| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:13:00 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Lili clairement j'améliore da potion de soins. Par.contre je booste aussi tempête aveuglante, en augmentant le nombre de coups ratés pour l'adversaire puis le slow. En tant que support c'est assez puissant, surtout quand on a un illidan en face, 3 coups ratés ca peut sauver d'une mort certaine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Lili je la trouve un peu fumé comme perso. Son ulti peut renverser un teamfight très facilement tellement son soin est puissant. Sa tempête qui ralenti fait rater les coups blancs est très puissante et largement sous estimé. Beaucoup d'assassin font l'essentiel de leur dps en coup blanc. Et en plus elle est ultra dur à choper vu qu'elle court vite, qu'elle peut se heal et te faire rater tes coups blancs quand tu court après. C'est un des persos que j'ai le plus de mal à chopper avec Illidan. Si t'as pas un stun ou un snare pour la fixer c'est galère. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 09:44:05 |
kenrio Transactions (0) | ouai je confirme Lili est vraiment forte.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
poddestroy Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils viennent d'ou tous les débiles qui veulent report toutes les 3s (je crois en plus qu'il n'y a même pas de fonction report). Je ne sais pas si c'est récent mais depuis quelques jours, je croise des joueurs qui vont s'empaler dans l'équipe ennemi comme des nazes et qui ensuite passe la partie à demander des report de joueur parce que "ce sont des noobs". Mention spéciale à un Arthas (1/7) qui demande le report du support parce qu'il a 3K de dégats (mais 10K de heal alors que les autres dps ont 10K dégats). Je suppose que le healer ne l'a pas suivi quand il s'est kamikazé dans le peloton ennemi... Ca manque vraiment d'un vote pour kick un joueur d'une team. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 11:12:00 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:09:35 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
floyder Transactions (0) | Faut pas hésiter à désactiver le chan local, ça repose et au final la communication par ping suffit largement. |
Tepes1er Transactions (0) | Jamais de réel soucis avec le chan. Par contre il y avait hier soir quelques joueurs du "dimanche" avec des erreurs stratégiques d'une force jamais atteinte jusque là.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour ceux qui jouent un peu chaque midi en coop: ajoutez moi (cf signature) ^^
Message édité par hfrfc le 24-02-2015 à 12:49:19 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Tepes1er Transactions (0) | @Spirou : Je pense qu'Abathur et Murky sont tellement spécifiques comme héros que tu n'es pas prêt de les voir dans la rotation. Ca se trouve ils n'y seront jamais. Des paratonneres à haine de l'équipe comme ça en partie rapide, je n'y crois pas |
sony astrobald Transactions (0) |
|
Message édité par spirou59 le 24-02-2015 à 13:42:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sony astrobald Transactions (0) | Mon avis sur les objectifs doit être biaisé car quand je vois que la plupart du temps le dragon ou la terreur font n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par sony astrobald le 24-02-2015 à 13:30:11 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si ton équipe ne joue pas les pièces sur la map des pirates tu le sens bien passer aussi Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-02-2015 à 13:39:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 13:43:36 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Après y'a des perso qui excellent.dans le solotage de camps, comme sonya, donc il peut être intéressant de ne pas toujours aller au fight pour choper les camps.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Faut effectivement au moins détruire une tour/la porte sur la lane du milieu avant de dépenser les 10 premières pièces en tout cas, ça permet de tout détruire jusqu'au fortin inclus dès la première intervention du pirate (et ça file donc 800xp en plus). Il y a toujours 2-3 choses pratiques à savoir pour bien aborder cette map (et les autres) : les premiers coffres arrivent à 50sec, les mobs à 2 minutes.
|
juan1to Transactions (0) | habituellement satisfait des trads Blizzard, mais Luisaile ça passe pas |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Les tentatives de finir un hero ennemi en parcourant toute la map pour rien et perdre les objectifs... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | je viens juste de remarquer que la boutique en faisant tourner les héros super vite ils perdent connaissance.... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | pas mal, je n'avais pas remarqué non plus |
Upal Transactions (0) | Pour moi les objectifs de map sont nécessaires pour gagner, mais faut un peu de bon sens sur le contexte... Genre sur le Val Maudit, début de partie, 4 adversaires au top contre 2 top chez nous, 1 v 1 au mid et 2 solo bot dont moi.
Message édité par Upal le 24-02-2015 à 14:45:21 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le plus courant que je vois c'est la map des golem ou toute l'équipe fonce dans la mine en fin de game alors que leur idole est à 50% sans bouclier. J'imagine leur gueule avec 100-0 pour leur golem et leur idole qui explose juste après Edit : Comment je déteste Nova.... Ca me rapelle les campouze dans les FPS. Le joueur se met dans un coin immobile et attends de te finir quand tu passes low life ou de te shooter avec son ulti a la portée cheaté. Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 15:24:46 |
sony astrobald Transactions (0) | Merci pour ces retours. En gros, faut savoir jouer les objectifs intelligemment... c'est pas gagné Message édité par sony astrobald le 24-02-2015 à 16:47:17 |
kenrio Transactions (0) | je viens de faire une partie et de chaque voté y a un luisaile ( ce nom de merde ) un avec l'ulti qui sépare tout le monde.. en tf c'est ultime, il a fait la game, le notre avait pris le teleport totalement useless en late et surtout en TF.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par poddestroy le 24-02-2015 à 17:31:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |