Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9725028
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 21:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
pwet

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 21:17:49  profilanswer

n°9725087
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 21:41:47  profilanswer

n°9725209
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 22:57:27  profilanswer

[:ripthejacker]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°9725250
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 23:24:29  profilanswer

tu viens jouer toi?

n°9725337
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 00:19:54  profilanswer

je commence à peine on verra si ça m'interesse vraiment  [:mielpopzzzzz]

---------------
n°9725354
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 00:32:05  profilanswer

c'est un jeu de nolife, tu vas aimer :)

n°9725780
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 11:08:10  profilanswer

Ce jeu  [:le fleau:3]  

jvoulais juste reroll les stats sur mon torse qui me plaisait pas avec un parcho simple, j'en achète 10 au cas où. Premier essai, masterwork  :lol:  :lol:  :lol:  

Mon quota de chance est épuisé now  :cry:

Message édité par tortue36 le 28-06-2013 à 11:09:22

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9732713
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 08:53:18  profilanswer

Manaya nm down. C'était mon troisième essai :o

Première fois : cocon à 56%

Deuxième fois : Reine à 40% puis 4/5 fois descendue à 3% sans la finir :'(

Troisième fois : easy as fuck. Seul problème, j'ai pris un donut et une cage donc pour le hm, va falloir s'entrainer encore. Bref on est sur la bonne voie en tout cas.

---------------
n°9736087
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 13:04:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

Manaya nm down. C'était mon troisième essai :o

Première fois : cocon à 56%

Deuxième fois : Reine à 40% puis 4/5 fois descendue à 3% sans la finir :'(

Troisième fois : easy as fuck. Seul problème, j'ai pris un donut et une cage donc pour le hm, va falloir s'entrainer encore. Bref on est sur la bonne voie en tout cas.

de rien :)

n°9736626
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 15:58:52  profilanswer

? Faut que je te remercie de tanker à chaque fois qu'on part à manaya? Ptite bite va  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 15:58:52  profilanswer

n°9736770
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 16:57:20  profilanswer

remercie moi de jouer avec toi déjà ptit pd :o

n°9738333
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 12:12:30  profilanswer

Le nouveau BG  [:hahaguy]  

1000 points en 4 parties dont 2 de 7 mins (en comptant la journalière)  [:nicodonald]  

Bref ça va très très très très vite et c'est assez fun. De quoi vous motiver à tous revenir et à migrer sur akasha :o

---------------
n°9739586
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 19:06:55  profilanswer

je ne peux que plussoyer les dires de tortues !

n°9739591
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 19:09:38  profilanswer

On est que deux sur cette partie du forum je crois  :whistle:  

---------------
n°9739636
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 19:34:03  profilanswer

Sans dec xD

n°9739756
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 20:45:17  profilanswer

Nan 3 ! :D

n°9740527
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 11:10:40  profilanswer

J'ai finalement testé pas mal de classe avant de refaire une guerrière qui sera niveau 38 ce soir. J'avais fait un stuff gold lvl 27 en full +9 que j'ai conservé jusqu'à maintenant sans grand souci sauf l'arme changée au niveau 35 (hier). Pour le niveau 38, j'ai aussi un stuff gold full +9 déjà prêt... J'ai un très haut niveau en alchimie, de quoi toujours faire les meilleures potions de soin pour le niveau et les parchos (taper plus fort, plus de cc, etc). Du coup, aucun souci pour soloter des BAM. Je compte tester un MS solo ce soir en lvl 37 puis en 38 avec le new stuff.  

Sinon, sur Elinu, c'est toujours autant nawak sur l'HV. On trouve un même item avec des prix de 80 à 800 po pour une moyenne de 500 po. Mieux un pardessus de gronde-sang lvl 38 gold se trouve entre 200 et 600 po et se vend facilement 1200 à 1400 po. Parfois, on en voit en vente à moins de 100 po, j'achète d'office et je revend à 1000~1200 po. Et ça part... Puis si des gens cassent les prix, j'achète tout et je revends au compte-goutte plus tard.  

Vu que je gagne quand même vraiment beaucoup d'or sur l'HV en achat vente (j'approche les 25 000 Po malgré mes folies en stuff), qqu peut-il me dire quels sont les meilleurs cuirasse, bottes et gants du niveau 60 pour une guerrier ? J'imagine que ce sont les items de maître. Mais j'ai aussi vu que depuis la mise à jour, on a des rewards en faisant du pvp dès le niveau 30. Avec ces rewards, on peut acheter du stuff que je pensais utilisable dans cette zone pvp sur mon perso vu qu'on devient lvl 60 sur le champs de bataille mais non... :( Du coup, j'ai vendu tout pour genre 2000 po. Pour en revenir à ce stuff achetable uniquement par les rewards pvp, les meilleurs sets valent la peine pour pve ?  

A propos justement du pvp dès le niveau 30, on a seulement les skills de son niveau il me semble. C'est fun mais au niveau 31 quand j'ai pvp, même si j'avais des stats 60, j'avais quand même l'impression de taper comme une moule. Aussi, j'avais que des cristaux de mon niveau... Du coup, ça ressemble un peu à une boucherie où les lvl 50+ viennent éclater les "petits lvl". Enfin, si j'y ai passé une soirée complète, c'est que c'est amusant !

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 05-07-2013 à 11:15:26

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9740801
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 12:47:39  profilanswer

Il me rappelle Tol barard sur wow ce nouveau bg :D pas vous ?
En tout cas il est bien sympa.

n°9740844
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 13:09:19  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

J'ai finalement testé pas mal de classe avant de refaire une guerrière qui sera niveau 38 ce soir. J'avais fait un stuff gold lvl 27 en full +9 que j'ai conservé jusqu'à maintenant sans grand souci sauf l'arme changée au niveau 35 (hier). Pour le niveau 38, j'ai aussi un stuff gold full +9 déjà prêt... J'ai un très haut niveau en alchimie, de quoi toujours faire les meilleures potions de soin pour le niveau et les parchos (taper plus fort, plus de cc, etc). Du coup, aucun souci pour soloter des BAM. Je compte tester un MS solo ce soir en lvl 37 puis en 38 avec le new stuff.  

Sinon, sur Elinu, c'est toujours autant nawak sur l'HV. On trouve un même item avec des prix de 80 à 800 po pour une moyenne de 500 po. Mieux un pardessus de gronde-sang lvl 38 gold se trouve entre 200 et 600 po et se vend facilement 1200 à 1400 po. Parfois, on en voit en vente à moins de 100 po, j'achète d'office et je revend à 1000~1200 po. Et ça part... Puis si des gens cassent les prix, j'achète tout et je revends au compte-goutte plus tard.  

Vu que je gagne quand même vraiment beaucoup d'or sur l'HV en achat vente (j'approche les 25 000 Po malgré mes folies en stuff), qqu peut-il me dire quels sont les meilleurs cuirasse, bottes et gants du niveau 60 pour une guerrier ? J'imagine que ce sont les items de maître. Mais j'ai aussi vu que depuis la mise à jour, on a des rewards en faisant du pvp dès le niveau 30. Avec ces rewards, on peut acheter du stuff que je pensais utilisable dans cette zone pvp sur mon perso vu qu'on devient lvl 60 sur le champs de bataille mais non... :( Du coup, j'ai vendu tout pour genre 2000 po. Pour en revenir à ce stuff achetable uniquement par les rewards pvp, les meilleurs sets valent la peine pour pve ?  

A propos justement du pvp dès le niveau 30, on a seulement les skills de son niveau il me semble. C'est fun mais au niveau 31 quand j'ai pvp, même si j'avais des stats 60, j'avais quand même l'impression de taper comme une moule. Aussi, j'avais que des cristaux de mon niveau... Du coup, ça ressemble un peu à une boucherie où les lvl 50+ viennent éclater les "petits lvl". Enfin, si j'y ai passé une soirée complète, c'est que c'est amusant !

Le meilleur stuff achetable pour ton guerrier au level 60 est le stuff régent. Tu regarderas l'HV en triant par prix du plus haut au plus bas et les premières réponses devraient être le stuff régent, ensuite à toi de voir ce que tu pourras acheter. Sur elinu/akasha, le torse régent est aux alentours de 100k, des armes sur akasha il y en a très peu souvent mais tu peux tabler sur du 150k. Ensuite pour gants et bottes, c'est vers les 75k.

Sinon les meilleurs set pvp servent à rien en pve ou presque. Eventuellement, des gants conjoints ou bottes (avec une seule stat pvp je crois) pourraient faire l'affaire mais en fait mieux vaut se concentrer sur le stuff pve. D'ailleurs avec l'égalisation des champs de bataille, l'intérêt du stuff pvp est quand même vachement diminué. A voir pour les futures alliances et guerres de guildes.

Et non un niveau 30 peut quand même faire très mal en pvp, ça dépends des classes imo. Avec sorcier, tu peux facilement te faire plaisir. Avec archer, tu as trois sorts que tu obtiens que level 58 et 60 et qui sont très fort pour pvp donc ils partiront avec un ptit désavantage.

---------------
n°9741628
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 18:55:56  profilanswer

c'est lequel le meilleur server ( guildes population tout ça ) entre les deux FR la sur ce jeux ?

---------------
n°9742081
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 02:45:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Le meilleur stuff achetable pour ton guerrier au level 60 est le stuff régent. Tu regarderas l'HV en triant par prix du plus haut au plus bas et les premières réponses devraient être le stuff régent, ensuite à toi de voir ce que tu pourras acheter. Sur elinu/akasha, le torse régent est aux alentours de 100k, des armes sur akasha il y en a très peu souvent mais tu peux tabler sur du 150k. Ensuite pour gants et bottes, c'est vers les 75k.

Sinon les meilleurs set pvp servent à rien en pve ou presque. Eventuellement, des gants conjoints ou bottes (avec une seule stat pvp je crois) pourraient faire l'affaire mais en fait mieux vaut se concentrer sur le stuff pve. D'ailleurs avec l'égalisation des champs de bataille, l'intérêt du stuff pvp est quand même vachement diminué. A voir pour les futures alliances et guerres de guildes.

Et non un niveau 30 peut quand même faire très mal en pvp, ça dépends des classes imo. Avec sorcier, tu peux facilement te faire plaisir. Avec archer, tu as trois sorts que tu obtiens que level 58 et 60 et qui sont très fort pour pvp donc ils partiront avec un ptit désavantage.

Encore merci pour les infos tortue36.  :jap: J'ai pas encore des sommes de ce genre. Ma fortune est plutôt au niveau d'1/3 de bottes... Mais depuis que je suis arrivé au niveau 38, je solote facilement le Manoir Sinistre.  :)  J'avais réussi à le faire déjà au niveau 37 mais c'était un peu long et parfois assez juste.

---------------
n°9742283
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 12:39:20  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Encore merci pour les infos tortue36.  :jap: J'ai pas encore des sommes de ce genre. Ma fortune est plutôt au niveau d'1/3 de bottes... Mais depuis que je suis arrivé au niveau 38, je solote facilement le Manoir Sinistre.  :)  J'avais réussi à le faire déjà au niveau 37 mais c'était un peu long et parfois assez juste.

Après c'est aussi parce que tu joues guerrier que le stuff est cher. Il est partagé par archer et pourf. Il me semble bien que les trois classes les plus jouées sont (par ordre) : Guerrier, sorcier et archer. Donc en gros il y a beaucoup de demandes pour ce stuff vu qu'archers et guerriers sont beaucoup joués.

Sinon pour rajouter quelques petits trucs histoire de compléter. En stuff T14 enchantable pve, tu as par ordre de "puissance" :

- stuff agnitor (qui s'obtient en faisant des nexus, pou cela il faut passer révéré en réputation, c'est à dire faire 2 semaines de nexus non stop si t'es pas membre club tera). Au niveau coût crédit, c'est peanuts. Tu pourras acheter le set entier en 4/5 nexus

- stuff abysse (se loot en corpus argon hard mode et dans un prochain patch en normal mode) ==> un peu mieux que l'agnitor mais pas folichon honnêtement. Avec l'élimination du hard mode, ce stuff va certainement devenir celui de base à obtenir tellement corpus argon est simple à clean.

- stuff colère de la reine (équivalent abysse sauf qu'il n'y a pas d'armes) ==> se loot en manaya normal mode et ne vaut pas le coup vu les efforts nécessaires pour clean l'instance

- Stuff dismay (lot de désarroi en fr) qui se loot en kelsaik 10. Une instance rapide et assez simple une fois que t'as capté comment ça marché. Les stats sont un peu mieux que l'abysse. Tu peux le faire qu'une fois par jour si tu n'es pas membre club tera

- stuff régent qui se loot en manaya hard mode (l'instance la plus dure du jeu) ==> quasi le meilleur stuff pve qu'on puisse obtenir

- stuff mayhem (connait pas le nom français :D) qui se loot en kelsaik 20 ==> un tout petit peu meilleur que le régent (dans les stats de base). Ce stuff est bind on loot donc non échangeable (comme le kelsaik 10 d'ailleurs) et nécessite une team bien préparée et qui connait les strats. Il faudra obligatoirement passer par la case guilde de toute façon pour loot ce stuff et même pour le régent imo (sauf si tu peux l'acheter). A noter que ce stuff se masterwork super facilement et c'est le seul. 10 parchos max pour le luxer alors qu'avec tout le reste, c'est 3% de chance donc éventuellement 100 voir 150 parchos (à 500po/u ça fait mal)

- stuff visionmaker ==> stuff qui se craft et qui nécessite de pouvoir clean manaya HM de manière régulière pour loot les éléments de craft. A noter qu'il faut aussi faire beaucoup de bg car un élément nécessaire au craft s'achète au marchant pvp

Ensuite en non enchantable tu as :
- le stuff UTI pour range : arme et torse équivalent abysse +10 environ
- le stuff Jax pour melee : Pareil qu'au dessus

De plus le gros avantage de ce stuff non enchantable, c'est d'avoir des stats roll parfaites. As pour l'arme, dmg sur boss, dmg sur enragés, dmg par derrière, etc.. Pour le torse c'est pareil en défense et en plus, tu as une amélioration d'un de tes skills (généralement l'un des meilleurs pour chaque classe).
Bref, ce stuff non enchantable devrait être ton premier objectif imo. Car certes un agnitor, abysse, kelsaik +10 sera meilleur en stats de bases (comprendre attk et déf) mais par contre les stats roll dessus sont aléatoires. Tu peux très bien te retrouver avec du dégats sur les sbires ou dégats sur monstres renversés, bref des trucs par super contre les boss et qui diminueront ton dps.
De plus ce stuff se farm en une semaine (avec le club tera) et ça prends max 15 mins par jour. Sinon compte deux semaines.  
J'ajoute qu'avec ce stuff tu peux clean manaya nm (je l'ai fais) et même sur les forums US, ils cleanent manaya hm. Le truc ici, c'est que personne te prendra, les gens n'aiment pas le stuff réput et ne se rendent pas compte combien il est puissant. Certains préféreront tag avec des agnitor +9 plutôt que du stuff réput :/

Une fois cela obtenu, tu pourras soit : prendre les gants et bottes nexus, abyss ou kelsaik 10 au choix et selon tes possibilités. Tu le monteras à +9 si c'est du agnitor. Si c'est du kelsaik 10, tu pourras essayer de le masterwork et passer en +12.

Avec arme et torse UTI, gants kelsaik10 +11 et bottes kelsaik10 +9, j'ai clean manaya et j'étais pas ridicule niveau survie et dps. Je compte me stuff full kelsaik10 +12 avec arme régent +12 avant de tenter de passer à autre chose.

Ensuite, tu as les bijoux. Les meilleurs bijoux sont en pvp. Donc dès maintenant, fais un bg par jour pour gagner des crédits bellicarium. Arrivé 60 tu devrais pouvoir t'acheter les meilleurs anneaux et boucles d'oreilles du jeu pve.

Pour le collier, deux choix dans un premier temps : kelsaik 10 ou épreuve de la flamme. Les deux ont de très bonnes stats sachant que l'épreuve de la flamme est quand même bien plus simple à obtenir.

Je crois avoir tout couvert :D

---------------
n°9742707
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 19:37:16  profilanswer

Je potasserai un peu tout ça quand je serai à plus haut niveau. Mais ta réponse claire m'aide déjà beaucoup. Merci beaucoup.  
J'ai déjà remarqué que le stuff non enchantable est souvent plus intéressant si on n'enchante pas.  

Faut que je trouve les trads parce que les noms anglais ne me parlent pas trop. Avec cette page, ça devrait aider : http://teracodex.com/item.t=12

---------------
n°9742716
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 19:44:22  profilanswer

tortue36 a écrit :

blablabla....infos de qualitay

Je n'ai plus rien à faire sur ce topic, je vous laisse entre les mains de mon disciple  [:demoderateur:2]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9742844
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 21:19:47  profilanswer

tortue36 a écrit :

blabla a la con

ta du temps pour pondre un roman mais pour répondre aux MP ya plus personne

n°9744536
mazamune

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 08:04:48  profilanswer

z'avez vu depuis la MAJ, on retrouve des bugs d'antan ... genre le loot par défaut non lié à la classe en recherche de DJ. Les heals non affichés aussi, enfin bon, de gros gros bugs importé de la dernière MAJ et qui sera corrigé on ne sait quand.

n°9744807
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 10:54:31  profilanswer

Et certaine quêtes narrative qui son revenu.

n°9745806
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:53:38  profilanswer

n°9746621
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 09:03:13  profilanswer

MCHM 73%

Va falloir train :o

---------------
n°9747542
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:23:16  profilanswer

http://img341.imageshack.us/img341/6038/pqr.png (image de presque 2 Mo)

Ce genre de cuirasse, c'est déjà du bon ? J'ai encore du mal avec les noms et certains termes du jeu. Au fait, les items +12 ça se drop ou on transforme des items +9 en +12 (ou les deux) ? En tout cas, moi qui aime acheter le stuff gold enchantable avant d'arriver au niveau requis pour le porter, c'est la zone à présent. En 40+, on ne trouve pas grand chose sur l'HV niveau torse. :(

Sinon, je viens de regarder ce qu'est luxer un item.  :ouch: Je comprends où part l'or ! En même temps, ça fait comprendre la dérive typique de ces jeux : mettre le joueur dans la recherche des meilleurs stats pour les aléatoires. Maintenant, est-ce réellement utile d'avoir par exemple uniquement du bonus dps sur boss (genre 6/6) ou est-ce que 4/6 n'est pas déjà suffisant. Je me demande quelle est la part psychologique dans l'intérêt de la chose. Hier, j'avais du temps à perdre, j'ai fait quelques MS avec une arme ayant 3x un bonus boss et des cristaux anti-boss et une d'autres avec une arme plus banale (anti boss, +8% vitrsse, gains contre sbires et normaux, récup de + de pdv) avec des cristaux divers, et je n'ai pas spécialement été impressionné de la différence.  

J'ai aussi joué avec les parchos énignatiques sur des épées. En 20 coups, j'ai obtenu des trucs sympas genre 2x +8% de vitesse d'attaque, bonus sur boss 1x et bonus sur sbires ou normaux (je sais plus) et un dernier genre récupe de pm ou pdv. Perso, ça me va ainsi. Quand je vois les coûts pour bloquer une stat aléatoire, omg ! Heureusement que je me suis promis de ne pas faire la course au best stuff pour ce jeu et faire avec du bon ou du très bon sans sombrer dans la folie furieuse du luxage de l'overstuff.

---------------
n°9747686
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:10:45  profilanswer

C'est celle que je porte :)
C'est pas la meilleur mais oui c'est du bon déjà

n°9747753
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:29:42  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

http://img341.imageshack.us/img341/6038/pqr.png (image de presque 2 Mo)

Ce genre de cuirasse, c'est déjà du bon ? J'ai encore du mal avec les noms et certains termes du jeu. Au fait, les items +12 ça se drop ou on transforme des items +9 en +12 (ou les deux) ? En tout cas, moi qui aime acheter le stuff gold enchantable avant d'arriver au niveau requis pour le porter, c'est la zone à présent. En 40+, on ne trouve pas grand chose sur l'HV niveau torse. :(

Sinon, je viens de regarder ce qu'est luxer un item.  :ouch: Je comprends où part l'or ! En même temps, ça fait comprendre la dérive typique de ces jeux : mettre le joueur dans la recherche des meilleurs stats pour les aléatoires. Maintenant, est-ce réellement utile d'avoir par exemple uniquement du bonus dps sur boss (genre 6/6) ou est-ce que 4/6 n'est pas déjà suffisant. Je me demande quelle est la part psychologique dans l'intérêt de la chose. Hier, j'avais du temps à perdre, j'ai fait quelques MS avec une arme ayant 3x un bonus boss et des cristaux anti-boss et une d'autres avec une arme plus banale (anti boss, +8% vitrsse, gains contre sbires et normaux, récup de + de pdv) avec des cristaux divers, et je n'ai pas spécialement été impressionné de la différence.  

J'ai aussi joué avec les parchos énignatiques sur des épées. En 20 coups, j'ai obtenu des trucs sympas genre 2x +8% de vitesse d'attaque, bonus sur boss 1x et bonus sur sbires ou normaux (je sais plus) et un dernier genre récupe de pm ou pdv. Perso, ça me va ainsi. Quand je vois les coûts pour bloquer une stat aléatoire, omg ! Heureusement que je me suis promis de ne pas faire la course au best stuff pour ce jeu et faire avec du bon ou du très bon sans sombrer dans la folie furieuse du luxage de l'overstuff.

Jpense que si tu fais ça pour chaque "lvl" de stuff, tu vas gacher beaucoup trop de thune, mais bon c'est comme tu veux.

Par contre, c'est pas que dans le luxage que ça part les thunes, c'est aussi dans l'enchant.
Le torse de la reine de maitre +9 coute trop cher la, c'est que l'équivalent de l'abyss, ça revient pas si cher.
Et les bonus, si, c'est important, bien entendu lvl 40 tu fais quoi comme dégats? 100k ? même pas en fait? alors ouais 6% c'est rien, par contre 6% sur 600K/800K ah bah la, ça change tout.
D'facon en war, sur ton arme, il faut x2 attack.spd, x1 bonus boss, et 1x bonus enragés ( ou alors monstres par derrière ). ( Apres perso j'ai galérer alors j'ai encore une stat de merde ( j'ai spdx2 et 1 mob par derriere, ( ou boss jsais plus ) et apres j'ai une regen pm )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9758908
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 09:22:25  profilanswer

Hello, je souhaiterais tester ce jeu, mais j'hésite fortement sur la classe à jouer.
J'ai commencé (lv11) un mystique que j'ai beaucoup aimé (juste un peu con que les boules de soins ne profitent pas à tous hors partie)
Et j'ai poussé un peu plus un sorcier (lv15), que j'ai moyennement aimé.
Le sorcier semble n'avoir qu'une faible aptitude au solo, sauf à en baver. (c'est pas qu'il est lent, c'est qu'il est méga fragile ... Je m'attendais à une classe devant gérer la mana, pour l'instant, je n'ai eu à gérer que ses pv, et sans aucun sort de soin :s)

Quelle sont les aptitudes au solo et au groupe de ces 3 classes : sorcier, mystique, et prêtre ?
Lesquels sont facilement intégrés à un groupe et appréciés ?
Les mystiques sont-ils considérés comme une classe batârde incapable de remplacer un prêtre, et infichu de faire des dps corrects ? (je ne demande pas si c'est le cas, je demande si les groupes le pensent '^^)
L'une de ces 3 classes est-elle sur-représentée et donc trouve plus de concurrence ?
En solo :
Le sorcier galère-t-il toute sa vie à gérer toutes les situations difficiles ? Est-ce qu'il fini par se trouver un moyen de se soigner en combat à un certain lvl ? (cela peut passer par le craft de popo si nécessaire)
(vécu sur L2 depuis que le mage est devenu dps pur : à instance solo égale, le mage requiert un lvl 10% supérieur ou un stuff 2x plus cher que n'importe qui d'autre, à commencer par les soigneurs - et toutes les instances solo deviennent soit : ennuyeuses à mourir car trop faciles, mortelle dans le style "roulette russe", ou les deux en même temps :s)
Les prêtres/mystiques font-ils suffisamment de dégâts pour finir des monstres en solo sans vider ses mp ? (à bas lvl, il semble impossible de finir ses mp, mais peut-être que cela évolue par la suite ?)

Enfin, est-ce qu'il y a un serveur (fr ou international) qui soit moins kikoo que les autres ?

Ah, et dernière question : le craft devient indispensable à quel lvl ? A partir de quand dois-je arrêter de trasher tous les compos existants ?

Merci !

Message édité par Peuwi le 14-07-2013 à 14:09:35
n°9761353
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:33:16  profilanswer

Mystique serait préféré à prêtre à haut niveau d'après ce que j'ai lu en diagonale sur le canal principal. Perso, j'en sais rien en pratique, je ne suis que niveau 44 et je solote au maximum. Je me fais RC tout seul d'ailleurs, un peu chaud sur la fin, merci les meilleures popo et les parchemins.  
Sur les dernières instances que j'ai faites en groupe, j'ai eu heal ou mystique, en tant que DPS ou tank de remplacement, un ou l'autre, j'ai pas trop remarqué la différence pour la survie du groupe. Ca dépend pas mal du joueur et de la maîtrise de sa classe. Si j'essaye d'avoir un prêtre ou un mystique dans le groupe, je n'ai jamais cherché à avoir un sorcier. Note au passage pour les premières instances, en faisant les quêtes, on y arrive avec plus que le niveau minimum. Si tout le monde a 2 niveaux de plus que le min, pas besoin d'être cinq ou/et pas besoin de l'équipe type tank, heal dps. Ca passe à 3 ou 4, sans heal et sans tank si les gens savent jouer. Bref, pour les quêtes en instances, il suffit de grouper quelques personnes bien stuff (en général, les gens bien stuff sont ceux qui savent jouer) et go avec une équipe folklorique... Quand j'ai fait RC la première fois la semaine dernière, on est parti à 4 avec un mystique et des DPS (guerrier, berzerker et pourfendeur). Un gars a rejoint le groupe, il a dit qu'on y arriverait jamais avec des lol, le groupe nawak et compagnie. On s'est fait 2x l'instance qu'il était jour à chercher un heal et un tank pour son groupe typique... Je suppose qu'il faut quand même un "soigneur" (prêtre ou mystique) et un "tank" (guerrier ou lancier) pour les instances 55+. A mon niveau, les instances, c'est un peu de la vaste blague...    

Enfin, en solo, vu qu'hier, j'ai fait quelques quêtes en même temps qu'un sorcier pas trop mal stuff, il lui fallait au moins 3x plus de temps qu'à ma guerrière pour tuer un mob...
C'est les vacances, il y a masse de kikous débiles de sortie... Ils polluent le général qui est sans grand intérêt de toute façon. Il y en a de moins en moins avec la montée en niveau.  
Les potions de soin et man (craft) sont incontournables si on cherche à soloter ou à faire des instances avec le minimum de monde (notamment sans soigneur). L'alchimie est au moins pratique pour soi, mais elle est aussi rentable (vendre les popos et les parchos). Le craft du stuff, ce n'est utile qu'au niveau 60 pour avoir le meilleur équipement (ou un des meilleurs). Après, il faut collecter ce qui sert à ce que tu veut produire. Monter la collecte sera toujours bénéfique. A 300 dans chaque type, tu as un agrandissement de l'inventaire gratuit. Plus ta collecte est élevée, plus tu trouves d'item par plante, rocher, etc.  

aliquide : 6%, ca reste 6%. C'est la même proportion... Ce n'est donc jamais plus intéressant.

---------------
n°9761632
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 13:30:47  profilanswer

Mystique en solo c'est à se tirer une balle. Prêtre un peu moins.

Ces classes n'ont pas de DPS ce qui rend le solotage juste horrible.

n°9761899
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 14:57:03  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

aliquide : 6%, ca reste 6%. C'est la même proportion... Ce n'est donc jamais plus intéressant.

bah si [:spamafote] 6% au lvl 40 peuvent être moins intéressants qu'une regen pm vu le peu de dégâts apportés, vu qu'avec une regen pm plus haute tu pourras spam tes attaques plus longtemps, être oom moins vite, et donc combler/dépasser les 6%.

Alors que lvl max c'est pas le cas, la regen pm est moins intéressante ( les moyens de regen sont plus importants, que ce soit solo ou pas ), et apporte pas autant que les 6% de dégâts.
(Comme il peut être plus intéressant d'utiliser 100€ que de les déposer sur un compte avec intérêts, alors que ce sera peut être différent avec 100000€ :d )

M'enfin de toutes façons si t'as pas les bons bonus en HL, ou au moins une partie, tu vas te faire jeter des instances :d
Mais bon, en war, tant que t'as attq speed x2, et au moins un bonus correct, tu seras pris partout, c'est chiant et pas totalement indispensable de tout avoir, mais c'est mieux.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9762067
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 16:28:31  profilanswer

aliquide a écrit :

bah si [:spamafote] 6% au lvl 40 peuvent être moins intéressants qu'une regen pm vu le peu de dégâts apportés, vu qu'avec une regen pm plus haute tu pourras spam tes attaques plus longtemps, être oom moins vite, et donc combler/dépasser les 6%.

Alors que lvl max c'est pas le cas, la regen pm est moins intéressante ( les moyens de regen sont plus importants, que ce soit solo ou pas ), et apporte pas autant que les 6% de dégâts.
(Comme il peut être plus intéressant d'utiliser 100€ que de les déposer sur un compte avec intérêts, alors que ce sera peut être différent avec 100000€ :d )

M'enfin de toutes façons si t'as pas les bons bonus en HL, ou au moins une partie, tu vas te faire jeter des instances :d
Mais bon, en war, tant que t'as attq speed x2, et au moins un bonus correct, tu seras pris partout, c'est chiant et pas totalement indispensable de tout avoir, mais c'est mieux.

Ca va j'ai compris ce que tu voulais dire. :) Des choses changent avec le niveau et les skills.  

J'ai encore vite obtenir 2x 8% de vitesse d'attaque. J'ai ça sur au moins 3 sets d'épées que j'ai utilisées. Ca m'a pris au max 25 parchemins/set pour l'avoir. Sur un set, j'ai 2x 8%, 1x boss et 1x par derrière. C'est arrivé au 2 ou 3 parchos sur mes épées 44.  

Après, si les gens ne veulent pas grouper si on a pas ce genre de trucs, je suis dans une petit guilde casu avec un peu toutes les classes, on jouera entre nous pour les instances.

---------------
n°9762474
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:30:08  profilanswer

Merci pour ces réponses.
Je crois que j'ai compris de mes 2 premières instances que le principe était surtout de savoir esquiver les attaques, et donc il semblerait qu'un sorcier s'en sorte pas trop mal.
Bref, il faut que je découvre un peu plus le jeu.
Par contre, j'ai l'impression que le rôle d'un soigneur en instance est totalement limité aux soins, je me trompe ?

n°9763147
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 01:53:59  profilanswer

En général, oui. C'est un peu le but quand même et ça permet aux classes dps et tank de faire leur travail sans avoir à trop se soucier de leur points de vie.  
Si tu heals et que tu dps ''en même temps'', tu vas à coup sûr prendre l'aggro sur ta pomme et ça met le Bronx...

---------------
n°9763872
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 13:11:59  profilanswer

Surtout que si tu dps, tu passes en combat et si tu es en combat, ta regen MP naturelle est réduite. Bref un soigneur c'est 0% de DPS :p

n°9763994
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 16-07-2013 à 13:56:20  profilanswer

Il y a un truc dont je ne suis pas sûr : les items de maître, ça se drop, ça se craft ou ce sont des items 9 qu'on transforme en 12 ?  

J'ai lu deux ou trois trucs en anglais et ça reste pas très clair pour moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)