| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : M'enfin me reste plus que 30K la, la majeure partie de ma fortune ayant été engloutie dans mon stuff. m'enfin moi transférer c'est pas le soucis, c'est vraiment la thune En plus doivent pas être échangeables les coupons, sinon on pourrait en trouver à l'hv ( ça aurait été bien d'ailleurs
Message édité par aliquide le 27-05-2013 à 17:07:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:06:19 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Bande de naabs Message édité par tortue36 le 27-05-2013 à 17:34:53 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur elinu l'hdv est blindé. C'est dur de vendre le moindre truc. Y'à de tout en prix pour le même item. |
aliquide NonTransactions (0) | M'enfin oui de toutes facons, c'est quedal, essaye d'enchant une part de stuff une fois qu'elle est MW, et pleuuuuuuuuuuuure. Perso j'ai claqué 300+ Alka par part, sauf le torse ou j'ai eu du bol. Faites le calcul. Ah et le truc le plus rentable reste l'alkahest de maitre, et les parcho. Perso un run LOT me prend 15 min, pour sortir avec environ 3 alka de maitre et 3 parchos. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-05-2013 à 17:43:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 27-05-2013 à 17:58:39 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Quand je rentrerait du boulot je regarderai ça. Si ya un marché à prendre ça va pas me gêner de farm les plantes pour me faire des po. Surtout que je roule pas sur l'or.
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:00:48 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
Mais les 3 mini boss en ilvl 150 ça doit passer je pense. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-05-2013 à 18:06:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ok est ses boss la tu les fait pas ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non c'est pas Op war. C'est le joueur derrière l'écran qui fait tout.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Nan mais si, il a raison, war c'est OP. et puis niveau degats c'est sur que c'est un peu en dessous des purs dps, mais ya pas a rougir, avec les bonnes glyphes etc, quand j'enchaine les 400kx3-4-5 quand en garde crit et reproc, ou que je 800k sur faux, les boss le sentent passer Message édité par aliquide le 27-05-2013 à 20:02:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis loin de faire 800k sur faux moi lol. Mon plus gros crit je crois que c'est 400k. |
aliquide NonTransactions (0) | je faisais 400k en t13+9 lol
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Crash de Elinu ? |
matissecastagne Transactions (0) | bon ba level 55 ! ca monte ca monte ! j'ai rencontré quelqu'un de franchement sympatoche pour clean une zone a 2, ca fait plaisir de pouvoir rencontrer du monde et que les gens soit aussi sociable sur ce jeu (et pas con). |
tortue36 Transactions (0) | Tiens hier, j'ai été vérifié tous les shops de faction pour voir ce que je pouvais acheter avec ce que j'avais farm, je me suis rendu compte que jax (la faction au port coupe gorge) ne m'apportait rien et que donc j'avais plein de points inutilisables ou presque. Si quelqu'un de akasha veut les armes jax for free, qu'il se manifeste, je lui offrirais avec plaisir ^^ --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai 7k po moi (dont 5k que m'a donné gentiment hier), comment vous faites !
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien d'acheter mon premier bijoux sertissable avec la reput Invalesco. J'ai pris le Zyrk qui augmente la puissance de 2.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | oué je sais que en faisant le calcule on peu le savoir mais c'est pas très instinctif comme truc quand même. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Vous n'auriez pas un lien vers un guide/totu pour expliquer un peu le craft et l'alchimie ? J'ai un peu de mal avec des abrevs genre BAM et Q5, pourtant, j'ai déjà fait du mmorpg... Le forum officiel est assez peu actif. Et pas mal de forum tiers n'existent plus. Message édité par Pascal_TTH le 28-05-2013 à 16:35:20 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | BAM = Big Ass Monster. En gros gros pas beau élite.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Merci. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sisi j'ai regarder t'inquiète pas. Mais je suis loin d'avoir ton stuff donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |