merrrddee? ma seule soirée sans Madame depuis un ptit bout de temps, je voulais en profiter pour gamer un peu mais... ça a commencé par ma fille qui a vomit partout dans son pieu, 30 min de nettoyage , le rêve, et maintenant B.net que si lance plus. f*ck this! bon ben ca sera Candy crush Message édité par Styx0 le 26-02-2015 à 20:27:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Tepes1er Transactions (0) | Patience jeune padawan, patience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |