| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas de problème avec la minimap non plus de mon côté. De toute façon je suis pas un cliqueur frénétique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-02-2015 à 15:12:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'aime bien raynor aussi, en mode berserk il est assez violent. j'ai pas testé depuis la dernière mise à jour par contre.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça m'arrive aussi souvent les erreurs de clis sur la mini map, très chiant. Tu comprends pas pourquoi ton héros fait soudainement demi tour vers les ennemis... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ça se transmet une clé béta ?
--------------- X |
Upal Transactions (0) | Ceux qui jouent soutien, qui est votre healer préféré ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Tu veux vraiment savoir notre préféré ou le meilleur ? Question associée, le meilleur soutien ou le meilleur heal ? Auquel cas, effectivement, Lili heal le mieux. Mais c'est tout Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 16-02-2015 à 09:47:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 09:53:37 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Pour ma part je préfère lili car elle heal un peu mieux que les autres et son aoe permet de sauver de la mort tes mates le temps que le CD du heal reviennent. En plus tu peux faire plusieurs build de heal avec elle ce qui permet de changer un peu. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J'ai également des soucis avec la minicarte et les missclick, ça m'a donné des morts improbable. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-02-2015 à 11:19:40 |
Upal Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu veux un pur Healer, le meilleur c'est Uther. |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 16-02-2015 à 12:05:15 |
Scrypt Transactions (6) | bon bilan du week-end j'ai passé 11 levels, dont la plupart avec Malfurion que je commence à pas trop mal gérer.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Hier on a fait une partie entre hfr et y'avait un pickup. On pense que cette personne découvrait les jeux vidéos avec Hots.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Khiryu Transactions (11) |
|
lalan28200 Transactions (0) | |
poddestroy Transactions (0) |
On a perdu mais en tout cas je me suis bien marré, il déjà était à 10 morts au bout de 10 minutes de jeu Oublie pas Khiruy avec Tyrael qui soignait aussi 2 fois plus que lui Message édité par poddestroy le 16-02-2015 à 13:25:40 |
Scrypt Transactions (6) | pour l'instant ça va, en tant que débutant je me suis pas trop fait flammer.
|
gug42 Transactions (0) | Hello,
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
gug42 Transactions (0) | Non et c'est pas le sujet ... enfin si ... c'est pas la première fois que je joue à un moba/dota Message édité par gug42 le 16-02-2015 à 14:59:28 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
|
gug42 Transactions (0) | Mon potos en question joue muradin et il se trouve relativement pas trop mauvais et simple à jouer. Message édité par gug42 le 16-02-2015 à 16:00:42 |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) | Tyrande est sympa aussi, plutôt couteau suisse et adaptable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message édité par bibiletanuki le 16-02-2015 à 16:11:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gug42 Transactions (0) | Pour mon information, à la demi-vache près, combien de temps dure vos parties, en moyenne ? |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) | Moins de 22min en moyenne d'après HotsLog --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gug42 Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |