| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:06:11 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | C'est déjà pas mal Message édité par tortue36 le 28-05-2013 à 17:24:05 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | c'est grâce à ma guilde surtout. Ils roulent sur.tout mdr. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Tain mais si les peaux de tombe valaient quelque chose, je serais millionnaire --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je serai riche aussi j'ai un sacré stock de peau et de runes de toute sorte dans ma banque.
|
tortue36 Transactions (0) | Jfais pareil aussi et ça gagne de la réput + crédits --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:55:57 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui lol c'est tout bénef. Tu les farm où toi ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Snif jen ai même pas un. Va faloir que je trouve ou les farmer si ça ce vend 5k/u même si j'ai des doute sur mon serveur. |
tortue36 Transactions (0) | J'ai pas vérifié l'historique par contre, ça se peut qu'ils ne restent que ceux qui font n'importe quoi niveau prix. Une chose est sure, c'est pas donné chez nous. Comme ceux de regen hp. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
matissecastagne Transactions (0) | 58 et demi ! j'ai fini ma narrative, la prochaine est level 60 apparement ... je sais pas ou aller now |
aliquide NonTransactions (0) | Bah je dirais toute la zone kanstria/argonea/granarkus Puis celle de val tirkai? Mais je sais plus si c'est pas tout 60 la dedans. ( En tout cas j'ai fini de pex à argonea je crois moi ) Message édité par aliquide le 31-05-2013 à 00:30:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu as Harbere aussi comme zone. Mobs lvl 58-59 |
matissecastagne Transactions (0) | humm la prochaine narrative est au level 59, je vais me tag pour le laby de la terreur pour faire ma narrative Q5 dedans et en attendant faire les petites quêtes à la con à coté à habere |
tortue36 Transactions (0) | Tiens j'ai vu sur le forum officiel l'annonce d'un très gros patch sur ktera pour cet été (donc hiver chez nous) avec l'ajout de 4 donjons, un set supérieur au visionmaker mais nécessitant le visionmaker pour être craft. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Shariar et invalesco pour les bijoux dps (même si le pvp est mieux apparemment, jpeux pas en faire, trop de lags). Bastion, c'est bijoux pour healers. Kanstria (chasseurs) c'est bijoux pour tanks et aussi capuchon vert que je veux acheter. Vekika je sais pas mais je monte quand même. De toute façon avec 20 quêtes journalières, autant se faire plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 01-06-2013 à 22:56:48 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Ah bah tout ça, je ne savais pas edit : je ne sais même pas où sont les PNJ pour les quêtes de Kanstria... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-06-2013 à 12:16:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c sympa pretre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
et moi je pu ps : ilvl 148 Message édité par matissecastagne le 03-06-2013 à 12:20:21 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Après moult essais, je me suis fixé sur une guerrière. C'est plus dynamique à jouer qu'une pourfendeuse. Ca encaisse moins bien les coups mais c'est quand même puissant avec les enchainements, des cristaux et des glyphes. En plus, ça DPS quand même franchement bien face à une pourf qui met du temps à charger les coups. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
tortue36 Transactions (0) | Vous jouez encore ou bien? Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 06-06-2013 à 12:03:28 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |