Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9708695
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 20:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai pas d'amis sur le jeu donc je joue plus.
C'est vraiment chiant un mmo en solo, surtout celui la :/
J'pense que je vais prendre FF à sa sortie :o
Si certains prévoie de faire pareil, qu'on s'arrange pour finir sur l'même serv :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 20:58:53  profilanswer

n°9708728
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:11:56  profilanswer

Moi je vais y'etre sur FF

n°9709459
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 09:22:48  profilanswer

Je me suis inscrit à la beta également. On verra bien. Bon par contre, quand je vois que les 3/4 des gens ont abandonné tera au bout de 3 mois, ça donne pas forcément envie  [:hish:5]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9709488
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 09:29:56  profilanswer

J'ai vu la bêta de FF, il a l'air vraiment pas mal. par contre c'est payant tous les mois ? Si c'est le cas, ça sera sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 21-06-2013 à 09:30:21

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9709631
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 10:07:36  profilanswer

Par curiosité, j'ai testé Tera et je ne vais pas continuer je pense, même si n'ai joué qu'au lvl 13... je ne suis pas fan du gameplay en général. On perd trop souvent le contrôle du personnage, par exemple après une chute, ou avec un guerrier quand on lance une attaque spéciale. Genre on va tout droit et on doit attendre la fin de l'attaque pour reprendre le contrôle.  
Après je n'aime pas trop non plus l'interface de jeu. On a du mal à distinguer la classe et le pseudo lorsqu'on croise quelqu'un. Idem aussi pour les mobs, on ne sait pas s'ils sont passifs ou agressifs. Le ciblage des pnj pour les quêtes est approximatif et les quêtes en elles-mêmes sont décevantes à mon goût.  
Le truc qui m'a achevé je crois c'est quand j'ai croisé dans une capitale un joueur bien stuff, mais avec une tête de ch'ti à las vegas avec lunettes rayées [:tinostar]  

next

Message édité par g-Like le 21-06-2013 à 10:09:42

---------------
I was here
n°9710344
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:19:11  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je me suis inscrit à la beta également. On verra bien. Bon par contre, quand je vois que les 3/4 des gens ont abandonné tera au bout de 3 mois, ça donne pas forcément envie [:hish:5]

Joue à LoL sinon :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9710437
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:51:10  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ca me parait légèrement abusé tes prix Pascal pour des armes bas level :o

M'enfin si ça marche et que tu te fais des sous.

Sinon les guildes n'apportent rien de plus que de l'entraide hormis s'ils sont vanarch ce qui peut te permettre d'avoir la monture la plus rapide du jeu.

Le craft est à chier hormis pour la meilleure arme du jeu et le stuff conjoint pvp. Pour te donner un exemple, je me suis amusé à craft un peu pour mon reroll. Absolument tout ce que je craftais était moins bien que ce que je pouvais loot ingame.

Enfin, pour ce qui est de l'argent d'une manière générale, t'as pas vraiment besoin de farm les instances bas level comme tu sembles le faire (hormis si tu aimes vraiment ça). L'argent monte très vite une fois HL. En gros, en une journée, tu peux te faire ce que tu as amassé du level 1 au level 59 (c'est un peu exagéré mais si tu farm vraiment pour avoir du gold, faire du 10kpo par jour ne me choquerait pas

Oui, il y a des trucs assez rares à prix abusif au niveau 27. Genre le stuff cuir ''jaune''. Après, les prix sont normaux. Est-ce en raison du peu de drop ? Du nombre de guerriers, archers et pourfendeurs ? Aucune idée de ce qui provoque ces prix fous juste à ce niveau. Ceci étant, en jouant sans se presser, on finit par trouver du raisonnable même si tout en qualité jaune coûte proportionnellement très cher lvl 27 sur Elinu. Mais je ne vais pas up un lvl 60 juste pour faire de l'argent en masse, ce n'est pas mon but. J'ai bcp rush pour stuffer une guerrière (meilleurs items max de jaune enchanté 6), une lancière (du très bon, jaune enchanté 6) et une pourfendeuse (bleu/jaune enchanté 6). C'est finalement stuffer des "petits" persos qui m'amuse beaucoup.

Il manque vraiment une zone PvP genre lvl 15 et 30 façon Shaiya (avant qu'il ne sombre dans le P2P et P2W). J'aurais juste fait des lvl 30 pour PvP (et un 60 pour le gold). Ici, je ne suis même pas sûr de continuer bien longtemps surtout que PvP 15 vs 15 alors qu'il y a des années on avait déjà du PvP massif sans limite de nombre.  

Si un moment le jeu me fais gave, j'arrêterai. J'ai pas d'état d'âme avec les MMO. :D

Tant qu'à faire, encore quelques questions :
- Le instances 50+, elles durent longtemps ? En général, après 1 heure grand max, ça me fait chier.
- Il y a une zone pour PvP n'importe quand au niveau 60 ?  
- J'ai l'impression qu'à partir du lvl 35+, il n'y a plus grand monde sur les maps ? Ca se vide très vite niveau joueurs on dirait, pareil sur vos serveurs ?

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9710909
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:37:12  profilanswer

les instance en general dure moin dune 1h. Du moin pour.toute celle que j'ai fait exceptée Manaya pas mis les pied encore.  
Ça ce torche relativement vite.

Pour le pvp, ya qu'au lvl 60 en bg. Sauf si tes sur un serveur pvp , la tu peu pvp nimpprte quand et n'importe où en dehors des bg.  

Après concernant les zone,en effet on croise moin de monde a partir d'un certain lvl , mais je pense que c'est du auanque de joueur dans la tranche de level de la zone où tu te trouve.
Mais un fois 60 tu en trouvera partout dans les zone de quêtes relative au niveau des quêtes.
Mais c'est pas vide pour autant ,suffit de ce servir de la recherche de groupe pour faire des Q5 par exemple est tu aura forcément quelqu'un qui aura la même que toi.  

Voilà si j'ai pu répondre à tes question.

Perso les soir de nexus abandonne toute idée de trouver des joueurs pour faire les instance lvl 60. Ils on tous grouper pour les nexus. Heureusement que ça dure pas longtemps.

n°9710960
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 15:47:01  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je me suis inscrit à la beta également. On verra bien. Bon par contre, quand je vois que les 3/4 des gens ont abandonné tera au bout de 3 mois, ça donne pas forcément envie [:hish:5]

bah on.c'est juste retrouvés trop tard sur ltopic, Perso j'ai joué depuis ldebut du jeu

aRWaM a écrit :

J'ai vu la bêta de FF, il a l'air vraiment pas mal. par contre c'est payant tous les mois ? Si c'est le cas, ça sera sans moi.

Malheureusement oui :/

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9711314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:00:23  answer

Coucou vous êtes regroupés sur une guilde? je suis sur le serveur Elune de mémoire

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 17:00:23  profilanswer

n°9711353
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:12:52  profilanswer

Encore un tout seul sur son serveur [:hpfan]

---------------
n°9711404
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:38:31  profilanswer

Docben a écrit :

Joue à LoL sinon :o

Tu lâches pas l'affaire toi  :o  :D  

Avec un peu de recul, retourner sur un jeu qui :
1 - me stress,
2 - me rends fou et m'empêche de pioncer,
3 - ne me donne plus autant de plaisir qu'avant,

comment dire... ben ça me tente pas des masses. Jsuis plutôt d'un tempérament calme mais ce jeu arrive à me mettre sur les nerfs à chaque fois que j'y touche hormis en aram. Et le pire c'est que ce n'est même pas "ma faute" c'est juste que j'en peux plus des insultes, de la rage constante, etc... Je me tâte même à revendre mon compte, au pire il me reste mon smurf presque 30. Et puis je rejoue pas mal à dota 2 :D

Pascal_TTH a écrit :

Oui, il y a des trucs assez rares à prix abusif au niveau 27. Genre le stuff cuir ''jaune''. Après, les prix sont normaux. Est-ce en raison du peu de drop ? Du nombre de guerriers, archers et pourfendeurs ? Aucune idée de ce qui provoque ces prix fous juste à ce niveau. Ceci étant, en jouant sans se presser, on finit par trouver du raisonnable même si tout en qualité jaune coûte proportionnellement très cher lvl 27 sur Elinu. Mais je ne vais pas up un lvl 60 juste pour faire de l'argent en masse, ce n'est pas mon but. J'ai bcp rush pour stuffer une guerrière (meilleurs items max de jaune enchanté 6), une lancière (du très bon, jaune enchanté 6) et une pourfendeuse (bleu/jaune enchanté 6). C'est finalement stuffer des "petits" persos qui m'amuse beaucoup.

Il manque vraiment une zone PvP genre lvl 15 et 30 façon Shaiya (avant qu'il ne sombre dans le P2P et P2W). J'aurais juste fait des lvl 30 pour PvP (et un 60 pour le gold). Ici, je ne suis même pas sûr de continuer bien longtemps surtout que PvP 15 vs 15 alors qu'il y a des années on avait déjà du PvP massif sans limite de nombre.  

Si un moment le jeu me fais gave, j'arrêterai. J'ai pas d'état d'âme avec les MMO. :D

Tant qu'à faire, encore quelques questions :
- Le instances 50+, elles durent longtemps ? En général, après 1 heure grand max, ça me fait chier.
- Il y a une zone pour PvP n'importe quand au niveau 60 ?  
- J'ai l'impression qu'à partir du lvl 35+, il n'y a plus grand monde sur les maps ? Ca se vide très vite niveau joueurs on dirait, pareil sur vos serveurs ?

Tu verras arrivé 60 que l'argent, t'en as pas tant besoin que ça si tu aimes prendre ton temps. Franchement j'ai 60kpo en poche + 60kpo de consommables en tout genre et je vois même pas à quoi ça m'avancerait... Je prends mon temps, je fais mes 3-4 essais d'enchant par jour. Je vais refarm des alkas, je fais des nexus pour les parchos, quelques instances pour les glyphes, et d'autres pour du sacrificiel.  
Bon après, il y a l'air d'avoir plein de gens motivés à faire de l'import chez nous pour avoir le régent. Ça peut simplifier la vie mais après avoir lu les forums cet aprèm les nouveaux patchs en approche et avec les nouveaux gear qui arrivent, pas sûr que ce soit rentable (elo si tu passes par là :D )

Sinon pour répondre à tes questions :
- la majorité des instances se bouclent assez rapidement. Après il y a le cas de corpus HM, manaya et manaya HM. Si tu le fais par la voie régulière (comme on essaie de le faire en ce moment dans notre guilde) alors oui ça peut durer plus d'1h. Par voie régulière, j'entends y aller avec un niveau de stuff en dessous de ce que loot l'instance. Par exemple, j'y vais avec le stuff réputation en manaya (bien qu'accompagné par un mec régent) et ça prends du temps à tomber cette petite reine. Notre guilde a fait une compo 1 tank, 2 heals et 2 dps et ils ont mis 2h à tomber manaya nm. Après si tu y vas en stuff full régent (et ta team aussi) ça doit se torcher assez rapidement.

Comme l'a dit sory, pour le pvp (hormis serveurs pvp), tu n'as que les bg (15v15), le 3v3 et les duels (que tu peux faire n'importe où mais ça sert à rien). Bientôt arrivent les zones de guerre en 20v20 avec des forteresses, des canons et tout le tralala. J'en profite pour préciser que le pvp est un passage indispensable pour n'importe quelle classe pour avoir les meilleurs anneaux et boucles d'oreilles du jeu et que faut aimer se faire violer pendant une centaine de games avant d'en voir le bout ^^

Enfin, pour le fait qu'il n'y ait peu de monde au level 35 et plus, ça s'explique par les abandons de joueurs (la majorité abandonne vers ces niveaux là) et aussi parce que ça pex tellement vite dans tera que les zones en dessous de 60 sont pas très fortement peuplé. En s'y mettant bien, tu passes 35 à 60 en deux soirées de jeu quoi :D

aliquide a écrit :

bah on.c'est juste retrouvés trop tard sur ltopic, Perso j'ai joué depuis ldebut du jeu

Je parlais pas pour toi :D c'est juste que les 7-8 personnes arrivées il y a deux trois mois ont plus ou moins arrêté le jeu.

---------------
n°9711431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:56:50  answer

aRWaM a écrit :

Encore un tout seul sur son serveur [:hpfan]

Si y a que ça pour te faire plaiz [:fitterashes]

n°9711486
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 18:23:54  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

les instance en general dure moin dune 1h. Du moin pour.toute celle que j'ai fait exceptée Manaya pas mis les pied encore.  
Ça ce torche relativement vite.

Pour le pvp, ya qu'au lvl 60 en bg. Sauf si tes sur un serveur pvp , la tu peu pvp nimpprte quand et n'importe où en dehors des bg.  

Après concernant les zone,en effet on croise moin de monde a partir d'un certain lvl , mais je pense que c'est du auanque de joueur dans la tranche de level de la zone où tu te trouve.
Mais un fois 60 tu en trouvera partout dans les zone de quêtes relative au niveau des quêtes.
Mais c'est pas vide pour autant ,suffit de ce servir de la recherche de groupe pour faire des Q5 par exemple est tu aura forcément quelqu'un qui aura la même que toi.  

Voilà si j'ai pu répondre à tes question.

Perso les soir de nexus abandonne toute idée de trouver des joueurs pour faire les instance lvl 60. Ils on tous grouper pour les nexus. Heureusement que ça dure pas longtemps.

Merci pour ces infos.  

En résumé, je vais continuer à rush des instances avec mon perso de plus haut lvl pour stuffer les autres vu que ça m'amuse.  
Pas besoin d'aller dans une guilde vu que ça n'apporte rien à part éventuellement une monture qui fait de 290 au lieu de 280.  
Pas besoin de crafter avant d'être 50+ si on veut se faire le stuff de la mort.  
Pas grand chose à attendre du PvP.
Pas se tracasser de zones assez vides.  

J'aime quand même bien le style de combat. Pour un MMO, c'est rare ce modèle qui est nettement plus typé Skyrim/Oblivion. Le seul truc un peu gavant à souligner, c'est qu'on ne contrôle pas trop le perso pendant les skills surtout en enchainements. Enfin pour un jeu gratuit, c'est quand même très bien selon moi.  

PS : Pas mal d'avis ici : http://www.jeuxonline.info/critiqu [...] of_Arborea

Merci aussi à tortue36 pour les infos.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 21-06-2013 à 18:28:36

---------------
n°9711510
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 18:33:39  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Merci pour ces infos.  

En résumé, je vais continuer à rush des instances avec mon perso de plus haut lvl pour stuffer les autres vu que ça m'amuse.  
Pas besoin d'aller dans une guilde vu que ça n'apporte rien à part éventuellement une monture qui fait de 290 au lieu de 280.  
Pas besoin de crafter avant d'être 50+ si on veut se faire le stuff de la mort.  
Pas grand chose à attendre du PvP.
Pas se tracasser de zones assez vides.  

J'aime quand même bien le style de combat. Pour un MMO, c'est rare ce modèle qui est nettement plus typé Skyrim/Oblivion. Le seul truc un peu gavant à souligner, c'est qu'on ne contrôle pas trop le perso pendant les skills surtout en enchainements. Enfin pour un jeu gratuit, c'est quand même très bien selon moi.  

PS : Pas mal d'avis ici : http://www.jeuxonline.info/critiqu [...] of_Arborea

Juste quelques précisions :
Une guilde est indispensable pour les dernières instances du jeu imo. Il y a pas mal de strats à connaître avant d'aller s'essayer avec des picks up. Et puis faut s'attendre à mourir souvent et c'est plus fun avec des gens qu'on connait. De plus, ça te permettra de faire quelques instances de bases apportant du stuff pas trop dégueu sans avoir à wipe 107 ans sans rien comprendre à ce qui se passe. Et puis il y a plein d'astuces à connaitre dans ce jeu qu'une guilde te dire facilement (genre solo farm sirjuka, le croco dans le laby terror, etc...)
Le craft c'est uniquement au niveau max donc 410 pour deux sets :
- visionmaker (pve et pvp) best item
- conjoint (stuff uniquement pvp) qui se craft à partir d'items pvp obtenus grâce aux bg et aussi grâce à des items obtenus grâce aux nexus

Sinon le pvp est sympa, c'est beaucoup de fights et bientôt les stuffs seront "égalisés" donc plus besoin de passer par la phase viol à priori. Franchement moi qui n'aime pas le pvp plus que ça, j'apprécie en faire de temps en temps sous Tera et j'ai hâte d'avoir un peu de bon stuff. Après je joue archer et c'est pété en bg donc ceci explique cela ^^

Le 3v3 a vraiment l'air bien mais il n'y a que du stuff full conjoint donc faut farm avant d'y aller.

Sinon pour tout ce qui est contrôle du perso pendant les enchainements, selon les classes, t'as plein de glyphes qui permettent de résoudre cela. Avec l'archer par exemple t'as l'impression d'être un plot impossible de kite, tu avances à trois à l'heure, tes traps mettent 100 ans à se déclencher puis plein de skills, glyphes, arrivent et rendent au final la classe très mobile. Je suis jamais statique pendant les fights. Et justement tout ses sorts de mobilité, esquive rendent le pvp intéressant.

---------------
n°9711583
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 19:05:28  profilanswer

En guerrier, certains enchainements te font avancer... loin ! Surtout si tu as par malchance loupé la cible ou qu'elle a sauté au moment ou tu as balancé l'enchainement. J'ai déjà joué des glyphes, lu plusieurs guides pour le guerrier, optimisé la disposition des skills, viré des skills useless. Dans une autre "iLife" va-t-on dire, j'ai déjà été un "king" du PvP. Mais il reste des cas où on s'éloigne vite en cas de miss ou de renversement en tankant (on sait pas toujours par où on va sortir vu qu'on ne voit même plus son perso).  

Pour la guilde, je verrai quand j'arriverai à un plus haut niveau. Mais je me méfie des guildes, c'est ce qui m'avait fait quitté des jeux (disputes, contraintes, jalousies). Avec seulement un perso lvl 35 et au mieux le manoir sinistre pas encore besoin de setup ou de stratégie. Je verrai un peu si je tombe sur des gens sympathiques en cours de jeu. Déjà, une guilde où les gens 18+ écrivent un minimum correctement (après si possible avec le moins d'elins). Aussi une guilde qui n'impose pas de TS et autres trucs du genre. C'est pratique, mais je suis incompatible (je hais jouer au casque et pas envie d'aller m'isoler dans une pièce pour parler en soirée sans déranger).

---------------
n°9711797
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 20:43:34  profilanswer

Pourtant une simple roulade casse n'importe quel skill.. ou presque

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9712033
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 23:01:18  profilanswer

aliquide a écrit :

Pourtant une simple roulade casse n'importe quel skill.. ou presque

[:cheukleu]  

Et moi j'ai fais un prêtre  [:tagazou:3]

---------------
n°9712062
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 23:11:47  profilanswer

Pourtant, y'avait le war sur la boite du jeu, fallait deviner que ce serait la classe cheatée :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9712342
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 09:26:41  profilanswer

Citation :

Pour la guilde, je verrai quand j'arriverai à un plus haut niveau. Mais je me méfie des guildes, c'est ce qui m'avait fait quitté des jeux (disputes, contraintes, jalousies). Avec seulement un perso lvl 35 et au mieux le manoir sinistre pas encore besoin de setup ou de stratégie. Je verrai un peu si je tombe sur des gens sympathiques en cours de jeu. Déjà, une guilde où les gens 18+ écrivent un minimum correctement (après si possible avec le moins d'elins). Aussi une guilde qui n'impose pas de TS et autres trucs du genre. C'est pratique, mais je suis incompatible (je hais jouer au casque et pas envie d'aller m'isoler dans une pièce pour parler en soirée sans déranger).

Autant pour le début de ton poste, je peux comprendre et trouver une guilde sans trop de "contraintes" et avec des gens "matures" est vraiment pas difficile sur ce jeu. Par contre pour la fin, jouer sans ts, mumble ou autres dans les dernières instances du jeu, ça va être galère imo. Tu pourras toujours regarder les strats sur youtube, maitriser par coeur absolument toutes les attaques des boss, c'est toujours plus facile quand tu peux communiquer avec tes mates directement sans avoir à écrire. M'enfin bon c'est toi qui vois.

Sinon concernant le pvp, j'aurais tendance à dire que les archers sont les kings des bg. T'as 28000 sorts de contrôles, beaucoup de tes sorts foutent les gens à terre plus les AOE et la mobilité et la portée, breff. Chez moi, les archers sont toujours premiers des bg avec 40 kills. Même moi qui n'a aucun stuff pvp hormis les anneaux (avec des stats trololol en plus), je finis toujours avec de bon scores. En plus on peut ks facilement les bams en se mettant au dessus généralement hors de portée. Dans les bg à peu prêt équilibrés, ce sont toujours les archers qui font la diff. Si je tombe contre un mec pas stuff comme moi ==> flèche radiante ==> il tombe ==> flèche explosive ==> il est mort. Si un mec vient au cac, je fais mon enchainement de coup de pieds pour le stun, je pose un trap et je me barre.  

Le seul problème que j'ai, ce sont vraiment les full conjoints qui te one shot au moindre sort.

Et puis arwam arrête de faire ta victime, prêtre c'est très bien comme classe, certes t'es plus limité en termes de farm solo mais dans notre guilde, on hésite pas à aller duo le laby terror pour aider le prêtre. T'as aussi un rôle majeur dans les bg et dans les instances. Tu peux faire n'importe quelle instance avec 3 dps moyens mais avoir un prêtre moyen est un très très gros handicap. Bref stop complaining and come to play with us  [:thatslexi]

---------------
n°9712660
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 13:13:35  profilanswer

Pour TS et co, disons que je joue dans la salon pendant que madame regarde la TV. Le son des jeux, ça ne la gène pas d'autant plus que je ne le met jamais fort. Par contre, quand ça cause... Ecouter au casque, ça passe encore. Mais si je dois causer, il faut que j'aille m'enfermer ailleurs dans mon bureau et ça m'intéresse franchement peu/pas en y passant la soiré. Maintenant, si c'est pour plier un truc en max une heure une fois ou deux par semaine, ça peut se faire. :)

---------------
n°9713694
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-06-2013 à 01:35:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je parlais pas pour toi :D c'est juste que les 7-8 personnes arrivées il y a deux trois mois ont plus ou moins arrêté le jeu.

Tiens on parle de moi?  :whistle:  :o

n°9714470
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 18:01:14  profilanswer

ginjou a écrit :

Tiens on parle de moi?  :whistle:  :o

retourne sur pokemon, c'est de ton niveau  :D  :o

---------------
n°9714697
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-06-2013 à 20:00:42  profilanswer

Bah, je me suis massacré le bras droit récemment en tombant lors de mon jogging quotidien, maintenant, je ne peux plus jouer à rien :'(

Faîtes du sport qu'on nous dit, mon corps n'est pas du même avis :o

Sinon, quoi de neuf sur Tera? J'ai vu que la nouvelle arène 20vs20 devait être dispo à partir de cet été, c'est ça?

Message édité par ginjou le 23-06-2013 à 20:01:20
n°9719562
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 18:32:09  profilanswer

J'aime trop gagner du gold à rien faire dans ce jeu. La semaine dernière, achat de tous les Alkahest 7-9 vendus en grosse quantité (+100 pièces) à moins de 15 Po/unité pour plus de 4500 Po. Revente de l'ensemble en pack de 10 à 19,99 Po l'unité. Presque 1000 Po de gains.
Il y a quelques jours, achat de belles fibres de je sais plus quoi pour faire des popos. Total en achats fourniture : 400 Po. Ventes des popos de vie : 2000 Po. Gain presque 1500 Po. :)
Je ne rush même plus le Bastion maintenant que j'ai un fond de commerce important (+12 000 Po).

---------------
n°9719566
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 18:34:15  profilanswer

Ya des gens qui payent pour l'alka raffiné 19po /u ?!

Ils les ont virés du marchand ?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9721915
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:57:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Par rapport à l'abonnement / f2p, le directeur / producteur de FFXIV ARR en parle, et c'est plutôt intéressant : http://forums.jeuxonline.info/show [...] p=26092210

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9722638
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:47:29  profilanswer

aliquide a écrit :

Ya des gens qui payent pour l'alka raffiné 19po /u ?!

Ils les ont virés du marchand ?

Il me semble que c'est 21 po chez le marchand. Ca fait quand même 2 po de différence. Perso, tant que je marge sur un truc, ça me va. :D

---------------
n°9722726
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:19:53  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Il me semble que c'est 21 po chez le marchand. Ca fait quand même 2 po de différence. Perso, tant que je marge sur un truc, ça me va. :D

Ah bah, ça a augmenté alors :o c'était 13.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9723276
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:12:26  profilanswer

aliquide a écrit :

Ca dépends des taxes aussi :o

Sinon kaprima entièrement supprimé cet été sur ktera, achm et balder hm aussi. L'abysse sera lootable en ac nm.  [:exceptionnalnain:5]

---------------
n°9723884
mazamune

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:48:57  profilanswer

Dites, je me suis remis à TERA là, j'avais déléssé mon compte depuis un an environs, et j'ai remarqué que quand je créée un nouveau perso, j'ai des récompenses supplémentaires avec mes quetes narratives mais que sur mes anciens perso (créées l'année dernière) je n'ai rien du tout de tout ça.

C'est normal ? Que faire ? Je go delete mes personnages lvl 45 ?  :(

n°9724365
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 15:30:16  profilanswer

aliquide a écrit :

J'ai écoulé tout ce que j'avais acheté avec un bon bénef donc... Soit c'est plus cher à cause des taxes sur mon serveur, soit des gens ne savent pas qu'il y a moins cher, soit les gens ne sont pas à quelques po près, soit je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je gagne pas mal d'argent dans ce jeu. Spéculation, achat et revente, opportunisme (sur les erreurs de prix) ainsi qu'alchimie, ça paie bien.  

J'ai trois personnages lvl 27 stuffés gold en +6 et +9 pour l'arme. Un déjà un stuff 38 glod en +6 et +9 pour l'arme de prêt pour mon perso principal. Je sais que ce n’est pas super utile de stuffer ainsi mais ça m'amuse de jouer de la sorte.  

Malgré ça, j'ai plus de 4000 po en banque et 500 à 1000 po sur chacun de mes persos (5).

mazamune a écrit :

Dites, je me suis remis à TERA là, j'avais déléssé mon compte depuis un an environs, et j'ai remarqué que quand je créée un nouveau perso, j'ai des récompenses supplémentaires avec mes quetes narratives mais que sur mes anciens perso (créées l'année dernière) je n'ai rien du tout de tout ça.

C'est normal ? Que faire ? Je go delete mes personnages lvl 45 ?  :(

Tout dépend de tes finances. Si tu montes un perso jusqu'au lvl 25 avec le système actuel et les prix d'Elinu, tu tires 1500 po des cadeaux vendables. Ca permet d'équiper éventuellement ton lvl 45. Le seul hic, c'est que ton lvl 45 ne bénéficiera jamais des cadeaux qui existent maintenant. D'un autre côté, il faut certainement moins longtemps maintenant qu'avant pour faire un lvl 45. On est en période de vacances, le jeu est gratuit, il y a du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 27-06-2013 à 15:30:43

---------------
n°9724554
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 16:45:52  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ca dépends des taxes aussi :o

Sinon kaprima entièrement supprimé cet été sur ktera, achm et balder hm aussi. L'abysse sera lootable en ac nm.  [:exceptionnalnain:5]

Pascal_TTH a écrit :

J'ai écoulé tout ce que j'avais acheté avec un bon bénef donc... Soit c'est plus cher à cause des taxes sur mon serveur, soit des gens ne savent pas qu'il y a moins cher, soit les gens ne sont pas à quelques po près, soit je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je gagne pas mal d'argent dans ce jeu. Spéculation, achat et revente, opportunisme (sur les erreurs de prix) ainsi qu'alchimie, ça paie bien.  

J'ai trois personnages lvl 27 stuffés gold en +6 et +9 pour l'arme. Un déjà un stuff 38 glod en +6 et +9 pour l'arme de prêt pour mon perso principal. Je sais que ce n’est pas super utile de stuffer ainsi mais ça m'amuse de jouer de la sorte.  

Malgré ça, j'ai plus de 4000 po en banque et 500 à 1000 po sur chacun de mes persos (5).

Perso j'ai jamais vu + de 15po/u au marchand, avec taxes a fond, donc si les gens payent 19 c'est que ça à du augmenter/disparaitre, c'est abusé :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9724625
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 17:10:32  profilanswer

Comment j'imaginais pas que c'était si chiant d'enchanter à +12, je l'avais pourtant lu partout mais putain le subir, c'est juste pas amusant du tout quoi  :(  
700 alka et plus rien que pour mes gants qui sont toujours à +11 avec 5% de correct.  

J'ai fais un nombre de labys incalculable, parfois je choppe 35 alka de maitre en 1 heure, parfois j'en choppe 2, bref random is random.  

---------------
n°9724647
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 17:18:59  profilanswer

:d

J'avais préviendu ( :o ) :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9724664
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 17:24:46  profilanswer

aliquide a écrit :

Perso j'ai jamais vu + de 15po/u au marchand, avec taxes a fond, donc si les gens payent 19 c'est que ça à du augmenter/disparaitre, c'est abusé :o

Je vais essayer de tirer cette affaire au clair. Le marchant est à quel(s) endroit(s) normalement (que je check les taxes) ? C'est possible qu'une guilde n'active pas le PNJ ? Je n'ai aucune idée de ce qui provque tant de ventes sur l'autel. Mais j'ai bien vendu tout ce que j'ai acheté à moins de 15 Po pour 19 Po.  

Ce n'est pas la première chose que je ne m'explique pas vraiment dans la partie économique de ce jeu.

---------------
n°9724673
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 17:33:33  profilanswer

Marchand de spécialités, il a un logo bizarre sur la map.
Tu le trouves dans toutes les villes "normales", et oui les vanarch peuvent ne pas l'activer :)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9724765
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 18:28:43  profilanswer

Je viens d'aller vérifier. Plusieurs sont fermés "en vacances" notamment dans les villes qu'on visite en premier en suivant les quêtes. Mais j'ai bien trouvé à 14 Po (à Castanica). Ca veut donc dire que je vais en acheter dans la ville où il y a le moins de taxes et les vendre à 19 Po à l'autel des ventes en pack de 5 ou 10.

Tu me crois si je te dis qu'à l'hôtel des ventes, il y a des mecs qui mettent jusqu'à 25 Po/u et qui les vendent par 50 ?

Spoiler :

http://img17.imageshack.us/img17/8967/0pcw.jpg
En bon pur spéculateur, la dernière fois, j'ai pris tout ce qui était à moins de 15 Po/u et vendu à 19 Po/u, enfin 18,99 Po/u, le moins cher restant étant alors à 19 Po/s.

---------------
n°9724790
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 18:44:02  profilanswer

Oh mon dieu mais quelle bande d'abrutis :ouch:

Bah fait toi plaisir :d

Message édité par aliquide le 27-06-2013 à 18:44:14

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9724810
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 18:57:44  profilanswer

Clairement ! :D :D En plus, j'ai l'impression que des gens ne savent pas faire des quantités pratiques genre 5 ou 10. Moi, j'ai fait mes petits paquets (non, je ne suis pas dealer) et c'est parti comme des petits pains.  

Si je te montrais l'historique des armures cuir gold ou de quelques autres items. J'en achète à 80 voire 30 Po et ça part à 500 Po. Je ne sais pas si c'est uniquement sur Elinu que tout est ainsi mais bon.  

Quand je dis que je me fais masse de gold, j'aimerais que ce soit si facile en vrai. En plus comme je suis encore sous Club Tera avec l'achat d'un serial à 19 €, j'ai peu/pas de taxe(s) à l'hôtel. Maintenant, je ferai un saut dans la vanarchie la moins taxée pour acheter directement les Alkahest les moins chers et marger encore plus.  

Quand je vois les mecs pleurer qu'ils n'ont que 20 Po au lvl 25... Je vais atteindre 10 K Po dans pas longtemps.  

Au passage, si ça intéresse, il y a +20% d'Ecu jusqu'à 23 heures.

---------------
n°9725028
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 21:17:49  profilanswer

pwet

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)