| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:16:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai réussi a faire 7 win de suite avec ma valla, je me demmerde bien avec.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi avec Valla je mise tout sur sa flèche dévorante et son double strafe
--------------- Galerie Photo (Canon) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je dirais que c'est mon build préféré, mais en début de partie, clairement quand je connais pas mes mates - je pars là dessus
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Choppé sur JH (tout le monde a peut être vu)
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Avec valla j'aime bien jouer avec multishot, avec grenades, portée améliorer et le slow lvl 13. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui le multishot de Valla est très bon, je sais pas si ça a changé mais les meilleurs jouaient qu'avec ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) | Le build monocible à pris un up sur valla grâce à Nexus frenzy, mais toujours bon de DPS en AE pendant un teamfight. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Razwar Transactions (0) | Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, elle a ses points forts. Maintenant tu ne prend pas Zagara pour carry DPS un teamfight comme peut faire un rightclicker tel que Valla. Les hydra font extrêmement mal mais une fois en CD, elle perd de son DPS, la où Valla, Tychus, vont avoir un DPS constant élevé. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 13-02-2015 à 16:52:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon j'ai enfin trouvé le temps de poster mon battletag Blinky#2830 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Scrypt Transactions (6) | ça vous paraît bien pour débuter Malfurion ?
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il est censé sortir vers quand le jeu ? |
spirou59 Transactions (2) | Comme tous les jeux blizzard, when it's done --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Transactions (6) | gagné ma premiere partie avec malf, pas crevé une seule fois |
spirou59 Transactions (2) | bon moi j'ai acheté Thrall, je le trouve bien sympa à jouer, sur la fin cette regen de folie qu'il a ...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Thrall avec symbiote abathur Cette violence ultime. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | D'ailleurs j'ai bien essayé abathur ce matin, je suis un peu perplexe. Super puissant au début avec le symbiote, il perd un peu de son utilité au fur et a mesure de la partie. Ses mines font moins de dégâts, ses créatures deviennent un peu nulles et son aiguillon DPS quasiment plus. Mais sinon il est vraiment jouissif --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zer0sman Transactions (1) | 3615 mylife
|
kenrio Transactions (0) | jouer le week end c'est vraiment une horreur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai reçu ma clé aujourd'hui. J'ai pris direct Valla pour ma première partie, c'est le perso que j'avais le plus aimé quand j'avais pu essayer le jeu pendant une semaine Message cité 1 fois Message édité par blankette le 14-02-2015 à 21:48:19 |
cacahuete Transactions (12) |
Clair. Tellement squishy et les gens savent tellement pas la jouer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenrio Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | elle va vite etre nerf |
zer0sman Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
Non mais ça c'était au début quand les gens balbutiaient avec le jeu. Hier j'ai fais une bonne dizaine de game et les mecs se contentent de jouer Valla a 3m derrière la ligne de tank... Comme si ça protégeait d'une focus. Résultat elles ont toutes croquée sous la dent. Moi ça m'arrange tu vas me dire vu que j'aime bien jouer Tyrael. ZAAE et ça craque comme une jeune asiat Par contre quand c'est parfois joué correct : sustain, embuscade, arrosage à travers les murs... c'est effectivement bien' lourd mais la plupart joue trop près des TF et si tu dégaines le premier elle dégage
Quelle idée de la caler en bas a droite ? Le 1/4 de mes morts sont du a des miss clics sérieux Message édité par bibiletanuki le 15-02-2015 à 11:36:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) | Je ne sais pas comment vous faites oO jamais fait un miss click sur la mini map... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan1to Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | kler aucun souci avec la minimap, pas comme sur celle de dota2 ou la je miss click dans toute les partie. |
blankette Transactions (0) | Vous êtes vraiment pas doués |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ils auraient du la mettre ailleurs, comme dans ton ku par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |