| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:15:55 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Actuellement j'accepte toutes les demandes venant d'HFR, et les demandes de gars avec qui j'ai déjà fait au moins une partie et qui était au top, enfin j'utilises le principe de note que l'on peut joindre à un joueur :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khiryu Transactions (11) |
|
oflo22 Transactions (0) | Hello mon Btag OFLO22#2136 si vous voulez faire quelques games en équipe |
Razwar Transactions (0) | Le bonus 50%XP avec un ami, c'est bien pour rapidement monter niveau 4, après c'est juste une carotte comme c'est la mode dans les jeux actuels (succès, défis etc...) Pour des parties coop rapide avec bonus, j'ai pas mal utilisé le chan reddit (UK, les messages seront du type: LFM coop xp bonus, par exemple. LFM= looking for mates), mais il y a aussi le chan Millenium (FR) qui est souvent bien rempli pour faire des coop, et après la coop tu peux supprimer directement la personne.
Pour les quêtes chiantes, ou qui rapportent peu, garde en deux en stock, comme ça, lors de l'attribution d'une nouvelle quête journalière, tu aura plus de chance d'obtenir les quêtes à 600 gold ou 800 gold Message édité par Razwar le 27-01-2015 à 16:58:08 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour les quêtes de Hearthstone je fais comme ça |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | 4 fois la quête à 800 sur les 6 dernières... C'est sympa, mais comme j'ai pas trop le temps de jouer ces derniers jours :| Message édité par _pollux_ le 27-01-2015 à 21:41:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 21:40:47 ![]() ![]() |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Hello,
|
zer0sman Transactions (1) |
Edit: pour ceux qui le cherche toujours, voici le gdoc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 27-01-2015 à 22:07:39 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
zer0sman Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Perte de synchro au moment de gagner ma seule partie de la soirée, pas d'xp, pas de validation de quête journalière, pas d'or --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai fait 3 parties, personne ne jouait ETC hier soir. J'ai pourtant testé c'est un bon poison même si il fait peu de dégâts.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-01-2015 à 09:45:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Je le trouve pas trop mal ETC, c'est d'ailleurs le premier perso que j'ai testé quand j'ai eu l'accès alpha il y a quelques mois donc il garde une place particulière dans mon cœur. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai testé kerrigan hier, j'ai eu du mal a la jouer ayant toujours préféré les rôles de support, elle tape fort mais en contrepartie elle est en carton, normal. Je vais quand même essayer de la monter au niveau 5 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spirou59 Transactions (2) | Testé Nazeebo hier, je suis surpris de voir que je suis premier DPS alors que j'ai l'impression de ne pas faire de dégâts.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
La preuve, t'as l'impression de rien faire mais t'es premier en DPS. Son ulti, combiné à un ETC ou éventuellement Uther, est mortel. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-01-2015 à 09:41:04 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le mur de Zombie en teamfight les gens font pas gaffe mais le top c'est en duo avec un perso qui a un petit stun, le gars place son stun, tu places ton cercle de zombie il y a plus qu'à balancer les DPS, le mec est mort. Les 2 ultimes sont très forts, le 2ème est surpuissant, tu te mets un peu en arrière avec un team correct personne ne vient te stun. Puis en 10 secondes ils sont tous morts. Message édité par Groomy le 28-01-2015 à 10:17:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Adeher Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ouai il a l'air d'avoir du potentiel, faut que je le joue plus.
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pris plusieurs fois le Gargantua il est fort aussi, j'en suis content même si l'autre ultime est fumé. S'pas drôle de prendre toujours la même chose. Sinon j'ai pas mal pris Blood Ritual aussi, avec Nazeebo pas besoin d'avoir beaucoup de points de vie les ennemis me voient pas Message édité par Groomy le 28-01-2015 à 10:28:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 10:45:24 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
patobiskoto Transactions (0) |
jouv Transactions (0) | hop clé in the pocket grace à jeuxvideo.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 11:17:46 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spirou59 Transactions (2) | Sortez vos CB
Un truc que je trouve très con, c'est que si tu possèdes déjà un héro et que tu achètes un bundle contenant le héro, le prix n'est même pas réduit ou il ne rembourse même pas en gold. Message édité par spirou59 le 28-01-2015 à 11:55:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On ne plaisante pas avec l'humour edit: le prix des packs Message édité par Prince DeLU le 28-01-2015 à 12:03:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tetsuke Transactions (0) | Salut à tous !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |