| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 06-06-2013 à 12:03:28 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Moi oui mais j'ai des low levels seulement. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Premier Nexus avec Tetsuke hier soir et ses 5 FPS Message édité par aRWaM le 07-06-2013 à 10:43:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
FK Aro Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | Naze je dirais pas, mais les serveurs US et leurs 130 de ping...merci quoi. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aliquide NonTransactions (0) | Si vous passez sur rift, dites le, j'suis sur brisesol, lvl 30 quelque chose ( 35-36 je crois ) mais je joue plus ( solo c'est nul ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:02:44 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Bon ben c'est bien ce qui me semblait, tout le monde a plus ou moins abandonné --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Bon premier try manaya, c'était plutôt cool. L'avant dernier boss est chiant quand même, faut vraiment aller vite pour tuer les bons adds. Et même parfois c'est buggué, genre le premier essai, on a tous wipe sur un mauvais mob tué alors que le deuxième coup, en essayant de finir le boss avant la dernière vague de mobs, il a carrément reset (alors qu'on avait tué rouge et bleu sans distinction). Message édité par tortue36 le 13-06-2013 à 18:33:40 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Franchement rien d'exceptionnel. Je suis ilvl 157 avec Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 13-06-2013 à 19:51:13 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par tortue36 le 13-06-2013 à 20:31:28 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Breubz Transactions (0) | Salut à tous,
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Au pire, tu télécharges le jeu. Ca va vite si tu as une bonne connexion. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
tortue36 Transactions (0) | Si ça marche pas de retélécharger le jeu, ce que tu peux essayer, c'est de prendre l'install d'un de tes amis (si tu as quelqu'un qui joue) et de le copier coller tout simplement.
Message édité par tortue36 le 18-06-2013 à 10:44:37 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
matissecastagne Transactions (0) | et je suis passé tank dimanche dernier, suis full kelsaik +9 et arme en maitre (plus qu'à mettre en +12 ^^) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Y'a encore du monde sur ce jeu? |
tortue36 Transactions (0) | Combien de parchos elo pour luxer ton arme? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) | Maintenant que je suis enfin passé gold, je vais ptet venir |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'avance doucement dans le jeu (je ne suis vraiment pas pressé, j'up plusieurs persos en lisant et en faisant les quêtes + visite des zones) et j'ai quelques questions :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Une classe fumée ???
aliquide NonTransactions (0) | Perso pendant ma phase de lvling, je faisais les instances avec 10 lvl de plus en solo en war, mais avec du stuff de merde ( moitier gold moitier bleu, etc, pas d'achats quoi )
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ok, merci beaucoup. Une dizaine de niveau, c'est ce qui me semblait pour y arriver. Là, au niveau 33, c'est une balade de faire Lok avec du stuff bleu un peu enchanté.
tortue36 Transactions (0) | Ca me parait légèrement abusé tes prix Pascal pour des armes bas level --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par tortue36 le 20-06-2013 à 20:22:23 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | Moi j'ai pas d'amis sur le jeu donc je joue plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |