Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9641088
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sisi j'ai regarder t'inquiète pas. Mais je suis loin d'avoir ton stuff donc.  
Je porte encore beaucoup d'agni ,j'ai que 2 pièce de la reine " torse et botte"  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 17:06:11  profilanswer

n°9641133
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:22:01  profilanswer

C'est déjà pas mal :o tu vas super vite quand même. Bientôt tu seras entrain de farm les pièces pour craft le VM :D

Sinon, un bon plan pour farm les cristaux? J'aimerais bien farm les cristaux permettant la regen hp et aussi ceux sur les dégats boss et monstres normaux. Le laby terror a pas l'air mal pour ça mais après avoir testé rien que le normal mode, j'ai compris qu'il me faudrait un peu d'entrainement. Le premier boss passe plutôt bien, le second m'a silence et m'a tué. Au deuxième essai c'est passé et le troisième est tranquille. Par contre, ça prends du temps avant de les tuer. Je pense qu'il faudrait attendre mon torse UTI et mes bottes/gants agnitor avant de vraiment pouvoir bien le faire (en hard mode).

Quels parchos sont à privilégier dans un solo LoT? Crit, regen, puissance? Ca m'a l'air pas mal.

D'autres conseils?

Message édité par tortue36 le 28-05-2013 à 17:24:05

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9641168
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:31:46  profilanswer

c'est grâce à ma guilde surtout. Ils roulent sur.tout mdr.  

Enfin presque tout. Puis je suis le seul war à partir en instance et en raid de la guilde.

n°9641475
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 19:37:21  profilanswer

matissecastagne a écrit :

akasha !!

et pour ceux qui trouvent que 25€ c'est cher, pensez au jeu avant que vous achetiez sur PS2 / PS3 / N64 qui coutait 400 balles (donc 60€) et vous y avez peut-être pas passer autant de temps que sur tera ^^

Après, moi si je dois migrer, m'enfou des 25€ si on peut se trouver un ptit groupe sympa!

Ouais enfin là, on parle de Tortue et eloane  [:mistersid3]

n°9643126
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:30:48  profilanswer

Docben a écrit :

Ouais enfin là, on parle de Tortue et eloane  [:mistersid3]

désolé je peux pas te carry sur tous les jeux d'hfr.

n°9643546
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:13:21  profilanswer

Tain mais si les peaux de tombe valaient quelque chose, je serais millionnaire [:hahaguy]  

Toujours pas trouvé de spot intéressant pour farm des cristaux. J'ai un peu farm partout pour voir, même des bams. Bizarrement, les meilleurs loots que j'ai fait sont sur des bams lvl 52 à côté d'habere. Les lvl60 ou autres spots de farm comme les trois tours rapportent pas mal en golds et loots hormis en cristaux. Et cette recherche d'instances qui me trouve rien en plus de 2h45  [:gam-r]  

Bref, pas évident la vie de HL quand on est solo :D

---------------
n°9643560
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:16:44  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tain mais si les peaux de tombe valaient quelque chose, je serais millionnaire [:hahaguy]  

Toujours pas trouvé de spot intéressant pour farm des cristaux. J'ai un peu farm partout pour voir, même des bams. Bizarrement, les meilleurs loots que j'ai fait sont sur des bams lvl 52 à côté d'habere. Les lvl60 ou autres spots de farm comme les trois tours rapportent pas mal en golds et loots hormis en cristaux. Et cette recherche d'instances qui me trouve rien en plus de 2h45  [:gam-r]  

Bref, pas évident la vie de HL quand on est solo :D

Pourquoi je joue casi plus tu crois :o

bref pour tes cristaux, tu t'en fous, t'as largement assez de thunes, achète les, crèves pas, utilise des liens de cristaux si il faut et voila.
T'en droperas au fur et a mesure en jouant, sans les farm, dans les instances surtout.

Et ton serv je sais pas mais moi ça valait rien les peaux :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9643578
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:22:42  profilanswer

aliquide a écrit :

Pourquoi je joue casi plus tu crois :o

bref pour tes cristaux, tu t'en fous, t'as largement assez de thunes, achète les, crèves pas, utilise des liens de cristaux si il faut et voila.
T'en droperas au fur et a mesure en jouant, sans les farm, dans les instances surtout.

Et ton serv je sais pas mais moi ça valait rien les peaux :o

Veut pas les acheter, ça coute trop cher et je suis trop radin  [:sweetiiiie]  

M'enfin jvais y passer je pense. Les plus recherchés sont à 500po parfois, c'est quand même con de dépenser autant dans des cristaux :s

Et pour farm les instances faut des potes :o

Sinon pour les peaux de tombes, j'en ai plus de 2000 et ça vaut même pas 200po  :lol:

---------------
n°9643758
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:36:40  profilanswer

Je serai riche aussi j'ai un sacré stock de peau et de runes de toute sorte dans ma banque.

Moi je farm enfin si je peu dire ainsi les fragment darmure argon en même temp que je fait les quêtes de guilde. Contre 20 fragments j'ai un rubis qui ce revend 50 po au marchand.  

Puis je loot même du gold parfois, bon c'est pas du super gold mais j'arrive à le refourguer à l' hdv ^^.  

n°9643804
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 18:55:57  profilanswer

Jfais pareil aussi et ça gagne de la réput + crédits :D

Sinon 5000po en ce moment les cristaux d'hps tellement il y en a peu  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 18:55:57  profilanswer

n°9643842
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 19:10:21  profilanswer

Oui lol c'est tout bénef. Tu les farm où toi ?  
Moi tantôt au Val tirkai tantôt au dessus de Kanstria.

n°9643859
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 19:25:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jfais pareil aussi et ça gagne de la réput + crédits :D

Sinon 5000po en ce moment les cristaux d'hps tellement il y en a peu  :lol:

? les 4800 ?

Ok j'arrive.

omg 5K/u, j'en ai 30  :love:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9643908
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 19:57:56  profilanswer

Snif jen ai même pas un. Va faloir que je trouve ou les farmer si ça ce vend 5k/u même si j'ai des doute sur mon serveur.

n°9643946
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 20:13:32  profilanswer

J'ai pas vérifié l'historique par contre, ça se peut qu'ils ne restent que ceux qui font n'importe quoi niveau prix. Une chose est sure, c'est pas donné chez nous. Comme ceux de regen hp.

---------------
n°9646356
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 21:04:33  profilanswer

Arme +9 [:hpfan]
C'est un peu plus dur à enchanter là, ça coute effectivement un peu :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9646655
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 00:25:49  profilanswer

58 et demi ! j'ai fini ma narrative, la prochaine est level 60 apparement ... je sais pas ou aller now :D ya une autre zone level 58-60 que habere ?

n°9646660
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 00:29:39  profilanswer

Bah je dirais toute la zone kanstria/argonea/granarkus

Puis celle de val tirkai?
Et ptête la zone de zulfikar

Mais je sais plus si c'est pas tout 60 la dedans.

( En tout cas j'ai fini de pex à argonea je crois moi )

Message édité par aliquide le 31-05-2013 à 00:30:10

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9647164
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 11:28:05  profilanswer

A coté de Allemantheia non ? La vile s'appelle Bastion je crois [:klemton]

---------------
n°9647204
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 11:38:39  profilanswer

Tu as Harbere aussi comme zone. Mobs lvl 58-59

n°9648729
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 01:37:47  profilanswer

humm la prochaine narrative est au level 59, je vais me tag pour le laby de la terreur pour faire ma narrative Q5 dedans et en attendant faire les petites quêtes à la con à coté à habere

n°9649513
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 18:32:23  profilanswer

Tiens j'ai vu sur le forum officiel l'annonce d'un très gros patch sur ktera pour cet été (donc hiver chez nous) avec l'ajout de 4 donjons, un set supérieur au visionmaker mais nécessitant le visionmaker pour être craft.  

J'ai aussi vu un gros buff pve des archers avec en moyenne 20% de dégats supplémentaires.

Sinon, 3615 mylife, jsuis enfin révéré agnitor. Et je suis confident dans tous les autres ou presque. Jvais pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. :D

---------------
n°9649671
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 20:26:43  profilanswer

T'es passé devant moi, largement.
Je n'ai pas trop regardé les autres réputations, c'est sert à quoi de les up toutes ?

---------------
n°9649882
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 22:54:02  profilanswer

Shariar et invalesco pour les bijoux dps (même si le pvp est mieux apparemment, jpeux pas en faire, trop de lags). Bastion, c'est bijoux pour healers. Kanstria (chasseurs) c'est bijoux pour tanks et aussi capuchon vert que je veux acheter. Vekika je sais pas mais je monte quand même. De toute façon avec 20 quêtes journalières, autant se faire plaisir.

Sinon, si tu veux chopper la panthère noire en monture, faut acheter un item dans chaque marchand réput. Item à 1500 crédits dans chaque marchand donc un fortune. Monter à 1500 pour kanstria sachant que t'as que deux quêtes journalières possibles à 25 chacune... Bon après tu peux t'amuser à tuer les pseudos boss ou des bam pour monter plus vite. (ce que je fais :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 01-06-2013 à 22:56:48

---------------
n°9650205
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:06:42  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bastion, c'est bijoux pour healers.

Sinon, si tu veux chopper la panthère noire en monture, faut acheter un item dans chaque marchand réput. Item à 1500 crédits dans chaque marchand donc un fortune. Monter à 1500 pour kanstria sachant que t'as que deux quêtes journalières possibles à 25 chacune... Bon après tu peux t'amuser à tuer les pseudos boss ou des bam pour monter plus vite. (ce que je fais :D)

Ah bah tout ça, je ne savais pas [:ojap]
Où vous trouvez ces infos ? :o

edit : je ne sais même pas où sont les PNJ pour les quêtes de Kanstria...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-06-2013 à 12:16:23

---------------
n°9650390
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 13:18:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah bah tout ça, je ne savais pas [:ojap]
Où vous trouvez ces infos ? :o

edit : je ne sais même pas où sont les PNJ pour les quêtes de Kanstria...

Bah mélange de reddit + site officiel tera enmasse. M'enfin pour les catégories, c'est juste "selon moi". Quand tu regardes les stats chez les marchands, tu vois que les bijoux de bastion on un effet sur le heal. Ceux de kanstria ont des hps. Et les autres, du %dmg en plus.

Pour kanstria, faut atteindre un certain niveau de réput je crois pour avoir le droit aux quêtes journalières. Il faut donc faire toutes les quêtes jaunes. Si ça suffit pas, tuer un mob rapporte 25 réput + 1 crédit. Sinon, t'as des sortes de mobs spéciaux qui repop toutes les demi-heures qui rapportent 450 réput et 25 crédits. Ou alors les BAM qui rapportent la même chose.

---------------
n°9650616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 16:20:26  profilanswer

c sympa pretre :o

bon je suis que level 12 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9650753
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 18:15:14  profilanswer

totoz a écrit :

c sympa pretre :o

bon je suis que level 12 :o

Oh putain  [:wark0]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9650896
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 19:55:00  profilanswer

level 60  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 [:warkcolor]  

n°9650899
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 19:55:31  profilanswer

Epilepsie incomming :o

---------------
n°9651224
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 23:57:13  profilanswer

aliquide a écrit :

Oh putain  [:wark0]

KAK [:totoz:1]

---------------
n°9651359
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 08:20:33  profilanswer

J'ai drppé mon premier bijou sur lequel on peut mettre un cristal apparemment... sauf que ce sont des cristaux spéciaux, j'ignorais [:tinostar]

---------------
n°9651831
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 11:42:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai drppé mon premier bijou sur lequel on peut mettre un cristal apparemment... sauf que ce sont des cristaux spéciaux, j'ignorais [:tinostar]

Cristaux que tu achètes dans les shops réputations :D

J'ai pu acheter dans un shop réput mon premier anneau et j'ai acheté aussi un cristal qui va bien. Je suis ilvl 153 avec bottes +6 agnitor, gants +8 agnitor et arme + torse UTI. Je suis retourné au laby terror en mode normal pour me faire les trois mini boss. Maintenant ça passe tranquille sans risque de se faire tuer. Par contre, cette putain d'araignée arrive toujours à me silence au moins une fois. Je prévois mal son saut et mon escape principale est souvent en cd à ce moment là. Du coup je perds 1 minute à tourner en rond. Il me faut environ 10 mins du coup pour faire les trois mini-boss, ce qui est pitoyable  :lol:  

Bon par contre, ça drop deux alkahest de maitre et 6 raffinées donc c'est pas trop mal, d'autant plus que j'ai besoin de raffinées pour enchant mes bottes et gants encore. (Je sais qu'on peut les acheter mais ça m'entraine et il n'y a pas de petites économies :D)

Faudrait vraiment que je farm le temple de la témérité par contre pour mes glyphes, je pense que ça m'aiderait bien. Une fois que je serais bien glyph et bien stuff, faudra que je me mette à trouver une guilde pour essayer d'aller drop ce stuff abysse  :love:

---------------
n°9651851
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 11:49:46  profilanswer

tortue36 a écrit :

Cristaux que tu achètes dans les shops réputations :D

[:ojap]
J'ai droppé le mien, je n'avais dans un Donjon en hm, je sais même plus lequel.

tortue36 a écrit :

J'ai pu acheter dans un shop réput mon premier anneau et j'ai acheté aussi un cristal qui va bien. Je suis ilvl 153 avec bottes +6 agnitor, gants +8 agnitor et arme + torse UTI. Je suis retourné au laby terror en mode normal pour me faire les trois mini boss. Maintenant ça passe tranquille sans risque de se faire tuer. Par contre, cette putain d'araignée arrive toujours à me silence au moins une fois. Je prévois mal son saut et mon escape principale est souvent en cd à ce moment là. Du coup je perds 1 minute à tourner en rond. Il me faut environ 10 mins du coup pour faire les trois mini-boss, ce qui est pitoyable  :lol:  

Bon par contre, ça drop deux alkahest de maitre et 6 raffinées donc c'est pas trop mal, d'autant plus que j'ai besoin de raffinées pour enchant mes bottes et gants encore. (Je sais qu'on peut les acheter mais ça m'entraine et il n'y a pas de petites économies :D)

Faudrait vraiment que je farm le temple de la témérité par contre pour mes glyphes, je pense que ça m'aiderait bien. Une fois que je serais bien glyph et bien stuff, faudra que je me mette à trouver une guilde pour essayer d'aller drop ce stuff abysse  :love:

Les prêtres ne peuvent pas le faire tout seul.
Une fois de plus, les classes DPS sont avantagées :o

Je suis ilvl151 je crois... je monte lentement ma réputation et je suis en queue pour faire des donjons constamment : Tour d'Ebene et Laby Terror en "Talentueux" (14 & 15 runs je crois) et le reste monte doucement même si j'ai toujours pas mis les pieds dans certains trucs.
Faudrait que je m'occupe d'enchanter un peu mon stuff, je ne me suis occupé que de mon bâton +10 pour le moment... et comment on trouve le stuff PvP ? Faudrait que je prenne les bottes :o

---------------
n°9651869
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 11:59:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les prêtres ne peuvent pas le faire tout seul.
Une fois de plus, les classes DPS sont avantagées :o

Je suis ilvl151 je crois... je monte lentement ma réputation et je suis en queue pour faire des donjons constamment : Tour d'Ebene et Laby Terror en "Talentueux" (14 & 15 runs je crois) et le reste monte doucement même si j'ai toujours pas mis les pieds dans certains trucs.
Faudrait que je m'occupe d'enchanter un peu mon stuff, je ne me suis occupé que de mon bâton +10 pour le moment... et comment on trouve le stuff PvP ? Faudrait que je prenne les bottes :o

Chaque classe a ses avantages, regarde les warriors qui peuvent faire un run avec 3MES, 10alkahest de maitre et 500 gold avec le trash stuff et les po en 15 mins  :lol:  
Archer est la pire classe dps pve, le mieux que j'ai vu sur youtube était un run en difficile à 7 mins pour les trois mini-boss pour 5-9 alkahest.

Tu serais avec moi, on pourrait faire des runs duo, ça pourrait être valable :D

Pour le stuff pvp, t'as différents sets (connait pas les noms fr par contre) qui s'achètent au shop bellicarium :
- victor ==> le truc de base qui coute pas beaucoup de points (genre 1000 pour le set entier)
- Fraywind ==> un set meilleur qui coute dans les 6000 points  
- conjunct ==> un truc qui se craft avec le set fraywind, agnitor + un item à 2000 points chez le shop bellicarum

Et bien sur le visionmaker, best item pve pvp qu'on aura certainement jamais  :cry:

---------------
n°9651882
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 12:08:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

Chaque classe a ses avantages, regarde les warriors qui peuvent faire un run avec 3MES, 10alkahest de maitre et 500 gold avec le trash stuff et les po en 15 mins  :lol:
Archer est la pire classe dps pve, le mieux que j'ai vu sur youtube était un run en difficile à 7 mins pour les trois mini-boss pour 5-9 alkahest.

Pour le stuff pvp, t'as différents sets (connait pas les noms fr par contre) qui s'achètent au shop bellicarium :
- victor ==> le truc de base qui coute pas beaucoup de points (genre 1000 pour le set entier)
- conjunct ==> un truc qui se craft avec le set fraywind, agnitor + un item à 2000 points chez le shop bellicarum

Et bien sur le visionmaker, best item pve pvp qu'on aura certainement jamais  :cry:

et moi je pu  :kaola:

ps : ilvl 148

Message édité par matissecastagne le 03-06-2013 à 12:20:21
n°9652462
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 16:25:17  profilanswer

[:un canard en hiver]  

T'es sur quel serv  [:bool_de_gom:5]  

tortue36 a écrit :

Ouais euh en 15 min, on fait que le premier mini boss pour ouvrir la porte, le joker et le dernier boss, je suis rarement sorti avec plus de 5 alka de maitre :o ( ce qui reste très bien, c'est sur :d ) ( par contre ouaip, les 3 scrolls tombent toujours, c'est beau  :love:  )

Bon, ya combien d'actifs sur akasha :o ? et y'en a qui sont pas dessus mais qui pourraient transférer :o ?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9652931
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 20:20:46  profilanswer

La recherche de groupe, c'est quand même génial. Ca compose régulièrement des groupes corrects, les mecs sont pas tout le temps complètement abrutis (contrairement à un autre jeu :o ) et surtout, s'ils le sont ou s'ils insultent, on peut leave et les abandonner sans heal/dispeal sur un boss sans aucune crainte puisqu'ils jouent sur un serveur différent  [:salade man:3]

---------------
n°9653017
totoz
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 21:11:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

La recherche de groupe, c'est quand même génial. Ca compose régulièrement des groupes corrects, les mecs sont pas tout le temps complètement abrutis (contrairement à un autre jeu :o ) et surtout, s'ils le sont ou s'ils insultent, on peut leave et les abandonner sans heal/dispeal sur un boss sans aucune crainte puisqu'ils jouent sur un serveur différent  [:salade man:3]

comme wow koi :o

---------------
n°9653023
totoz
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 21:15:07  profilanswer

aliquide a écrit :

[:un canard en hiver]  

T'es sur quel serv  [:bool_de_gom:5]  

Akakasha [:totoz:1]

---------------
n°9653940
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:30:11  profilanswer

Après moult essais, je me suis fixé sur une guerrière. C'est plus dynamique à jouer qu'une pourfendeuse. Ca encaisse moins bien les coups mais c'est quand même puissant avec les enchainements, des cristaux et des glyphes. En plus, ça DPS quand même franchement bien face à une pourf qui met du temps à charger les coups.  
Brezerker, c'est vraiment trop lent. Lancier, je suis encore en phase de test mais ça me motive moins.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9658869
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:03:00  profilanswer

Vous jouez encore ou bien?  [:ultra2:2]

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 06-06-2013 à 12:03:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)