| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:44:11 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Wep, ils viennent d'avoir accès à l'Alpha on va donc avoir pleins de news --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mis à part deux trois horreures, ca va, ca fait un ensemble cohérent. http://91.68.209.8/bmi/heroes.judg [...] 13/167.jpg Message édité par morganno le 14-03-2014 à 16:48:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | ça file un mauvais cotton JH en ce moment En fait c'est depuis qu'il a embauché d'autres personnes pour "newser" Message édité par FLK le 14-03-2014 à 16:49:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'avoue que j'ai jamais vraiment accroché à Diablo 3.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 14-03-2014 à 16:59:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DivadG Transactions (0) |
Effectivement c'est pas forcément une bonne chose Après JH ça a toujours été à 300% des fans de Blizzard, ça a pas changé et c'est le principe du site. La différence c'est qu'aujourd'hui être fan de blizzard a 300% c'est déjà plus sujet à débat Message édité par DivadG le 14-03-2014 à 16:53:51 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
je pense vraiment que la direction artistique de ce jeu est catastrophique, le reste, personne peut vraiment juger, on verra. Mais pour moi on est proche du méga fail. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 14-03-2014 à 17:03:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:02:41 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Je parle du début de ton message où tu demande si c'est vraiment un skin de Diablo, parce que tu n'a pas joué à Diablo 3, je te dis qu'il n'y a pas besoin de jouer à Diablo 3 pour le savoir Et je comprends pas pourquoi tu me parles d'une histoire de gout alors que je dis que c'est le truc qui m'a aussi choqué Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-03-2014 à 17:03:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Oh ok Message édité par morganno le 14-03-2014 à 17:04:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le reste est plutot cohérent hein. C'est "moins" pire que les versions avec monture petit poney. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 14-03-2014 à 17:13:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Alpha tout ca
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Vu de loin , pas de farm de gold pas de stuff a acheter ca me plait bien.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pas accroché à DOTA 2 mais Blizzard pourrait me faire aimer le genre donc drapal --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | C'est quoi qui fait que t'as pas accroché à la base ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Ouais mais HotS c'est à la fois court et mou
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Quand je pense qu'on y touchera probablement pas en 2014 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai regarder le stream de Mamytwink hier soir, bah malgré que ca soit fait par blizzard, je trouve pas ça top.
|
Kaidaten Transactions (2) | Le skin de diablo je crois que cest un murloc de war3, non ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai maté des vidéos ajd, ça sera sans moi. Trop lent, simpliste, modèle économique alakon, des cosmétiques nawak (allez regarder la vidéo de totalbiscuit si vous voulez voir une magnifique monture Par contre s'ils veulent en faire un jeu de compétition, je la sens mal pour eux |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bon, j'ai regardé la vidéo de totalbiscuit, à vrai dire j'avais envie de préciser pas mal de trucs qui me plaisent ou non avec ce jeu, mais en fait je me rend compte que je ne lui trouve pratiquement que des défauts à part ses graphismes et le client |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Blizzard =easy to play , hard to master et celui la ne devrait pas déroger a la règle. --------------- Ludothèque Tric Trac |
blankette Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur le subreddit de totalbiscuit, ptain ça marche là-bas, que des commentaires positifs
|
FLK Transactions (8) | Tu peux expliquer à ceux qui ne jouent ni à Dota ni à LoL ce qu'il y a de bizarre dans son message ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) | C'est qu'il a tort sur le fait que tu doives absolument choper des LH pour gagner. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui peut tuer le jeu c'est qu'on ne puisse pas snowball vu que c'est la team qui profite de tout et du coup ça peut renforcer le sentiment de devoir supporter ses coéquipiers sans rien pouvoir faire genre le Elo hell mais en pire... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais le last hit c'est pas ça qui rend le jeu complique ou pas c'est plus le shared xp qui peut tout faire foirer --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |