Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11326583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 09:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ploomy a écrit :

Ca m'interesse aussi les avis sur Luisaille.
Perso je prends le 2eme ulti (celui qui explose) car je n'ai pas trouvé le téléport/heal convaincant (pour un ulti donc un truc qui doit être assez fort, je trouve le heal faible).

Au 2eme talent je prends le dard qui empoissonne. Je trouve qu'il fait de trés trés gros dégats en early.

Je ne suis pas un expert en Luisaille mais quand je vois "support" et "dégats" dans la même phrase ça me fait tiquer ;) A part Tassadar qui n'est pas un vrai support, les healers comme Luisaile, Malfurion, Lili, Uther devrait plutôt maxer les heals, buff et CC que les dégats amha.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 09:13:00  profilanswer

n°11326591
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 09:17:49  profilanswer

_pollux_ a écrit :

il n'y avait pas abathur il y a 2 ou 3 semaines ? :??:

non. Il ne me reste plus que 2 persos à monter level 5

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11326608
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 09:26:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas un expert en Luisaille mais quand je vois "support" et "dégats" dans la même phrase ça me fait tiquer ;) A part Tassadar qui n'est pas un vrai support, les healers comme Luisaile, Malfurion, Lili, Uther devrait plutôt maxer les heals, buff et CC que les dégats amha.

Lili clairement j'améliore da potion de soins. Par.contre je booste aussi tempête aveuglante, en augmentant le nombre de coups ratés pour l'adversaire puis le slow. En tant que support c'est assez puissant, surtout quand on a un illidan en face, 3 coups ratés ca peut sauver d'une mort certaine :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11326644
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 09:37:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Lili clairement j'améliore da potion de soins. Par.contre je booste aussi tempête aveuglante, en augmentant le nombre de coups ratés pour l'adversaire puis le slow. En tant que support c'est assez puissant, surtout quand on a un illidan en face, 3 coups ratés ca peut sauver d'une mort certaine :D

C'est juste énorme comme sort, faire rater 3 coups blancs à 5 adversaires pour un cout dérisoire...

---------------
n°11326661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 09:43:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est juste énorme comme sort, faire rater 3 coups blancs à 5 adversaires pour un cout dérisoire...

Lili je la trouve un peu fumé comme perso. Son ulti peut renverser un teamfight très facilement tellement son soin est puissant. Sa tempête qui ralenti fait rater les coups blancs est très puissante et largement sous estimé. Beaucoup d'assassin font l'essentiel de leur dps en coup blanc. Et en plus elle est ultra dur à choper vu qu'elle court vite, qu'elle peut se heal et te faire rater tes coups blancs quand tu court après. C'est un des persos que j'ai le plus de mal à chopper avec Illidan. Si t'as pas un stun ou un snare pour la fixer c'est galère.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 09:44:05
n°11326668
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 09:44:49  profilanswer

ouai je confirme Lili est vraiment forte.
J'ai fais une game je jouais Sonya et un mec Illidan on passait notre temps a la focus et on galérais a la tomber.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11326762
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 10:14:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Lili je la trouve un peu fumé comme perso. Son ulti peut renverser un teamfight très facilement tellement son soin est puissant. Sa tempête qui ralenti fait rater les coups blancs est très puissante et largement sous estimé. Beaucoup d'assassin font l'essentiel de leur dps en coup blanc. Et en plus elle est ultra dur à choper vu qu'elle court vite, qu'elle peut se heal et te faire rater tes coups blancs quand tu court après. C'est un des persos que j'ai le plus de mal à chopper avec Illidan. Si t'as pas un stun ou un snare pour la fixer c'est galère.

Ouai elle mériterait un petit nerf. Le gros soucis c'est qu'elle est ultra simple à jouer et que tu ne peux pas rater tes heal. En contrepartie tu ne choisis pas qui tu heal.
Déjà il faudra nerf son passif qui augmente sa vitesse de déplacement quand on la tape, ca permettrait de pouvoir la gérer plus facilement.

---------------
n°11326777
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 10:19:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai nazibo et Thrall a pousser level 5.... 1000Po en perspective :D

Edit : s'il y a bien des parties que je déteste c'est de me retrouver dans une équipe sans support et d'avoir lili en face. Si le gars sait jouer, c'est impossible de gagner la partie tellement son ulti est trop fort et tellement est est insaisissable au fond de sa team.

C'était notre cas hier, mais on avait Tyrael avec son ulti stun et Illidan avec la traque :D tu attends qu'elle lance ses gourdes, tyrael en preum's, puis illidan 2 secs apres, a plus la lili ^^

n°11326813
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 10:28:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas d'accord, je le build hybride luisaile : en preums je prends le +dégâts sur le centre du sort DPS pour laner tranquille au début, je prends le poison lvl 4 pour bien faire chier les assassins en début de game, et lvl 7 je prends le sort 50ù des ticks de heal quand tu lance un sort, ca te force à utilsier tes sorts pour heal, donc DPS :)

En ulti je prends tempête d'émeraude qui est juste énorme pour escape tranquille / séparer une team en TF / finir des cac low PV, et en 13/16 je prends les 2 talents de ralentissements qui te permettent de finir n'importe quel fuyard.

Faut être au four et au moulin pour DPS et bien se placer, mais ca permet tout en lâchant une énorme quantité de heal d’être un gros contributeur DPS en TF  

n°11326986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 11:09:35  profilanswer

Ils viennent d'ou tous les débiles qui veulent report toutes les 3s (je crois en plus qu'il n'y a même pas de fonction report). Je ne sais pas si c'est récent mais depuis quelques jours, je croise des joueurs qui vont s'empaler dans l'équipe ennemi comme des nazes et qui ensuite passe la partie à demander des report de joueur parce que "ce sont des noobs". Mention spéciale à un Arthas (1/7) qui demande le report du support parce qu'il a 3K de dégats (mais 10K de heal alors que les autres dps ont 10K dégats). Je suppose que le healer ne l'a pas suivi quand il s'est kamikazé dans le peloton ennemi... Ca manque vraiment d'un vote pour kick un joueur d'une team.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 11:12:00
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 11:09:35  profilanswer

n°11327018
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2015 à 11:20:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils viennent d'ou tous les débiles qui veulent report toutes les 3s (je crois en plus qu'il n'y a même pas de fonction report). Je ne sais pas si c'est récent mais depuis quelques jours, je croise des joueurs qui vont s'empaler dans l'équipe ennemi comme des nazes et qui ensuite passe la partie à demander des report de joueur parce que "ce sont des noobs". Mention spéciale à un Arthas (1/7) qui demande le report du support parce qu'il a 3K de dégats (mais 10K de heal alors que les autres dps ont 10K dégats). Je suppose que le healer ne l'a pas suivi quand il s'est kamikazé dans le peloton ennemi... Ca manque vraiment d'un vote pour kick un joueur d'une team.

jamais vu ça

et quand bien même la fonctionnalité existait, le type s'attend à quoi ? qu'on ban la clé d'un mec qui joue "comme un noob" ? :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°11327110
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 11:42:40  profilanswer

Faut pas hésiter à désactiver le chan local, ça repose et au final la communication par ping suffit largement.

n°11327232
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:08:49  profilanswer

Jamais de réel soucis avec le chan. Par contre il y avait hier soir quelques joueurs du "dimanche" avec des erreurs stratégiques d'une force jamais atteinte jusque là.

Lili je la trouve équilibrée, faut avouer qu'elle est rarement focus en TF, que les gens aiment bien s'acharner sur le tank...

n°11327273
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-02-2015 à 12:16:14  profilanswer

floyder a écrit :

Faut pas hésiter à désactiver le chan local, ça repose et au final la communication par ping suffit largement.

Le ping c'est pratique mais quand les gens suivent un minimum.
Les mecs qui solotent les lanes quand les objectifs apparaissent...  Tu ping et évidemment ils ne viennent pas où alors 10 secondes après la fin du teamfight pour mourir :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°11327329
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:32:07  profilanswer

Pour ceux qui jouent un peu chaque midi en coop: ajoutez moi (cf signature) ^^
y'a personne sur le chan.

Message édité par hfrfc le 24-02-2015 à 12:49:19

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11327427
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:55:01  profilanswer

@Spirou : Je pense qu'Abathur et Murky sont tellement spécifiques comme héros que tu n'es pas prêt de les voir dans la rotation. Ca se trouve ils n'y seront jamais. Des paratonneres à haine de l'équipe comme ça en partie rapide, je n'y crois pas :)

n°11327480
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 13:08:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A la fin d'une partie, dans le résumé, tu fais un clic droit sur un joueur et tu peux le report

---------------
n°11327512
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:13:24  profilanswer

woo a écrit :

Le ping c'est pratique mais quand les gens suivent un minimum.
Les mecs qui solotent les lanes quand les objectifs apparaissent...  Tu ping et évidemment ils ne viennent pas où alors 10 secondes après la fin du teamfight pour mourir :D

Complètement débutant, il m'arrive de parfois soloter une lane avec Sonya quand je vois mes partenaires en combat équilibré par exemple sur l'un des Temples Celestes.
Au final ils s'en sont sortis, et j'ai détruit tout un bastion avec l'appui des minions. Je vois bien que c'est un risque si on perd l'objectif, mais dans le cas d'une victoire sur objectif et 1-2 bastion détruit en solo. C'est double sanctions pour l'équipe adversaire.

Attention, je ne dis pas que je ne fais jamais les objectifs, mais dans certains cas ( ce n'est que mon avis de noob ), ils me paraissent pas essentiel à une petite percée solo ou à plusieurs quand la lane est délaissée.

n°11327522
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 13:15:28  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Complètement débutant, il m'arrive de parfois soloter une lane avec Sonya quand je vois mes partenaires en combat équilibré par exemple sur l'un des Temples Celestes.
Au final ils s'en sont sortis, et j'ai détruit tout un bastion avec l'appui des minions. Je vois bien que c'est un risque si on perd l'objectif, mais dans le cas d'une victoire sur objectif et 1-2 bastion détruit en solo. C'est double sanctions pour l'équipe adversaire.

Attention, je ne dis pas que je ne fais jamais les objectifs, mais dans certains cas ( ce n'est que mon avis de noob ), ils me paraissent pas essentiel à une petite percée solo ou à plusieurs quand la lane est délaissée.

Les objectifs font gagner la game 9 fois sur 10 (bon j'ai pas les chiffres, mais souvent :o ), ne pas les faire c'est une erreur à mon sens.
Après c'est sur que si en face ca ne défend et que ta team s'en sort, autant jouer sur les 2 tableaux :jap:

Message édité par spirou59 le 24-02-2015 à 13:42:07

---------------
n°11327569
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:28:02  profilanswer

Mon avis sur les objectifs doit être biaisé car quand je vois que la plupart du temps le dragon ou la terreur font n'importe quoi.

Il n'y a vraiment que les mines où je sens que jouer l'objectif à fond a un impact.

Edit : Et le Val maudit ( un de mes préférés ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par sony astrobald le 24-02-2015 à 13:30:11
n°11327617
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 13:38:08  profilanswer

Si ton équipe ne joue pas les pièces sur la map des pirates tu le sens bien passer aussi  [:tinostar]

Tous les objectifs des maps ont un impact déterminant sur l'issue de la partie, un petit peu moins pour le chevalier dragon peut être.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-02-2015 à 13:39:05

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°11327633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:41:06  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Mon avis sur les objectifs doit être biaisé car quand je vois que la plupart du temps le dragon ou la terreur font n'importe quoi.

Il n'y a vraiment que les mines où je sens que jouer l'objectif à fond a un impact.

Edit : Et le Val maudit ( un de mes préférés ^^ )

Les objectifs sont vitaux quel que soit la map. J'ai déjà gagné pas mal de partie ou on se faisait plier à chaque teamfight (un truc genre 32-12). Mais comme on prenait les camps et qu'on jouait les objectifs, on a réussit à détruire leur base de tous les cotés pendant que eux nous courait après groupé par 5 pour gang bang les joueurs isolés. Après évidemment si les joueurs font du PvP avec le dragon ou la terreur c'est qu'ils ont pas encore tout compris. Suffit de leur expliquer, en général ensuite ils ne recommencent pas. Les plus récalcitrant c'est les joueurs de LoL ou Dota ou t'as beau leur expliquer qu'il faut prendre l'XP des lanes au départ et pas ganker, ils s'en foutent complètement et te traitent de noob. J'ai réussi une seule fois à démontrer ça à un joueur. Ils étaient tous parti prendre la tour de guet (habituel chez les nouveaux joueurs) et j'avais été farmé ma lane dans mon coin avec Zagara. Au final on a perdu le teamfight 4-0 mais on était a niveau égal d'XP voir légèrement devant.

Faire du push lane pendant que ta team prend l'objo c'est une tactique tout a fait valable. Mais faut être sur de ton coup en ayant bien repéré que l'équipe ennemi n'ira pas full effectif pour contrer ta team et que tes potos savent se défendre correctement.

Nighttime Bird a écrit :

Si ton équipe ne joue pas les pièces sur la map des pirates tu le sens bien passer aussi  [:tinostar]

Tous les objectifs des maps ont un impact déterminant sur l'issue de la partie, un petit peu moins pour le chevalier dragon peut être.

Dès fois c'es pire :  
- tu vois ton équipe qui va farmer les pièces  [:beau mec:4]  
- et derrière ils vont direct s'encastrer dans l'équipe ennemi parce qu'elle passait à coté au lieu de déposer les doublons  [:t-w:1]

Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 13:43:36
n°11327645
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 13:43:59  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

La map des pirates et la plus symbolique. Tu n'as même pas besoin de taper les tours, le pirate peut tout détruire à lui seul.
Pour le dragon est de plus en plus fort, quand t’arrives au 3-4ème dragon, il peut vite te défoncer une base.

---------------
n°11327666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:47:34  profilanswer

spirou59 a écrit :

La map des pirates et la plus symbolique. Tu n'as même pas besoin de taper les tours, le pirate peut tout détruire à lui seul.
Pour le dragon est de plus en plus fort, quand t’arrives au 3-4ème dragon, il peut vite te défoncer une base.

La tactique c'est quand même de détruire les tours et la porte qui sont facile a tomber pour que les boulets tombent les forts

n°11327697
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:55:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La tactique c'est quand même de détruire les tours et la porte qui sont facile a tomber pour que les boulets tombent les forts

j'ai joué avec des types qui ont n'ont utilisé les doublons qu'a la fin.
les 12 pieces de gold pour finir la base uniquement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11327703
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 13:57:36  profilanswer

Après y'a des perso qui excellent.dans le solotage de camps, comme sonya, donc il peut être intéressant de ne pas toujours aller au fight pour choper les camps.
Comme pour la mine, il est plus judicieux d'aller se faire les géants de siège plus que le groupe au centre, au moment où le golem apparait, car ils sont hors de portée des tours qui focus le golem.

Concernant les maps j'aime beaucoup la mine et les temples. J'ai du mal avec les pirates et les jardins. Le dragon est assez fun aussi, juste pour le coup de pied au cul quand on est en forme de dragon :D

---------------
n°11327721
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 14:00:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut effectivement au moins détruire une tour/la porte sur la lane du milieu avant de dépenser les 10 premières pièces en tout cas, ça permet de tout détruire jusqu'au fortin inclus dès la première intervention du pirate (et ça file donc 800xp en plus). Il y a toujours 2-3 choses pratiques à savoir pour bien aborder cette map (et les autres) : les premiers coffres arrivent à 50sec, les mobs à 2 minutes.

n°11327745
juan1to

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:05:25  profilanswer

habituellement satisfait des trads Blizzard, mais Luisaile ça passe pas :lol:

n°11327782
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-02-2015 à 14:10:04  profilanswer

Les tentatives de finir un hero ennemi en parcourant toute la map pour rien et perdre les objectifs...

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°11327921
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:37:34  profilanswer

je viens juste de remarquer que la boutique en faisant tourner les héros super vite ils perdent connaissance.... :lol: :lol: :D

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°11327934
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 14:39:32  profilanswer

pas mal, je n'avais pas remarqué non plus ;)

n°11327935
Upal

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:39:49  profilanswer

Pour moi les objectifs de map sont nécessaires pour gagner, mais faut un peu de bon sens sur le contexte... Genre sur le Val Maudit, début de partie, 4 adversaires au top contre 2 top chez nous, 1 v 1 au mid et 2 solo bot dont moi.

Le 1er tribu va apparaître, tous mes coéquipiers décident sans se concerter de se rejoindre au point de spawn.

Mes amis d'un jour d'une game arrivent donc tous au fur et à mesure, et en décalage, sur la team adverse : ca commence par les 2 top qui se jettent sur les 4 adversaires en mode "CA PASSE [:guilletit:4] ", le gars qui était au mid qui arrive juste à temps pour voir les 2 autres se faire charcuter et finir dans le même état et enfin quelques secondes après mon partenaire du bot qui arrive #YOLO en cherchant à cliquer sur le tribu [:ptisingee:1]  
Bon il a pas réussi à steal au milieu de 5 adversaires, note : ca passait c'était beau.  

Et donc ces jeunes gens se mettent à m'insulter comme quoi "no teamplay noob" "play obj moron" "we need curse to win"

Sauf qu'en soakant tranquilou sur ma lane au lieu d'aller feed sur le 1er tribu de la partie, on est passés devant niveau xp, et on a longtemps mené les échanges durant la partie. Qu'on a perdue certes mais c'est à cause de ce boulet d'Illidan qui pouvait pas s'empecher de chase un perso en train de back, même quand cela impliquait sa mort inéluctable et la probable survie de l'adversaire en question.

Azhiria a écrit :

Faut effectivement au moins détruire une tour/la porte sur la lane du milieu avant de dépenser les 10 premières pièces en tout cas, ça permet de tout détruire jusqu'au fortin inclus dès la première intervention du pirate (et ça file donc 800xp en plus). Il y a toujours 2-3 choses pratiques à savoir pour bien aborder cette map (et les autres) : les premiers coffres arrivent à 50sec, les mobs à 2 minutes.

Voila, faire les objectifs c'est essentiel, mais il faut les faire intelligemment.

Message édité par Upal le 24-02-2015 à 14:45:21
n°11328041
antiriad

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:59:07  profilanswer

Cas typique hier soir d'une équipe trop focalisée sur les objectifs.

Map des pirates, je joue Malfurion, très vite je comprends que chacun fait sa vie, je ping et tchatte sans réponse, les adversaires ont les canons 3 fois d'affilée, je finis par errer sur la carte comme une âme en peine en attendant la lose...et bim je vois Hammer et Asmodan qui ont push leur lane tranquille et défoncent l'idole adverse en 30 sec. en mode YOLO pour une win avec 3 levels de retard  :lol:

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11328085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 15:10:40  profilanswer

Le plus courant que je vois c'est la map des golem ou toute l'équipe fonce dans la mine en fin de game alors que leur idole est à 50% sans bouclier. J'imagine leur gueule avec 100-0 pour leur golem et leur idole qui explose juste après :D

Edit : Comment je déteste Nova.... Ca me rapelle les campouze dans les FPS. Le joueur se met dans un coin immobile et attends de te finir quand tu passes low life ou de te shooter avec son ulti a la portée cheaté.

Message édité par Kikasstou le 24-02-2015 à 15:24:46
n°11328398
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 16:39:23  profilanswer

Merci pour ces retours. En gros, faut savoir jouer les objectifs intelligemment... c'est pas gagné :D  

Je prends note pour Nova, et vais discrètement la tester ( dans un buisson :whistle: )

Message édité par sony astrobald le 24-02-2015 à 16:47:17
n°11328411
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 16:49:38  profilanswer

je viens de faire une partie et de chaque voté y a un luisaile ( ce nom de merde ) un avec l'ulti qui sépare tout le monde.. en tf c'est ultime, il a fait la game, le notre avait pris le teleport totalement useless en late et surtout en TF.
Vous savez comment on passe le jeu en anglais ? j'en ai ras le cul de ces noms de merde :o

---------------
n°11328532
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 17:14:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était pour illustrer mon propos :o

Tu peux jouer no-brain et juste jouer les golds sans t'occuper des tours.

---------------
n°11328547
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 17:18:35  profilanswer

kenrio a écrit :

je viens de faire une partie et de chaque voté y a un luisaile ( ce nom de merde ) un avec l'ulti qui sépare tout le monde.. en tf c'est ultime, il a fait la game, le notre avait pris le teleport totalement useless en late et surtout en TF.
Vous savez comment on passe le jeu en anglais ? j'en ai ras le cul de ces noms de merde :o

Dans les options du jeu directement, tu peux changer les voix et/ou le texte.
J'ai gardé le jeu FR et mis les voix en VO, ca me va :)

n°11328566
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 17:21:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Peut être que votre Luisaile était tout pourri, ainsi que le reste de votre team :o
Le tp doit avoir son utilité aussi, en fonction de la team et de la map.

---------------
n°11328607
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 17:31:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Peut être que votre Luisaile était tout pourri, ainsi que le reste de votre team :o
Le tp doit avoir son utilité aussi, en fonction de la team et de la map.

Le "heal tp" ca peut  avoir son utilité avec un pote qui reste derriere safe a canarder en TF, ca fait un gros escape, c'est pas nul c'est juste une autre façon de jouer.

Message édité par poddestroy le 24-02-2015 à 17:31:34
n°11328845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 18:23:23  profilanswer

poddestroy a écrit :

Dans les options du jeu directement, tu peux changer les voix et/ou le texte.
J'ai gardé le jeu FR et mis les voix en VO, ca me va :)

Excellent j'avais jamais fait gaffe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)