| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:58:53 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je vais y'etre sur FF |
tortue36 Transactions (0) | Je me suis inscrit à la beta également. On verra bien. Bon par contre, quand je vois que les 3/4 des gens ont abandonné tera au bout de 3 mois, ça donne pas forcément envie --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 21-06-2013 à 09:30:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
g-Like NVzrTransactions (2) | Par curiosité, j'ai testé Tera et je ne vais pas continuer je pense, même si n'ai joué qu'au lvl 13... je ne suis pas fan du gameplay en général. On perd trop souvent le contrôle du personnage, par exemple après une chute, ou avec un guerrier quand on lance une attaque spéciale. Genre on va tout droit et on doit attendre la fin de l'attaque pour reprendre le contrôle. Message édité par g-Like le 21-06-2013 à 10:09:42 --------------- I was here |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | les instance en general dure moin dune 1h. Du moin pour.toute celle que j'ai fait exceptée Manaya pas mis les pied encore. |
aliquide NonTransactions (0) |
bah on.c'est juste retrouvés trop tard sur ltopic, Perso j'ai joué depuis ldebut du jeu
Malheureusement oui --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 17:00:23 ![]() Coucou vous êtes regroupés sur une guilde? je suis sur le serveur Elune de mémoire |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 17:00:23 ![]() ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 17:56:50 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 21-06-2013 à 18:28:36 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En guerrier, certains enchainements te font avancer... loin ! Surtout si tu as par malchance loupé la cible ou qu'elle a sauté au moment ou tu as balancé l'enchainement. J'ai déjà joué des glyphes, lu plusieurs guides pour le guerrier, optimisé la disposition des skills, viré des skills useless. Dans une autre "iLife" va-t-on dire, j'ai déjà été un "king" du PvP. Mais il reste des cas où on s'éloigne vite en cas de miss ou de renversement en tankant (on sait pas toujours par où on va sortir vu qu'on ne voit même plus son perso).
aliquide NonTransactions (0) | Pourtant une simple roulade casse n'importe quel skill.. ou presque --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aliquide NonTransactions (0) | Pourtant, y'avait le war sur la boite du jeu, fallait deviner que ce serait la classe cheatée --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour TS et co, disons que je joue dans la salon pendant que madame regarde la TV. Le son des jeux, ça ne la gène pas d'autant plus que je ne le met jamais fort. Par contre, quand ça cause... Ecouter au casque, ça passe encore. Mais si je dois causer, il faut que j'aille m'enfermer ailleurs dans mon bureau et ça m'intéresse franchement peu/pas en y passant la soiré. Maintenant, si c'est pour plier un truc en max une heure une fois ou deux par semaine, ça peut se faire. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, je me suis massacré le bras droit récemment en tombant lors de mon jogging quotidien, maintenant, je ne peux plus jouer à rien Faîtes du sport qu'on nous dit, mon corps n'est pas du même avis Sinon, quoi de neuf sur Tera? J'ai vu que la nouvelle arène 20vs20 devait être dispo à partir de cet été, c'est ça? Message édité par ginjou le 23-06-2013 à 20:01:20 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'aime trop gagner du gold à rien faire dans ce jeu. La semaine dernière, achat de tous les Alkahest 7-9 vendus en grosse quantité (+100 pièces) à moins de 15 Po/unité pour plus de 4500 Po. Revente de l'ensemble en pack de 10 à 19,99 Po l'unité. Presque 1000 Po de gains.
aliquide NonTransactions (0) | Ya des gens qui payent pour l'alka raffiné 19po /u ?!
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mazamune Transactions (0) | Dites, je me suis remis à TERA là, j'avais déléssé mon compte depuis un an environs, et j'ai remarqué que quand je créée un nouveau perso, j'ai des récompenses supplémentaires avec mes quetes narratives mais que sur mes anciens perso (créées l'année dernière) je n'ai rien du tout de tout ça.
|
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 27-06-2013 à 15:30:43 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
tortue36 Transactions (0) | Comment j'imaginais pas que c'était si chiant d'enchanter à +12, je l'avais pourtant lu partout mais putain le subir, c'est juste pas amusant du tout quoi --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | Marchand de spécialités, il a un logo bizarre sur la map.
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je viens d'aller vérifier. Plusieurs sont fermés "en vacances" notamment dans les villes qu'on visite en premier en suivant les quêtes. Mais j'ai bien trouvé à 14 Po (à Castanica). Ca veut donc dire que je vais en acheter dans la ville où il y a le moins de taxes et les vendre à 19 Po à l'autel des ventes en pack de 5 ou 10.
aliquide NonTransactions (0) | Oh mon dieu mais quelle bande d'abrutis Bah fait toi plaisir Message édité par aliquide le 27-06-2013 à 18:44:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Clairement ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | pwet --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |