| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 21:17:49 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
matissecastagne Transactions (0) | tu viens jouer toi? |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je commence à peine on verra si ça m'interesse vraiment --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
matissecastagne Transactions (0) | c'est un jeu de nolife, tu vas aimer |
tortue36 Transactions (0) | Ce jeu Message édité par tortue36 le 28-06-2013 à 11:09:22 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Manaya nm down. C'était mon troisième essai --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:58:52 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | remercie moi de jouer avec toi déjà ptit pd |
tortue36 Transactions (0) | Le nouveau BG --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
matissecastagne Transactions (0) | je ne peux que plussoyer les dires de tortues ! |
tortue36 Transactions (0) | On est que deux sur cette partie du forum je crois --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) | Sans dec xD |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Nan 3 ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai finalement testé pas mal de classe avant de refaire une guerrière qui sera niveau 38 ce soir. J'avais fait un stuff gold lvl 27 en full +9 que j'ai conservé jusqu'à maintenant sans grand souci sauf l'arme changée au niveau 35 (hier). Pour le niveau 38, j'ai aussi un stuff gold full +9 déjà prêt... J'ai un très haut niveau en alchimie, de quoi toujours faire les meilleures potions de soin pour le niveau et les parchos (taper plus fort, plus de cc, etc). Du coup, aucun souci pour soloter des BAM. Je compte tester un MS solo ce soir en lvl 37 puis en 38 avec le new stuff.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-07-2013 à 11:15:26 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il me rappelle Tol barard sur wow ce nouveau bg |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | c'est lequel le meilleur server ( guildes population tout ça ) entre les deux FR la sur ce jeux ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je potasserai un peu tout ça quand je serai à plus haut niveau. Mais ta réponse claire m'aide déjà beaucoup. Merci beaucoup. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
mazamune Transactions (0) | z'avez vu depuis la MAJ, on retrouve des bugs d'antan ... genre le loot par défaut non lié à la classe en recherche de DJ. Les heals non affichés aussi, enfin bon, de gros gros bugs importé de la dernière MAJ et qui sera corrigé on ne sait quand. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Et certaine quêtes narrative qui son revenu. |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | MCHM 73%
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | http://img341.imageshack.us/img341/6038/pqr.png (image de presque 2 Mo)
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est celle que je porte |
Peuwi Transactions (0) | Hello, je souhaiterais tester ce jeu, mais j'hésite fortement sur la classe à jouer. Quelle sont les aptitudes au solo et au groupe de ces 3 classes : sorcier, mystique, et prêtre ? Enfin, est-ce qu'il y a un serveur (fr ou international) qui soit moins kikoo que les autres ? Ah, et dernière question : le craft devient indispensable à quel lvl ? A partir de quand dois-je arrêter de trasher tous les compos existants ? Merci ! Message édité par Peuwi le 14-07-2013 à 14:09:35 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Mystique serait préféré à prêtre à haut niveau d'après ce que j'ai lu en diagonale sur le canal principal. Perso, j'en sais rien en pratique, je ne suis que niveau 44 et je solote au maximum. Je me fais RC tout seul d'ailleurs, un peu chaud sur la fin, merci les meilleures popo et les parchemins. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) | Mystique en solo c'est à se tirer une balle. Prêtre un peu moins.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour ces réponses.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | En général, oui. C'est un peu le but quand même et ça permet aux classes dps et tank de faire leur travail sans avoir à trop se soucier de leur points de vie. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) | Surtout que si tu dps, tu passes en combat et si tu es en combat, ta regen MP naturelle est réduite. Bref un soigneur c'est 0% de DPS |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Il y a un truc dont je ne suis pas sûr : les items de maître, ça se drop, ça se craft ou ce sont des items 9 qu'on transforme en 12 ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |