| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:23:23 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux le tester dans la boutique |
partitionz Transactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Louisaille |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Quelqu'un pour un coop ou quick match ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'adore tous les heros de cette semaine.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Upal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:28:54 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 24-02-2015 à 23:24:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
partitionz Transactions (5) | Je le trouve bien craqué aussi Nasibo. |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Et sur les persos à 10k il y a quand même une sacrée concurrence... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | En fait luisaile c'est le healeur pour noob. Tu as juste à rester à côté des mates et tu heal en passif + que ce que fera lili en faisant un build full heal... En plus luisaile est insupportable à jouer avec ses petits bruits et son skin de merde |
La question c'est plus comment avoir autant de sous tout en étant lvl 29. Tyrande qui est déjà en rotation alors qu'elle y était il y a 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par haralph le 25-02-2015 à 08:21:53 --------------- Flickr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
omfg ce qu'il ne faut pas lire, parce que son heal est auto alors il est pour noob ? au contraire, le placement est encore plus primordial qu'avec lili ou malfurion absolument pas d'accord, il est un peu overcheaté, ça ok par contre. et sans parler de son sheep qui fait un très très bon disable (avec un bon boost dégat ou slow au besoin), la diversité des talents il fonctionne bien avec tous les héros, c'est un redoutable partenaire tout en étant très fun à jouer. edit : les ptits bruits me font plutot délirer : "ma maman dit qu'il faut pas taper, pan t'es mort !" Message édité par Styx0 le 25-02-2015 à 09:27:47 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ouais, vivement qu'il dégage de la rotation quoi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tepes1er Transactions (0) | J'adore la voix du Luissaille qui te recommande d'aller à la fontaine quand tu joues un autre héro. J'aime bcp le travail effectuer d'ailleurs sur les voix en VF. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Testé rapidement Arthas, Il me parait vraiment puissant, tape fort avec Frostmourne, se soigne, peut ralentir et encaisse pas mal. Et son gameplay est assez sympa en prime. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-02-2015 à 13:21:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Depuis le début je joues en voix VF et texte VO (plus facile de communiquer avec les team mates non FR).
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Depuis peu, les globes de vie verts donnent aussi de la mana. Bonne idée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fafarex Transactions (2) | Justement je me demande si la voix FR de luissaille n'est pas la même doubleuse que pour clochette dans les films récent. Message édité par fafarex le 25-02-2015 à 17:49:45 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
partitionz Transactions (5) | Dont certaines qui passent pas forcément bien en VF.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce que j'adore c'est les répliques entre perso T'as les répliques entre partenaire "Heureux de te revoir vieille branche" de Raynor à Tassadar et les répliques entre ennemis "Oh non Tyrande !!! Qu'ai je fais ?!" lorsque Illidan tue Tyrande ou encore "Aujourd'hui et à jamais, je te suis supérieur Arthas" lorsque Illidan tue Arthas. Ca rapelle directement les moment clés de Warcraft 3 et des autres jeux... j'adore Message édité par Kikasstou le 25-02-2015 à 19:20:02 |
pharmajo Transactions (0) | Quand on a le jeu qui apparaît dans notre compte c'est bon? J'ai pas reçu de clé béta mais je le vois dispo aussi bien sur mon compte que dans le lanceur qui me propose de l'installer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Luisaile cette qualité |
Upal Transactions (0) | C'est moi ou ils ont baissé le gain d'xp par game ? |
partitionz Transactions (5) | Je pense que tu fais allusion aux 25% supplémentaires.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |